Your Friendly Neighborhood Spider-Man : Le poster de la série et un calendrier de diffusion inédit !

16

Avant Daredevil : Born Again, n’oublions pas Your Friendly Neighborhood Spider-Man… Outre un premier poster, Marvel Television a dévoilé le calendrier de diffusion de la série, qui s’avère assez original, entre X-Men ’97 (hebdomadaire) et What If…? (quotidien) : 29 janvier (1×01-02), 5 février (1×03-05), 12 février (1×06-08) et 19 février (1×09-10). Les 10 épisodes de la saison 1 seront donc diffusés en l’espace d’une vingtaine de jours, à raison de 2 à 3 épisodes par semaine. Autrement dit, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer… et Peter Parker n’empiétera pas sur le retour de Matt Murdock !

Your Friendly Neighborhood Spider-Man est une série animée qui suit Peter Parker sur son chemin pour devenir un héros, une aventure comme nous n’en avons jamais vu et un style qui célèbre les premières racines comics du personnage.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Your Friendly Neighborhood Spider-Man sera diffusée à partir du 29 janvier 2025 sur Disney+, avec Hudson Thames (Peter Parker/Spider-Man), Colman Domingo (Norman Osborn/Green Goblin), Eugene Byrd (Lonnie Lincoln), Grace Song (Nico Minoru), Zeno Robinson (Harry Osborn, Hugh Dancy (Otto Octavius/Doctor Octopus), Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil) et Kari Wahlgren (May Parker).

16 COMMENTAIRES

  1. … surtout que Matt Murdock sera aussi dans cette série, avec Charlie Cox lui-même. Certes un variant, mais avec plus ou moins le fameux costume noir évoqué dans la bande-annonce de « …Born Again » (les divers masques).
    Bon moyen pour faire la transition avec sa propre série.

  2. Mouais… entre l’animation limite limite et le peu d’enthousiame ambiant, plus ça. Ca donne l’impression qu’ils veulent vite ce débarrasser de ce projet.

    • Jcrois que ya même pas besoin de chercher plus loin que d’avoir des produits, et je dis bien produits, juste histoire de combler les trous.
      Preuves en est, ce système de déploiement des épisodes.

      Ya meme plus velléités d’essayer de proposer quelques chose qui se démarque, qui se veut encrer dans la tête des spectateurs. Eux ou les autres. Ya qu’a voir. Squid game et consorts. Aussitôt binge watché, aussitôt oublié.

      J’ai apprécié the pingouin pour ça. Créatures commando. Et en ce moment the Pitt. Un épisode par semaine. Le temps de le digérer. De faire monter l’attente. Et d’apprécier la sortie.

      • Je suis bien d’accord avec toi le binge watching tue l’encrage des séries dans la mémoire. (Attention alerte vieux con) Mais le suis vraiment nostalgique de game of throne pour le côté communautaire de regarder le soir un épisode et de pouvoir en parler le lendemain avec ses collègues. Ça se perd beaucoup je trouve (ou pas du tout et c’est juste moi).

    • Totalement d’accord déjà que l’animation n’a pas l’air d’être superbe, limite limite … Je vois même pas quel public ça vise (si ce n’est un minuscule public de niche = autant dire qu’ils ne risquent pas de faire un carton unanime).

  3. Je viens de regarder la bande-annonce, ce côté 2D/3D donne un joli rendu, et le dessin me rappelle un peu la série Daria des années 90/2000.
    C’est posé, urbain et plutôt cool dans l’esprit, j’aime bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here