Star Wars – The Mandalorian and Grogu : La bande annonce de la Celebration Japan en qualité Bothan !

20

L’interview de Pedro Pascal et Sigourney Weaver dans l’émission Good Morning America vient de s’achever et avec elle, l’espoir d’une mise en ligne de la bande annonce de Star Wars : The Mandalorian and Grogu, dévoilée cette nuit à la Star Wars Celebration Japan… On se contentera donc d’une version en qualité espion Bothan, ainsi que de quelques images inédites des coulisses. Pour rappel, le tournage de cet épisode XXL de The Mandalorian s’est achevé en décembre dernier. Avec une sortie prévue en mai 2026, Jon Favreau aura donc tout le temps nécessaire pour peaufiner le moindre pixel des biceps de Rotta le Hutt !

[Synopsis de la saison 3] Les voyages du Mandalorien à travers la galaxie Star Wars se poursuivent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République lutte pour éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien croisera d’anciens alliés et se fera de nouveaux ennemis alors que lui et Grogu poursuivent leur voyage ensemble.

Star Wars Celebration Mandalorian And Grogu Teaser Trailer
byu/HollidaySchaffhausen inStarWars

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Star Wars : The Mandalorian and Grogu est réalisé par Jon Favreau et sort en France le 20 mai 2026, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Steven Blum (Zeb Orrelios), Jeremy Allen White (Rotta le Hutt) et Sigourney Weaver.

20 COMMENTAIRES

  1. Opinion surement impopulaire: j’ai aucune hype pour ce super-épisode de Mandalorian. La dernière saison de la série était moyenne et je ne vois pas ce que le film peut proposer d’intéressant sur ce personnage qui n’a plus rien à raconter (et n’a jamais eu grand chose à raconter d’ailleurs). Rien que la scène oú il défonce tout le monde avec son armure indestructible m’a agacé, on a déjà vu ça 10 fois dans la série.

    • Je suis totalement du même avis, pour moi la série aurait dû s’arrêter à la saison. Ou au moins laisser de côté grogu, mais non le besoin de vendre et de faire des mêmes « baby yoda » était trop fort…..

    • « on a déjà vu ça 10 fois dans la série », mouais enfin c’est comme dire à Arrow d’arrêter de décocher des flêches ou à Flash de courir.

      Il s’agit d’une scène où on le voit en action car c’est son métier. Et le public dans la salle est conquis visiblement.

  2. Encore du piou piou codifié comme si encore une fois l’idée était l’expérience du manège Star Wars… A quand une vraie direction artistique différente qui donne l’impression de suivre des personnages profonds et non une atmosphère ?

    C’est tellement télévisuelle et desincarné comme mise en scène purée…

  3. Notez qu’on a un plan séquence dans la scène de baston, un bel effort de réalisation.

    Bien que le format film me laisse perplexe, ça donne envie de le voir.

  4. ils prennent beaucoup de risque à sortir ce film, dégà c’est quasi sûr ca sera un non événement et on parle quand même de star wars au ciné donc déjà c’est dingue.
    Ensuite, aucun film se basant sur une série n’a vraiment marché au ciné encore plus quand la dernière saison n’a pas été au goût de tous.

    Je mets un billet sur une sortie très rapide sur disney .

  5. La grande question c’est : est-ce que Pedro Pascal s’est donner la peine d’enfiler le costume pour le film ou a t’il simplement prêter sa voix à Mando comme pour la dernière saison ?

    • Comme pour toutes les saisons même, il me semble ? Il prête sa voix et on le voit uniquement quand le casque est enlevé, ça avait pas mal fait scandale dès que ça s’est su assez tôt (flemme de googler mais j’crois c’était vraiment dès la saison 1) ^^

      • Pourtant, c’est dans l’ADN de Star Wars, dans lequel il y a plusieurs personnages (casqués) qui sont incarnés par divers artistes – Vador en premier, la star James Earl Jones n’étant rien de plus que sa voix.

  6. Ca me donne bien envie moi. J’adore Mando mais j’avais lâché la saison 3 qui se concentrait sur un autre personnage que Grogu et lui avec une des pires actrices que je connaisse.
    Si ça se recentre sur ces deux là, ça me va.

  7. Avec la mort du Mandalorien peut-être ?
    En tout cas, on ne peut dénier à Jon Favreau un manque de personnalité : les histoires père/fils, seront toujours ses thématiques de prédilection.

  8. Si je devais parier sur le futur de l’histoire ; je verrai bien Pedro « Mandalorian » décédé dans le prochain ou l’un des prochains films ce qui pousserait Grogu à revenir auprès des Jedi pour ce faire entraîner par Rey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here