Peacemaker : Votre avis sur l’épisode ‘Back to the Suture’ [2×05] + le teaser du prochain épisode !

1

Heureusement qu’il y a le générique pour voir Christopher Smith en super-costume plus de cinq secondes, sinon on se croirait presque dans une série Marvel Television/Netflix… La longue ‘introduction’ de la saison 2 de Peacemaker se conclue donc aujourd’hui avant les fameux épisodes 2×06-08 hypés par James Gunn (« Le six et le huit sont peut-être mes créations préférées de tous les temps. »). Pour l’instant, le personnage le mieux développé est… Eagly ? Au moins, Aiglounet a son propre arc narratif avec des scènes d’action. On ne remercie pas Judomaster d’avoir grillé la localisation de la cabane, sauf qu’en fait Red St. Wild était déjà sur place, donc toute cette filature ne servait à rien. Sinon, vivement que tout explose sur la Terre-X ; mais encore faut-il que les 11th Street Kids ne mettent pas trois semaines pour ouvrir le portail ! Moment le plus intense : le plan bien méchant où Rick Flag Sr. balance un coup de genou sous la mâchoire de Smith.

Peacemaker – Saison 2 – Episode 5 – ‘Back to the Suture’ : Le rituel de Red révèle l’emplacement d’Eagly tandis que Flag affronte Peacemaker. Alors que Peacemaker fait un choix qui va changer sa vie, Adebayo et Vigilante tentent de réunir les 11th Street Kids.

————————————————–

Peacemaker – Saison 2 – Episode 6 – ‘Ignorance Is Chris’ : Synopsis à venir.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Peacemaker est diffusée chaque vendredi sur HBO Max, avec John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Steve Agee (John Economos), Danielle Brooks (Leota Adebayo), Freddie Stroma (Adrian Chase/Vigilante), Frank Grillo (Rick Flag Sr.) et Tim Meadows (Langston Fleury).

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense qu’écrire va m’aider à savoir ce que j’ai pensé de « Retour vers les sutures », ce nouvel épisode de PEACEMAKER. J’ai trouvé assez malin le petit twist sur Harcourt et j’ai été assez touché par la complicité des 11th Street Kids. Pareil, comment en vouloir à Rick Flag, qui porte malgré lui le rôle d’antagoniste ? Moralement, c’est vraiment super et on continue de creuser la dépression de Chris. Maintenant, je me dis qu’on a attendu 2 épisodes de trop pour lancer l’intrigue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here