Indiana Jones 5 : Indiana Jones en couverture d’Empire (premières images) !

20

« Il est devenu très important pour moi de comprendre comment en faire un film sur un héros au crépuscule de sa vie. Les problématiques que j’ai soulevées à propos de l’âge d’Indy n’étaient pas des choses abordées dans le scénario en cours de développement à l’époque. Il y avait des blagues sur son âge, mais le scénario lui-même n’abordait pas la question. Pour moi, quelle que soit votre plus grande responsabilité, vous devez voler droit vers elle. Si vous essayez de prétendre que ce n’est pas là, vous finissez par recevoir des cailloux et des flèches tout du long » – James Mangold

La campagne promotionnelle d’Indiana Jones 5 est enfin lancée ! A quelques semaines de la bande annonce qui accompagnera les séances d’Avatar : La voie de l’eau, le célèbre archéologue incarné par Harrison Ford s’offre la couverture du magazine Empire. Nous découvrons donc Papy Indy dans le New York des années 1960… et c’est tout ce que l’on peut dire pour l’instant, puisque nous n’avons même pas un titre ou un embryon de synopsis à nous mettre sous la dent ! Mais cela devrait changer dans les prochaines heures, puisque les premières images du film sont en approche (MàJ : c’est parti !)…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Indiana Jones 5 est réalisé par James Mangold et sort en France le 28 juin 2023, avec Harrison Ford (Indiana Jones), Phoebe Waller-Bridge (Helena), Mads Mikkelsen (Voller), Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook, Toby Jones, Antonio Banderas et Shaunette Renée Wilson.

20 COMMENTAIRES

    • +1 on dirait Biden ,je comprend pas. Il est blindé pour 4 générations à 80 balais qu’est ce qu’il va encore s’emmerder à faire le guignol & chercher à grapiller les dernières gouttes des spotlight jusqu’à la lie Ca devient franchement pathétique.

  1. Le fait que ça se passe à New York donne un indice sur l’artéfact à trouver ?

    Oh mon dieu ! Le temple qu’il va piller n’est autre que le Metropolitain Museum de Central Park !!! Arrêter ce fou !!!
    Quoique avec les impôts du contribuable… ils ont dû installer des pièges dans le bâtiment et de l’acide phosphorescente dans les égouts. Gnark gnark !

  2. Oh, c’est vrai, Disney doit encore foutre en l’air Indy 🤪 Le 4 pourra au-moins enfin être réévalué, comme la prélogie après la postlogie. Ou en quelque sorte le Hobbit après Rings of Power 😂

    • J’ai vu la bande annonce de la D23 qui avait fuité et je pense que le film sera largement mieux que le 4eme au moins niveau action on en aura pour notre argent.

    • Le truc que Disney a compris avec Solo qui ne fallait pas changé les acteurs et surtout la technologie Deepfake sur des scènes de films et un film entier c’est vraiment très différent

  3. La meilleure nouvelle étant que Mangold a souhaité que le scénario tienne compte à 100% de son âge. Qu’il ait fait adapter le scénario en ce sens démontre une certaine clairvoyance, que ce soit une réponse à la question « comment se comporte un héros quand il est trop vieux pour ces conneries ? ».

    Je nourris de grands espoirs, n’ayant pas trouvé le 4e si mauvais, bien qu’il fasse justement l’erreur de faire abstraction de l’âge d’Harrison Ford (il fait beaucoup d’autres erreurs, ça reste quand même un épisode plus que moyen, mais pas aussi nul que le public nostalgique a bien voulu le dire).

    J’ai encore quelques motifs de crainte pour celui-là au vu de certains choix, mais tout ce que j’ai pu en voir jusqu’à maintenant donne plutôt envie. J’y serai !

  4. 19 novembre 2022 at 12 h 02 min

    Eh ben comme ça, il ressemble plus à Humphrey Bogart.
    Mais Mads en nazi… Encore et toujours eux… Ça a un côté désespérant, on n’en sort jamais, quoiqu’il arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here