Les Anneaux de Pouvoir : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

31

Les Trois Anneaux des Elfes ont été forgés, ne manquent plus que les Sept Anneaux des Nains (saison 2 ?), les Neuf Anneaux des Hommes (saison 3 ?) et l’Anneau Unique (saison 4 ?)… Près de deux ans après la saison 1, voici enfin la bande annonce de la saison 2 du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, qui débarquera sur Prime Video à partir du 29 août ! Une chose est sûre, c’est toujours aussi somptueux et je dois avouer que je suis assez impatient de voir comment tout va se goupiller : au hasard, Galadriel et Elrond seront-ils assez bêtes pour ne pas partager avec Celebrimbor leurs découvertes sur Sauron ? Et comme une simple perruque ne suffira pas pour faire illusion, comment la transformation de Halbrand en Annatar sera-t-elle gérée à l’écran ? Bref, que pensez-vous de ces premières images, qui promettent du très grand spectacle (ft. une bataille qui se déroulera sur *deux* épisodes) ? Et tout simplement, attendez-vous cette saison 2 ? A vos plus belles plumes !

Sauron est de retour. Chassé par Galadriel, sans armée ni allié, le Seigneur des Ténèbres en pleine ascension doit maintenant compter sur sa propre ruse pour reconstruire ses forces et superviser la création des Anneaux de Pouvoir, qui lui permettront de lier tous les peuples de la Terre du Milieu à sa sinistre volonté. S’appuyant sur la portée et l’ambition épique de la saison 1, la saison 2 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir de Prime Video plonge ses personnages les plus aimés et les plus vulnérables dans une marée montante de ténèbres, mettant chacun au défi de trouver sa place dans un monde de plus en plus au bord du gouffre. Elfes et nains, orcs et hommes, sorciers et Harfangs… alors que les amitiés sont mises à rude épreuve et que les royaumes commencent à se fracturer, les forces du bien lutteront encore plus vaillamment pour conserver ce qui compte le plus pour eux… les uns les autres.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir revient en 2024 sur Prime Video, avec Morfydd Clark (Galadriel), Robert Aramayo (Elrond), Lloyd Owen (Elendil), Nazanin Boniadi (Bronwyn), Ismael Cruz Córdova (Arondir), Markella Kavenagh (Elanor ‘Nori’ Brandyfoot), Daniel Weyman (l’Etranger), Owain Arthur (Durin IV) et Charlie Vickers (Sauron).

31 COMMENTAIRES

  1. Bordel j’ai l’impression de voir Matt Smith/Daemon Targaryen en Annatar.
    Bref, je n’attends rien de la saison 2, je vais la regarder par curiosité (c’est tout de même l’univers du SDA !) mais ils ont tellement détruit ma hype au cours de la première saison que ce qui s’annonçait comme le projet le plus excitant est devenu la tête de turc suprême. Enfin bon, les costumes et décors sont sympatoches…

      • Les droits du Silmarillion n’ont jamais été mis sur le marché par le Tolkien Estate, donc dans un proche futur, je ne crois pas. Au mieux, il faudrait attendre la fin des Anneaux de Pouvoir, le bide des différents spin-offs de la Warner = l’épuisement de la vache à lait Seigneur des Anneaux pour commencer à exploiter le Silmarillion. Mais ça n’empêchera sans doute pas Amazon de piocher quelques éléments au cas par cas, en accord avec le Tolkien Estate.

  2. Mais au final ? Qui a les droits sur LSDA ? Warner ou Amazon ? Et je pensais que les possesseurs étaient très à cheval question liberté niveau adaptation…

  3. Je regarderai, c’est sûr mais je ne sais pas encore à quel rythme : de la diffusion (qui m’avait profondément ennuyé en première saison) ou tout à la suite une fois terminée (moins de frustration et gomme plus aisément les défauts) ?

    Je pense pour le second choix mais mon côté fanboy reprendra peut-être le dessus ^^

  4. Après la bouse qu’était la saison 1, aucun intérêt !
    En plus, c’est comme pour la première saison, il va y avoir House of the Dragon pas loin, la comparaison va faire très mal.
    Certes c’est beau, mais je suis plus du côté de ceux qui racontent une histoire que de ceux qui étalent leur pognon.

  5. J’avais aimé la saison 1, bien que ça manquait cruellement de rythme et d’épique. Mais c’etait la saison 1 donc ils ont du vouloir poser d’abord les enjeux et l’épique viendra par la suite.
    Mais ca va être top, d’avoir mi juin House of the Dragon saison 2 (LA série que j’attend le plus au monde !) et ensuite Les Anneaux de Pouvoir. J’ai très très hâte !

  6. J’ai adoré la S1 et j’ai hâte de la S2. Le trailer est bien épique, ça promet du grand spectacle contrairement au trailer de HotD que j’ai trouvé bien mollasson. Dans tous les cas on va se régaler cet été entre ces deux-là et The Boys.

