El Muerto : Jonás Cuarón à la réalisation (Desierto) !

16

Qui réalisera El Muerto, le sixième film de l’Univers Spider-Man de Sony ? Qui dirigera le rappeur Bad Bunny (Bullet Train, Fast & Furious 9) ? Steven Spielberg ? Christopher Nolan ? Stanley Kubrick ? Terrence Malick ? Que nenni ! Sony Pictures a choisi Jonás Cuarón (Desierto, Año uña), qui n’est autre que le fils d’Alfonso Cuarón (ils ont d’ailleurs écrit Gravity ensemble). The Wrap nous informe également que le scénario de ce spin-off arachnéen a été confié à Gareth Dunnet Alcocer (Miss Bala), qui vient tout juste de signer Blue Beetle. Pas bête la guêpe !

Pour rappel, Juan-Carlos Estrada Sánchez est un catcheur qui a affronté Spider-Man sur le ring afin d’hériter d’un masque magique. El Muerto est apparu dans Friendly Neighborhood Spider-Man #6-7 en 2006 et… c’est tout. On parle bel et bien d’un personnage complètement inconnu pour lequel il n’y a qu’une seule image potable sur internet. A côté de lui, Spider-Woman, Black Cat, Silver Sable, Silk, Jackpot et Nightwatch – tous considérés à un moment ou à un autre pour un film – sont de véritables stars…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

El Muerto est réalisé par Jonás Cuarón et sort aux Etats-Unis le 12 janvier 2024, avec Bad Bunny (Juan-Carlos Estrada Sánchez/El Muerto).

16 COMMENTAIRES

  1. Je ne comprends pas mais alors pas du tout ce choix de sony.
    Spider woman, spider gwen, silk…
    Il y a tellement de persos plus populaires et qui sont demandés par de nombreux fans à adapter.
    Pourquoi avoir fait ce choix.
    J’imagine qu’ils doivent aimer les mauvaises critiques car ça fait de la pub gratuite pour leurs films.
    Il n’y a qu’à voir le cas de she hulk. La série est tellement pourrie que tout le monde en parle et c’est l’une des séries marvel les plus regardés avec des audiences qui sont comparables à house of the dragon.
    Je me demande si ce n’était pas l’objectif des têtes pensantes de marvel depuis le début d’ailleurs????

  2. Le fait que ce soit un projet sur un personnage osef en fera probablement le plus réussi du sonyverse. Curieux de voir ce que le fils Cuaron a sous le capot en tout cas, son père est un véritable maître pour moi.

  3. Il faut plaire au public latino. Au moins, c’est un perso latino de base donc voilà.
    Ca fait longtemps que les majors se tapent de notre avis de fans et utilisent des licences comme bon leur semble.
    Le grand public n’y verra que du feu s’il y a un cameo de SpiderHolland dedans.
    Mon seul problème, c’est le catch. Plus ridicule, tu meurs.

    • Il est pas un peu latino Miles MORALES ? Et Si je ne m’abuse Spider 2099 MIGUEL O’Hara. est aussi un peu latino, son costume vient même de la fête des morts. Et il y a surtout Anya Sofía Corazón a.k.a Araña, qui est la plus latinos de la spider-familiy de la terre 616 et qui a même eu une (courte) série à son nom.

  4. Mais El Muerto N’Existe Pas !
    Ni pour le public non lecteur (facile), ni pour celui qui ne lit pas mais qui aurait vu passé quelques références populaires, ni même pour les lecteurs de comics occasionnels ou érudits.
    En faire la promo n’a pas grand intérêt, à part pour les acteurs et l’équipe qui vont travailler dessus – et qui seront quand-même bien plus connus.

    Est-ce un signe que Sony veut booster ces personnages très (très) secondaires en recrutant des réalisateurs à la technique affirmée, comme par exemple aussi JC Chandor..?
    Ou bien que Chandor ou même Jonás Cuarón ne peuvent plus mener des projets plus originaux à bien, et doivent se contenter alors de faire du super-héros basique sous licence pour pouvoir bosser un peu et s’imposer un peu plus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here