The Flash : Stephen Amell de retour en Green Arrow dans un épisode de la saison 9 !

19

Yes ! Trois ans après sa dernière apparition à l’écran, la chaîne The CW vient d’annoncer le retour de Stephen Amell dans le rôle d’Oliver Queen/Green Arrow, le temps d’un épisode de la saison 9 de The Flash (9×09). On écoute le showrunner Eric Wallace : « Dès que notre dernière saison a été annoncée, nous savions que nous voulions que Stephen revienne et reprenne son rôle emblématique d’Oliver Queen. Après tout, c’est Oliver qui a initialement lancé Barry Allen sur son chemin héroïque. C’est pourquoi tout le monde au sein de la Team Flash était convaincu qu’il était important de créer un moment pour boucler la boucle avec le retour d’Oliver dans la dernière saison de The Flash. Le résultat est un épisode épique mais émouvant que nous espérons que les fans de l’Arrowverse apprécieront. C’est une façon de dire ‘merci’ à tout le monde d’avoir regardé et soutenu notre série tout au long de ces neuf merveilleuses années. Nous sommes impatients que tout le monde puisse voir de nouveau Grant et Stephen sauver le monde ensemble. Et oui, il y aura des sensations fortes, des frissons et des larmes. » Cela sent le voyage dans le temps… et cela fait surtout plaisir de voir Warner Bros. Television mettre les petits plats dans les grands pour conclure l’Arrowverse en beauté, avec celui par qui tout a commencé !

Après avoir vaincu Reverse Flash une fois pour toutes, la saison 9 de The Flash reprend une semaine après cette bataille épique, alors que Barry Allen et Iris West-Allen se reconnectent et se rapprochent plus que jamais. Mais lorsqu’un groupe meurtrier de Rogues arrive à Central City dirigé par une nouvelle et puissante menace, The Flash et son équipe – Caitlin Snow, la méta-empathe Cecile Horton, la méta-lumineuse Allegra Garcia, le brillant technophile Chester P. Runk et le cryo-voleur réformé Mark Blaine – doivent de nouveau défier des obstacles impossibles pour sauver la situation. Mais tandis que les Rogues sont vaincus, un nouvel adversaire mortel se lève pour défier l’héritage héroïque de Barry Allen. Dans ce qui s’annonce comme leur plus grande bataille à ce jour, Barry et la Team Flash sont poussés dans leurs limites, afin de sauver Central City une dernière fois.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Flash revient à partir du 8 février 2023 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton), Kayla Compton (Allegra Garcia) et Brandon McKnight (Chester P. Runk).

19 COMMENTAIRES

  1. Qu’est ce que c’est chiant de savoir tout ça en avance… Si les gens avaient découvert son apparition totalement par surprise ça aurait été dantesque mais la…

    C’était quand même mieux avant internet. (Oui je suis en mode vieux con mdr)

      • Je comprends ce qu’il veut dire, tout se sait à l’avance maintenant et ça gache toute surprise. De toute façon il l’aurait lu ailleurs donc c’est même pas la faute de LTH.

          • @StormXZ l’apparition de Lucifer était pas vraiment une surprise vu qu’il avait été vu sur le tournage donc ça avait été relayé par pas mal de sites, même si Tom Ellis avait essayé de rattraper le truc en mentant sur sa participation
            C’est d’ailleurs souvent à cause de ces photos ou informations prises et partagées par des personnes extérieures au tournage que les productions finissent par révéler à l’avance ce genre de choses, pour éviter que ce soit relayé par d’autres personnes en premier. Parce que de toute façon Stephen Amell aurait été aperçu sur le tournage donc on l’aurait su bien avant la diffusion.
            Par contre pour Ezra Miller ils ont eu une chance de dingue que personne le remarque. Je crois que même pensaient que ça se saurait avant la diffusion.

    • Si on compare l’audience actuelle de Flash par rapport à celles des crossovers lorsque l’Arrowverse était au sommet, il est évident que l’annoncer en amont permet de ramener tout un public qui a lâché depuis belle lurette.

      Les seuls qui peuvent se plaindre d’avoir la surprise gâchée sont ceux qui auraient regardé l’épisode en question de tout façon. Et ils sont plus tant que ça ^^

  2. Et David Ramsey
    https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Arrow-et-Stephen-Amell-vont-faire-leurs-retours-dans-la-saison-finale-de-The-Flash

    C’était attendu : on solde tous les comptes de la CW – en tout cas, avec les séries les plus liées (« Superman et Lois » peut-elle y échapper, puisqu’elle est bien plus indépendante?).

  3. C’est là où on se rend compte qu’un acteur nous a marqués dans un rôle. Ca fait super plaisir et je suis sûr de regarder cette dernière saison maintenant.
    Ma cerise sur le gâteau, serait le retour de Melissa Benoist!

  4. Allez, un retour de Melissa Benoist et surtout des légendes, et là ça serait un immense oui !

    J’étais hésitant à regarder la dernière saison juste pour l’honneur et car malgré tout bah day one et l’arrowverse gardera toujours une place dans mon cœur, mais là avec tous ces retours et surtout les promesses pour l’épisode d’Amell, si c’est les émotions dont nous donnais habituellement les deux dont j’étais hyper iencli, là j’ai hâte !

    Mais du coup doublement plus dommage de pas avoir fait d’Amell le Red Death…

  5. Avec ce genre de news on se croirait revenu 10ans en arrière sur le site, doux parfum de nostalgie et grand plaisir qu’il est accepté de revenir, vraiment cool !

  6. https://www.dcplanet.fr/295335-greg-berlanti-contrat-warner-bros-television
    Toujours sur des productions super-héroïques ? Avec l’aval de James Gunn, puisque la synergie ciné/tv serait en ligne de mire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here