Ironheart : La bande annonce de la série en VOST + VOTRE AVIS !

47

Maintenant qu’Andor appartient au passé, Marvel Television est là pour nous rappeler qu’il ne faut pas tout de suite nous désabonner… Tournée en 2022 et laissée depuis dans les cartons, Ironheart se dévoile enfin avec une première bande annonce qui tease doucement la principale attraction du show : l’opposition entre la technologie (Riri Williams/Ironheart) et la magie (Parker Robbins/The Hood). Un chouette point de départ pour une mini-série qui sera, on l’espère, de qualité. Alors, que pensez-vous de cette bande annonce ? A minima intrigué au point de binge-watcher les six épisodes début juillet ?

Après les événements de Black Panther : Wakanda Forever, la série Ironheart de Marvel Television oppose technologie et magie lorsque Riri Williams, une jeune inventrice de génie déterminée à laisser son empreinte sur le monde, revient dans sa ville natale de Chicago. Son approche unique de la construction d’armures en fer est brillante, mais en poursuivant ses ambitions, elle se retrouve liée au mystérieux mais non moins charmant Parker Robbins, alias The Hood.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Ironheart sera diffusée à partir du 25 juin 2025 sur Disney+, avec Dominique Thorne (Riri Williams/Ironheart), Anthony Ramos (Parker Robbins/The Hood), Alden Ehrenreich (Joe McGillicuddy), Lyric Ross (Natalie Washington), Matthew James Elam (Xavier Washington), Anji White (Ronnie Williams), Manny Montana (John) et Shea Couleé (Slug).

47 COMMENTAIRES

  1. Intriguant pour ma part !
    Le format de diffusion permettra de vite savoir si la série vaut le coup d’un visionnage complet ou pas…

  2. Là où l’écriture de Black Panther 1 de Coogler m’avait particulièrement marqué, c’était son message subtil de se dépasser, et de remettre en question ses croyances établies; d’élargir sa vision au-delà de sa propre communauté, quelle qu’elle soit, et cela dans les moments les plus difficiles. Si j’avais des enfants, je les encouragerais vraiment à regarder ce film Disney d’exception.
    Ce Ironheart me semble, à l’inverse, plat, et dénué de tout.

    On verra bien.

  3. J’avoue avoir beaucoup de mal à retrouver la riri des comics dans cette interprétation de Dominique Thorne. Déjà dans Black Panther 2 l’expérience n’avait pas été concluante pour ma part alors qu’elle n’est présente qu’assez peu au final. Là je crains que 6 episodes entiers soient de trop. Je regarderais quand même 1 ou 2 épisodes « histoire de » mais je ne m’attends à rien du tout.

  4. J’avoue que ça à l’air plus sympa que je l’aurais pensé. Ça ne sera pas marquant dans l’univers du MCU, mais l’opposition avec la magie est un bon argument. En plus c’est Coogler derrière.

  5. Bon c’est pas pour moi. De toute façon j’avais même pas réussi à finir bp 2.

    Mais comment je peux plus les films et séries ou faut suspendre son incrédulité au points ou n’importe qui avec 3 bouts de ficelles et un fer a souder peut construire un truc que mettrait la nasa 5 ans a faire.

    Elle est loin mon enfance devant MacGyver aha.

  6. Visuellement, ça me plait, je trouve que ça a l’air plus sympa que ce à quoi je m’attendais, mais alors, la blague pourrie du truc au dessus des missiles… Ce genre de trucs gâche un peu tout, pour moi. C’est pour les ados, quoi… Mais autrement, ça me déplait pas a priori…

  7. C’est moi ou ça à l’air pas si mal ? Je crois que ce qui m’intrigue c’est l’audace d’avoir choisi le chemin mystique pour la série.

  8. Tiens donc, quel étonnement, beaucoup retournent leur veste devant ce trailer… J’allais die je vous l’avais bien dit… mais bon! Comme quoi débiter je n’aime pas avant d’avoir vu quelque chose… Ca ne sert à rien. Mais comme ont dit il n’y a que les c** qui ne change pas d’avis.

    • Oui oui, s’il y avait un mauvais accueil pour toutes les dernières productions marvel studio c’est car c’était des femmes ou gens de couleur-minorités bien sur… Remarque une majorité étaient comme ça maintenant que tu me le fais remarquer, bon au moins moi ce n’est pas par mode je critique le mcu depuis la phase 2 mon petit Pg.

      • Je pense que la couleur et la féminité joue sur l’avis certaines personnes malheureusement (qui confondent d’ailleurs wokisme et racisme) même si on est en 2025.

        • Déjà, y’en a un paquet qui confondent Woke et wokisme, mais bon… En 2025, c’est normal, justement.

          PS : en revanche, tout le monde emploie plein de mots en anglais parce que ça fait plus cool : roller coaster, hype, lore, goat, et j’en passe… Vous me désespérez, les mecs…

  9. https://x.com/LeQGdesSupers/status/1922778361916428520

    Matt Murdock et Wilson Fisk se tiennent au courant, au cas où il faudrait recruter ou traquer.
    😉

  10. Cette B.A. est plaisante pour une série qui ne paie pas de mine sur le papier.
    Projet retardé au maximum qui pourrait être une bonne surprise finalement.

  11. Perso je ne connais pas le personnage de Riri dans les comics. Mais le pb de ce genre c est que la question de l héritage d Iron man a déjà été traité chez Peter Parker. Du coup avec Riri, se pose la question que grosse modo n importe qui peut construire l armure d iron man.
    Du coup il n y a plus rien de vraiment exceptionnel. Rien que dans le MCU combien de personnes pourrait construire une armure? Au moins 10…

  12. C’était chiant.

    Le coup du camion vu 1000 fois…

    Dartagnan qui a racketté le petit chaperon rouge…

    C’est un remake de Grimm par Disney encore ?

    RENDEZ-NOUS ECHO !

    Nan, même pas en rêve.

    Next!

  13. Whoua… Première série MCU que je vais surement zapper et j’ai pourtant vraiment tout regarder même Echo mais la… la non hype est total…

  14. Juste intrigué par la possibilité d’intégrer enfin le côté démoniaque du MCU mais sinon j’ai pas accroché à la Riri du MCU…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here