    • Wow
      Bien une des premières fois que je partage pas ton avis
      J’avais trouvé S1 cata, qu’est ce qui t’avait plu ?
      Là j’admets que ça a toujours autant de geule et que Sauron va sûrement se déchaîner
      Ça donne envie

  7. Le désamour pour la saison 1 est quand même impressionnant (personnellement j’avais beaucoup aimé)

    Ça fait réfléchir sur la future série harry Potter : la réussite d’une transition film à série ne va pas de soi même quand le film initial est un immense succès et que les moyens sont là sur une série

    • La série Harry Potter aura quand même un atout important que cette série n’avais pas :

      Vu qu’elle va réadapter les bouquins, elle aura au moins quelque chose a raconter

      • Ça peut aussi très vite tourner contre elle (même histoire = comparaison encore plus frontale par rapport aux films)
        Bon cela dit Harry Potter les films ont tellement de défauts. La série peut aussi faire mieux.

        Je trouvais que l’angle de Ring of Power – même univers, personnages communs, cohérence visuelle globale + une histoire inédite – permettait d’avoir une plus value à apporter à la trilogie de Peter Jackson. Le but étant pour moi de terminer par la défaite de Sauron par Isildur permettant aux deux œuvres de s’enchaîner.

        • Clairement oui
          C’est tout autant son atout que son point faible
          Je n’ai juste pas résisté au « bon mot »

          Les films ont aussi du faire l’impasse sur pas mal d’éléments des livres (la majorité logiques vis a vis des besoins d’adaptation, et quelques « ratés » lié au manque de visibilité sur l’histoire globale au départ, les derniers livres n’existant pas encore (ex la gestion de l’histoire des « Maraudeurs »))

          La série permettrait d’être plus exhaustive, d’intégrer les moments plus « vie quotidienne » et aux éléments qui ont du être sacrifiés pour les films

          Donc il y a aussi un coup a jouer la dessus

          Même si perso, j’étais quand même très peur

          Pas tant pour la comparaison

          Mais parce que malgré l’augmentation des budgets des séries, ça reste des séries et… Je crains surtout l’aspect cheapos potentiel…
          Avoir certains éléments du livre mieux retranscrits mais avec un rendu cheap serait encore plus frustrant que jamais les voir a l’écran 😅

      • Après tu sais les fans d’HP, les fameux « Potterheads », c’est comme les chiens. Tu leur donnes un susucre, qu’il soit bon ou pas, il va le bouffer. Et même s’il vomit il va en redemander. Donc ils peuvent faire n’importe quoi tant que c’est estampillé HP.

        • Imagine tu te lève un matin et tu te dis que c’est OK d’être violemment rabaissant et insultant envers des millions de personnes juste parce qu’ils aiment un bouquin

          • Bah après c’est la vérité. On peut être fan d’une saga littéraire et avoir un minimum de distinction entre les projets géniaux et daubés. Ou alors on est juste fanatique, ce qui en soit, va plutôt bien je trouve aux fans d’HP dans leur majorité pour être franc. Bon là c’est le moment où il va me sortir son plus bel Endoloris dans la gueule…

          • Il y a une différence entre dire que des fans sont tellements dans l’absolu qu’ils vont tout accepter

            Et de les taxer de chiens prêts a bouffer du vomi

            Il y a une chose qui établit un point de vue
            Et l’autre qui est juste insulter gratuitement des gens

            Enfin, l’échec de la saga des Animaux Fantastiques as plutôt tendance a prouver que ce que tu dis est loin d’être vrai
            (Idem quand on constate le rejet general (et justifié a mon avis) de l’Enfant Maudit)

          • Je ne suis pas d’accord. Les animaux fantastiques étaient prévu en 5 films, et le manque de succès a vu la saga se recroqueviller sur 3 films.

            Et c’est sans parler de cette branche d’extrémiste qui aime HP mais appelle au boycott de JK Rowling.

            Edit : devancé par El Gringo avec lequel je suis 100% d’accord sur ce message

    • J’ai lu tous les livres HP, puis vu les films et récemment, je me suis refait toute la série en audiobook : la série TV est un espoir pour les fans d’Harry. Les films, aussi sympas et prenants soient-ils, sont tous trop courts, eludent tant de personnages et de sous-intrigues que le projet d’une adaptation plus fidèle chapeautée par Rowling, est enthousiasmant !

  8. Visuellement ça claque. Après les souci de la S1 étaient d’ordre scénaristique. Donc j’attend surtout un bond a ce niveau là car le potentiel est présent (même si c’est une adaptation très libre de Tolkien)

  9. Un peu déçu par la saison 1, mais en tant que grand fan de l’univers de Tolkien je regarderai, par contre, toujours autant de mal avec la tronche de Elrond

  10. Pour les accrocs de séries MCU, Don Perlin, le co-créateur de Moon Knight et auteur sur Werewolf by night vient également de disparaitre

  11. 15 mai 2024 at 12 h 03 min

    Les plus grands conflits finissent par tourner mal à cause de la méfiance et de l’aveuglement. Pas seulement parceque c’est le cas dans la réalité, mais aussi parce qu’un univers idéal où tout le monde sait identifier le Mal, c’est mou et sans surprises, c’est trop beau pour être crédible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here