Ce n’est pas grand chose, mais comme la tradition a tendance à se perdre, cela fait toujours plaisir… Pour fêter le début du tournage de Supergirl (13 janvier), James Gunn vient de partager une première photo de production. On écoute le co-président de DC Studios : « Je suis ravi de voir les caméras tourner aux studios Warner Bros. de Leavesden pour Supergirl, avec Craig Gillespie aux commandes et la phénoménale Milly Alcock dans le rôle de notre Kara Zor-El. Craig apporte une sensibilité incroyable à cette histoire et Milly est en tous points l’unique #Supergirl imaginée par Tom King, Bilquis Evely et Ana Nogueira. » Bon tournage à eux !
[Synopsis extrait des comics] Kara Zor-El a vécu bien des aventures épiques mais elle cherche aujourd’hui un sens à son existence. Témoin de la destruction de sa planète, elle fut envoyée sur Terre avec pour mission de protéger un petit cousin qui finira par ne plus avoir besoin d’elle. A quoi tout cela a-t-il servi ? Où qu’elle aille, l’ombre de Superman semble la suivre jusqu’à la faire douter de sa propre légitimité. Perdue dans ses questionnements existentiels, Kara taquine la bouteille le soir de son 21e anniversaire lorsque sa trajectoire percute celle de Ruthye, jeune extraterrestre en quête de vengeance…
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Supergirl : Woman of Tomorrow est réalisé par Craig Gillepsie et sort aux Etats-Unis le 26 juin 2026, avec Milly Alcock (Kara Zor-El/Supergirl), Eve Ridley (Ruthye Marye Knolle), Matthias Schoenaerts (Krem des Collines d’Ocres), Jason Momoa (Lobo), David Krumholtz (Zor-El) et Emily Beecham (Alura In-Ze).
Je suis tellement impatient pour ce projet, ayant été très agréablement surpris par le comics dont il s’inspire.
J’ai tellement hâte de la voir en costume. Elle a vraiment un truc dans le regard. A la fois candide. Et forte. Casting incroyable.
C’est vrai que sur cette première photo elle a un truc incroyable dans le regard 😉
Blague à part je suis d’accord avec toi le casting est peut être un des meilleurs jamais fait sur un film de super slip. Du genre à te faire regarder le film juste pour l’acteur/actrice principal(e). D’ailleurs elle fait quasi unanimité dans les commentaires
J’aime beaucoup cette idée et le rendu de ce 1er visuel
Super réal, actrice prometteuse, tous les voyants sont au vert.
On voit à travers le logo que superman et Supergirl seront bien de la même famille, de la même lignée.
Pas une supergirl alternative ou autre.
…et surtout, que ce logo anguleux n’est pas une modification moderne terrienne, que cette version représente bien les armoiries d’origine des El.
Enfin, a priori – d’ailleurs ça serait pas mal que le sigle évolue par la suite, pour retrouver ses rondeurs d’origine, exprimer moins de raideur et plus de bienveillance.
Ça fait quand-même plaisir de voir que la famille Superman avance aussi vite – à coup sûr, Gunn est déjà en train de mettre de côté des tas d’éléments pour le deuxième film « Superman », quitte à le tourner dès l’an prochain…
Après, l’actrice a ses propres particularités physiques, rien ne peut empêcher qu’elle se fasse emmerder à cause de sa bouche, de pseudo manques d’expressivité, sans compter le fait de jouer une « gamine féministe »…
Elle est jeune, elle est restée peu de temps dans « House of the dragon », elle n’a pas à être une énième cible de réactions irréfléchies.
J’ai encore vu personne se plaindre du choix de cette actrice ni se moquer de son physique/jeu, mais les paranos SJW en quête de combats virtuels cherchent à provoquer le conflit en inventant des accusations/insultes hypothétiques.
C’est beau (non).
+1 personne n’a dit ça mais j’ai l’impression qu’en fait Flo nous dit ce qu’il pense de l’actrice, en faisant mine de la défendre
Faux bien entendu, aucun smileys de faux-derches. Elle est bien comme elle est, Point.
Après il ne faut pas être naïf et oublier les réactions les moins réfléchies et les plus exagérées, qu’il y a quasiment toujours eu à chaque fois qu’on a une actrice en costume… « Trop ceci ou pas assez cela » (qui est le miro qui trouvait Gal Gadot « anorexique »..? avec les jambes qu’elle a ?).
Si ça arrive encore, au moins, pas de surprises.
Dans le cas contraire, on sera juste content que tout aille bien. Gagnant – gagnant (elle n’avait pas complétement tort Michelle Jones).
C’est tellement ridicule que c’en est pathétique. 🤣🤣🤣
On en a d’ailleurs un parfait exemple là, insultant l’intelligence des gens…
C’est moche et con, et ça perdra toujours (et après ça pleurera pour avoir droit à de la Justice).
Le seul que je vois provoquer, insulter et pleurer ici, c’est toi.
Et tu ne dupes personne, tous les habitués ici t’ont bien cerné.
Mais continue de te faire des films dans ta tête, où tu es un super-héros qui l’emporte à la fin sur les méchants.
Et j’affirme le contraire. Parole contre parole, on a ici toutes les preuves écrites, compilées, qui permettent de juger…
Bon allez on va arrêter pour longtemps ces trucs inutiles : toutes mes excuses aux personnes qui ont été sincèrement et concrètement blessées, tout au fond de leur âme d’humains.
Et les super-héros nous inspirerons toujours à faire les bons choix, pour ceux qui ont besoin qu’on participe à défendre leur liberté de vivre dans le calme et la paix…
Sinon, à quoi servirait Superman ?
En grand fan de Supergirl et de Melissa Benoist, il en fallait vraiment beaucoup pour me convaincre mais avec Milly Alcock, le pari est relevé haut la main. De la Supergirl solaire et bienveillante de la série, j’espère qu’on passera à la Supergirl un peu peste et « femme forte » des derniers comics.
Par contre, c’est moi ou elle fait un peu rousse sur l’image?
Question d’éclairage je pense.
En y réfléchissant, on ne risque pas de la voir de sitôt en costume sur ce film, puisque Gunn va la faire apparaître d’abord dans celui de Superman – en teasing « à la Marvel » donc.
Dans le cas contraire, se pose la possibilité de deux costumes différents, puisque dans son propre film elle devrait avoir une autre allure. Avec moins de puissance, mais toujours en ayant une « grande force intérieure qui lui permet de toujours gagner » (oui, comme Rey – et plein de héros masculins).
Et surtout, est-ce qu’elle va filer un coup de main à son cousin (qui ferait aussi une apparition dans son film à elle ?), face à toutes les menaces auxquelles il va être confronté ? Avec tous les super-héros du film « Superman », est-ce que « Supergirl : Woman of Tomorrow’ ressemblera plus à un film solo, où le protagoniste principal est vraiment livré à lui-même, sans filet de secours ?
Et Gunn sera-t-il capable bientôt de ne Pas faire un film avec de nombreux personnages en costumes, agissant en équipe ?
https://www.comicsblog.fr/49789-De_nouveaux_comics_Supergirl_par_Sophie_Campbell_et_Krypto_par_Ryan_North_pour_leetee_de_Superman_chez_DC_Comics
Le design est peut-être aussi un signe de ce que sera le costume de sa version ciné, revenant à un look couvrant moins le corps..?