Le bar de Galactus #318 : Twelve ~ Upload ~ The Terminal List – Dark Wolf

3

Bienvenue dans le bar de Galactus : chaque lundi, une nouvelle page est à votre disposition pour discuter cinéma, télévision et comics au sens large, loin des univers Marvel et DC Comics !

Qu’est-ce que nous avons de beau en cette dernière semaine d’août ? A vrai dire, pas grand chose. Sur Disney+, les anges zodiacaux de Twelve viennent de déployer leurs ailes, ce qui sera peut-être l’occasion de partager dans les commentaires vos meilleurs dramas coréens. Quant à Robbie Amell, il sera à l’affiche mercredi de l’ultime saison d’Upload sur Prime Video. Alors, de quoi sera fait votre programme ? Un peu d’action militaire avec The Terminal List : Dark Wolf (ft. Chris Pratt et Taylor Kitsch) ? Un petit épisode d’Alien : Earth ? Dans tous les cas, à vos claviers et très belle semaine à tous !

Douze êtres célestes, menés par Tae-san, représentent chacun un animal du zodiaque oriental. Il y a bien longtemps, ces êtres ont scellé une puissante entité démoniaque menaçant le monde des humains, entraînant le sacrifice de quatre des leurs. Les huit anges restants, accablés par le chagrin et la culpabilité, se retirèrent du monde des mortels et jurèrent de ne plus jamais intervenir. De nos jours, le sceau commence à s’affaiblir et un ancien esprit maléfique nommé O-gwi refait surface, déterminé à plonger le monde dans le chaos. Pour éviter une catastrophe, les anges du zodiaque doivent se réunir et affronter la menace grandissante.

3 COMMENTAIRES

  1. 12 heures de téléchargement, et après c’est terminé ? 😉

    Vu :

    – « Mad Men », saison 6…
    L’entrée dans une ère plus psychédélique pousse-t-elle la série à « jump the shark » ?
    Parce qu’on a de plus en plus d’épisodes qui alternent la noirceur avec le délire surréaliste…
    _

    — Suite des adaptations DC/Vertigo…

    – Fin de l’adaptation de « Sandman » et des « Dead Boy Detectives »…
    Le tout complet, vu d’un trait, a effectivement de grandes qualités. La vision d’ensemble étant complètement homogène ou complémentaire.
    Analyses sur les pages dédiées :

    lestoilesheroiques.fr/2022/08/the-sandman-la-serie-est-en-ligne-votre-avis.html

    lestoilesheroiques.fr/2024/04/le-bar-de-galactus-248-dead-boy-detectives-knuckles-challengers.html

    lestoilesheroiques.fr/2025/07/the-sandman-la-saison-2-volume-1-est-en-ligne-votre-avis.html
    _

    – Début de la septième saison de « SWAT »…
    Casting réduit, action et bons sentiments, la routine…

    Lu :

    – World’s Finest : un étrange visiteur…
    Il faut attendre un peu avant de voir où mène cette histoire du Passé (Superman avec un acolyte inédit ? Comme pour Spider-Boy ?). C’est à dire la retcon d’un adversaire jadis créé par Mark Waid, ce qui est plutôt bien amené malgré quelques références un peu trop appuyées.

    – Superman et Superwoman et un vilain qui a subit une évolution ultime (pas la première fois)…

    – Fin de Batman : Cité mourante…
    Chip Zdarsky finit comme il a commencé (Daredevil), avec une réflexion sur des héros très humains, juste parce qu’ils ont pu échouer – un pardon envers les bavures ?

    – Wonder Woman contre-attaque en s’attaquant au portefeuille – enfin, ses sœurs, puisqu’elle pouponne (mais pas sans colère).

    – Justice League Unlimited, et l’efficacité de la nouvelle force de frappe globale – mais personne ne se soucie de la disparition de Michael Holt/Booster Gold ?

    – Les Absolute Superman, Batman et Wonder Woman nous donnent vraiment envie d’une adaptation officielle sur grand écran !!!

  2. Moi j’ai vu en avant-première CAUGHT STEALING, le nouveau Aronofsky, moins profond thématiquement que ses autres films mais thriller très solide, je recommande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here