Pour bien se réveiller le matin, rien de mieux que quelques secondes de Red Hulk, alias Harrison Ford dans un rôle de super-ronchon taillé sur mesure ! Comme indiqué précédemment, les présentations des films Marvel Studios à la D23 d’Anaheim se sont résumées aux présentations de la Comic-Con de San Diego… sauf que dans une salle omnisports de 18 000 places, la sécurité n’est pas du tout la même (aucune consigne n’a été donnée). Les premières images du torse poilu de Red Hulk dans Captain America : Brave New World se retrouvent donc en liberté sur les internets, pour notre plus grand plaisir !
Après avoir rencontré le président américain nouvellement élu Thaddeus Ross, Sam se retrouve au milieu d’un incident international. Il doit découvrir la raison derrière un complot mondial infâme avant que le véritable cerveau de l’opération ne fasse voir rouge au monde entier.
Captain America: Brave New World at #D23Expo. https://t.co/DCiq36dBxP pic.twitter.com/11paDxd6Q9
— A STARK CONTRAST. (@strkcntrst) August 10, 2024
A look at Harrison Ford as Thunderbolt (Red Hulk) pic.twitter.com/gz4RKOitkl
— Wonders of Magic (@wondersofmagic) August 10, 2024
On your left. @AnthonyMackie has arrived. #CaptainAmericaBraveNewWorld #D23 pic.twitter.com/KNmJrNZTDg
— Marvel Studios (@MarvelStudios) August 10, 2024
Anthony Mackie and Kevin Feige intro a #CaptainAmericaBraveNewWorld exclusive #D23 clip. pic.twitter.com/FJ94dFdP3R
— Variety (@Variety) August 10, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Captain America : Brave New World est réalisé par Julius Onah et sort en France le 12 février 2025, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/Captain America), Danny Ramirez (Joaquin Torres/The Falcon), Harrison Ford (Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross/Red Hulk), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Shira Haas (Ruth Bat-Seraph), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns/le Leader) et Giancarlo Esposito (Seth Voelker/Sidewinder).
Le trailer envoie du lourd même s’il en révèle beaucoup
Ce Hulk rouge aurait dû apparaitre dans un film hulk. Dommage
Il faut remercier Universal pour ça
en fait, le seul trailer qui ait été mis officiellement en ligne c’est … Blanche neige …..
Non, y’a aussi Mufasa, Vaiana 2, Skeleton Crew et Agatha
Pas mal ! Red Hulk me plait (pour l’instant)
Question: aura-t-on la possibilité de voir (très bientôt) les BA en bonne qualité? Et en VF ou VOSTFR?
Nan, la majorité des films/séries présentée sort dans beaucoup trop longtemps, donc ce seront très probablement des vidéos différentes qui seront proposées. Même dans le cas de Cap 4, elle est trop longue/juste une version alternative de la bande annonce déjà mise en ligne, donc la future bande annonce sera sans doute différente.
Non car si une BA est mise en ligne, l organisateur perd l intérêt de payer sa place pour bénéficier de son exclusivité sur place !
Merci Mr LTH !
@Negeil
Je vois ce que tu veux dire.
Apres, les vidéos peuvent être mises en ligne dans plusieurs jours ou quelques semaines. Je pense que payer sa place ce n’est pas que pour voir des videos mais aussi participer a un gros évènements, voir ses stars préférées, etc
Sur cette séquence, Ross est donc devant un pupitre ( de la maison blanche) avant sa transformation ! Ça va en choquer qq uns dans l’assistance..
Yep, moi, j’étais persuadé que cela aurait plus de classe si il mourrait et sortait du cercueil…. Mais c’est un trailer, Hulk n’a jamais participé à la bataille finale de Infinity War, et les 2 autres Spidey avait été effacer numériquement du trailer final de No Way Home….
On nous fait un reveal de face dans ce trailer derrière un pupitre, se sera peut-être vrai comme ça pourrait être différent dans le film.
Suite au trailer de Infinity War qui était mensonger, d’autre films on suivis le même délire de modifier les bandes annonces ce qui a provoqué un dépôt de plainte pour publicité mensongère donc il me semble qu’une loi interdit ce genre de pratique desormais
Alors :
-Infinity War n’as pas été le premier film a faire des trailers qui « induisaient en erreur » (même pas le premier Marvel)
-la plainte ne portait pas sur ce film la
-la plainte n’as abouti a rien et aucune législation n’as été modifiée ou créé suite à ça
+1
Et l’autre au-dessus qui te raconte n’importe quoi sur le mode très sérieux…
Et ben il est sympa ce trailer. J’arrive pas à voir le Général Ross mais Ford fait le taf en Président des US. Et ce Rulk énervé à la fin, je kiffe. Pas d’humour débile, pas (trop) de fonds verts, ça va peut-être être le premier vrai film MCU depuis longtemps que je vais aimer.
Par contre, je comprends pas trop l’intérêt de mettre Red Hulk là dedans. Captain Sam fait tellement pas le poids.
Bon j’arrive trop tard
10 août 2024 at 12 h 05 min
C’est un Président des USA, ou un PDG de hautes technologies ? Et puis l’adamantium ça reste mince, ça serait vraiment plus énorme si Tiamut lâchait une quantité de spores mutagènes.
Ce Rulk, on dirait finalement une grosse tomate (le dos)… Et son cri n’est pas du tout raccord avec sa bouche, semblant exprimer plutôt un râle de souffrance.
Par contre, zéro pour la discrétion, son apparence va être publiquement révélée… ça sent la destitution ?
https://www.comicsblog.fr/48872-Captain_america__Truth_attendu_pour_feevrier_2025_chez_Panini_Comics
À temps pour rebondir sur le retour d’Isaiah Bradley dans le futur film.
@mrLTH
J’ai lu que Giancarlo Esposito allait participer à de nouveaux reshoots la semaine prochaine.
C’est pas un peu tard pour un film qui sort dans trois mois?
Pas l’impression, cela parait normal. Il y a même des cas plus extrêmes, comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui a eu des reshoots en mars pour une sortie début mai.