Spider-Man : Kraven the Hunter et Beyond the Spider-Verse repoussés + Venom 3 daté !

16

La grève des scénaristes et des acteurs fait ses premières victimes… et c’est Sony Pictures qui ouvre le bal ! Un mois seulement après la mise en ligne de la bande annonce, Kraven the Hunter déménage du 6 octobre 2023 au 30 août 2024, car il est bien sûr impensable que le film sorte sans qu’Aaron Taylor-Johnson soit en mesure d’en assurer la promotion. Dans le même temps, Spider-Man : Beyond the Spider-Verse abandonne le 24 mars 2024 pour une date de sortie inconnue, le doublage de la suite de Spider-Man : Across the Spider-Verse ne pouvant pas être effectué dans l’immédiat. Enfin, Venom 3 se montre bien optimiste en visant la date du 12 juillet 2024, soit deux semaines avant Captain America : Brave New World, alors que le tournage est loin d’être terminé. Eddie Brock et Serguei Kravinov sur les écrans le même été ? Cela paraît peu probable, ce qui laisse penser que ces plantages de drapeaux ne sont que provisoires, avec Madame Web en guise de variable d’ajustement (14 février 2024)…

Kraven the Hunter est l’histoire viscérale de comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Avant sa vendetta notoire avec Spider-Man, Aaron Taylor-Johnson joue le rôle principal dans ce film classé R.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort aux Etats-Unis le 30 août 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

16 COMMENTAIRES

  1. En gros, soit les studios prendront le risque (ou apprendront) à faire des sorties sans promo des acteurs ou faire des films avec des acteurs non Americains (les acteurs anglophones non Americains/Canadiens ne sont pas concernés par la grève) avec des scénaristes étrangers.
    Possible ?

      • Pour les films très grand publique, comme les films superslips, Disney etc ouais on va pas sentir la différence sur la plupart d’entre eux 😀

        Le nombre de jeux asiatiques(je pense pas aux gros développeurs japonais mais jeu mobile surtout) ou mmo qui pourront faire appel à l’ia pour le scénario de leur jeu sans que l’on sente la différence mdr

        D’ailleurs Disney qui fait des nains de Blanche Neige une bande à la Robin des bois version clodo. L’actrice de Blanche Neige nous dit qu’on est plus on est plus en 1937, demander au mirori qui est la plus belle c’est démodé, que Blanche Neige ne va pas être sauvé par le prince et ne rêvera plus du grand amour aie aie aie. https://twitter.com/disneyflixfr/status/1683749697142288384 Après pas surpris sur ce point là, cette dernière decennie on a tenté de nous faire passer le message que les princesses de notre enfance c’était ringard et dégradant pour la femme, depuis on a que des princesses en mode superwoman dans les nouvelles productions et même le film mario n’y a pas échappé à cette mode… Désolé les ultra féministes, les princesses de mon époque étaient fortes et on les admirait nous jeunes garçons, on admirait pas le prince dans Blanche Neige ou Cendrillon, mais bien ces princesses qui faisaient face à l’adversité et montrer une grande force. Mais voila elles étaient trop soumises, pas assez rebelles et n’insultaient pas assez leur entourage du coup c’est devenu patriarcale ce type de princesses aux yeux des ultra.

        Ironiquement leurs nouvelles héroïnes pour moi sont de petites adolescentes pas encore très mature là ces anciennes princesses étaient des jeunes femmes avec un comportement bien plus digne rien que dans leur manière de parler. En même temps c’est ce que l’on attends d’un conte de fée, pas des personnages parlant un langage ordurier ou le langage ordinaire de la rue avec des wesh dans toutes les phrases, on veut qu’ils nous vendent du rêve. C’est dommage que leurs idéologie les aveugle à ce point là, quand leurs remakes ont fonctionné ils auraient du comprendre que l’on recherche aussi ce type d’histoires mais non ils ont voulu « moderniser » et mettre fin au succès de ces remakes. D’ailleurs super niveau morale leur Aladdin habillé comme un prince volant plein de trucs super chère qu’il garde dans sa planque juste pour faire beau.

  2. …ils n’ont qu’à utiliser des images des acteurs sur le tournage, avec des phrases remontées pour donner des réponses bateaux ?
    Ça sera du pareil au même qu’avec toute interview « langue de bois ». 🤔

    Par contre, pour « l’optimisme » de Venom, on repassera. Ça n’est pas comme si c’était ce genre de film compliqué à écrire.
    Autant tourner un bon film d’action à la Steven Seagal (modèle caché de Eddie Brock, si si 😆 ), et ça sera bien marrant.

  3. « Venom 3 se montre bien optimiste en visant la date du 12 juillet 2024, soit deux semaines avant Captain America : Brave New World. »

    Vous y croyez vraiment à un succès de ce 4ème Captain America?

  4. je parle de l orde des projets comme celui qui a été scrappé entre dr strange 2 et no way home
    qui a donné des truc moyen dans no way home. J’ai lu quelque part que le film etait différent en plusieur point avant les reshoots

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here