The Avengers 2/Captain America 3 : Crossbones a de l’avenir…

14

| Ecrit par Harmoniak | Je ne trouve pas de jeu de mot osseux pour commencer l’article, alors autant aller droit au but. Il y a quelques jours, nous avons appris que Cobie Smulders, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson reprendraient les rôles pour lesquels nous les connaissons tous – petit pincement au coeur en se souvenant du premier visionnage d’Avengers… vous aussi ? – dans Captain America : The Winter Soldier. Dans le même temps, l’apparition d’un nouveau personnage a également été annoncée : il s’agit de Crossbones, interprété par Frank Grillo (vu dans End of Watch, Prison Break).

L’ampleur du rôle de ce mercenaire dans la suite des aventures du First Avenger n’est pas encore connue, mais une nouvelle vient de tomber, qui pourrait bien changer la donne. Durant le Matthew Aaron’s Show – présenté par celui qui a annoncé avant tout le monde l’engagement de l’acteur – Frank Grillo a lui même confirmé qu’il apparaîtra dans de futures productions Marvel ! Peu après, l’animateur radio en a profité pour glisser d’autres infos qui, elles, sont à prendre avec des pincettes. Elles proviendraient d’une “taupe”, la même qui lui avait chuchoté l’implication de Grillo avant tout le monde.

Selon sa source, l’acteur aurait ainsi été engagé pour deux autres longs métrages Marvel. On peut deviner que l’un d’eux pourrait être un éventuel Captain America 3… Quant à l’autre, l’informateur parle d’une apparition dans… Avengers 2 ! Verrons-nous Crossbones sur nos écrans en 2015 dans ce qui s’annonce être l’évènement Marvel de l’année ? Et si c’est le cas, dans quel contexte ? Mercenaire indépendant… ou membre des Maîtres du Mal (un super-groupe réunissant les ennemis des Vengeurs) ? Prudence, lecteurs, et chaque chose en son temps. D’autres infos à venir, on l’espère, très bientôt… Mais vous pouvez réagir dès maintenant sur le forum !

Captain America 2 – The Winter Soldier sort le 4 avril 2014 aux États-Unis avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

14 COMMENTAIRES

  1. Physiquement il est bien dans la norme, question jeu d’acteur, rien à spécial à redire, dans Warrior je l’est trouvé crédible (ca va pas plus loin non plus).
    Why not, après n’oubliez pas que Crossbones est souvent lié à Crâne Rouge …

  2. J’ai comme l’impression que les vengeurs auront pas mal d’occupation dans The Avengers 2… Et Thanos y sera certainement pour beaucoup. Alors si en plus, Crossbones s’ajoute à la partie ça risque d’être très mouvementé pour nos héros !

    • Mais on le sait déjà il me semble, que Thanos ne sera pas le méchant principal dans Avengers 2… Il aura un rôle relativement conséquent certes mais on ne verra pas sa chute dans cet opus !! Alors à priori deux possibilités :
      – soit on suivra plus ou moins deux intrigues parallèles (une Thanos et l’autre la principale avec les méchants du films, pourquoi pas en effet les Maitres du Mal avec un Zemo par ci, une Enchanteresse introduite dans Thor TDW par là =p);
      – soit les deux seront intimement liées, c’est à dire que Thanos serait à l’origine des évènements mais qu’il ne combattrait pas encore directement les Vengeurs.

      • Je pense pour la seconde option .Une premiére fois , il manipule LOki et les Chitauris pour pouvoir conquérir la terre puis il réessaye en manipulant d’autres supers vilains puis décide de se bouger le cul dans avengers 3 et de faire ça lui même

  3. Moi, je penses pour une intrigue parallèle qui finira en ère cosmique avec mis en place des vengeurs et combats contre des ennemis standards, peut-être le manoir des vengeurs, ant-man et cross bones = Hydra qui detenait le pouvoir du cube avec red skull, red skull téléporté on ne sait où dans l’Yggdrasil, je vois bien un cheminement, Ligue du mal lié au pouvoir du tesseract manipulé par Thanos qui pendant ce temps va récupérer les gemmes de l’inifini et gros climax de fou avec le gant de l’infini et le Cube où les avengers + des super-méchants vont s’allier pour botter les fesses du titan, ce serait EPIQUE!

  4. Le casting s’étoffe, c’est une bonne chose. Cela dit Thanos est censé apparaître dans les gardiens de la galaxie non ? Du coup peut être que son rôle dans Avengers 2 sera minimisé afin de faire de lui l’ultime menace dans Avengers 3.
    Pour Crossbones, je ne connais pas le personnage mais il me plait assez car il me fait penser au Punisher. Pas de pouvoirs mais très dangereux tout de même, donc j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui. Mais j’ai quand même un doute, car s’il peut tenir tête contre le Captain, je le vois assez mal faire le malin contre Thor, Iron Man ou encore Hulk…
    J’espère que ça tiendra la route donc. ^^

  5. Et qu’est ce qui vous dit que Hulk va rester dans les Vengeurs ? Hein ? Il me semble que dans la BD originale il ne s’y était pas éternisé (trop ingérable) … De nouvelles recrues devrait être envisagées pour y pallier ! Et vite !

  6. Pas faux pour Hulk… En plus si sa série se concrétise avec Ruffalo bah ils auront pas “besoin” d’exploiter le personnage ailleurs, ça risquerait de faire omniprésent alors qu’on en a pas forcément besoin en effet !!

    Sinon vous semblez tous penser qu’on verra la chute de Thanos dans Avengers 3 alors qu’à priori c’est uniquement la Phase 2 qui englobe l’ère cosmique (même si celle-ci ne disparaitra certainement pas totalement durant la troisième Phase) donc si c’est ni Avengers 2 ni le 3, ni en toute logique GoG ce serait trop tôt ça nous laisse pourquoi pas comme possibilité The Inhumans 🙂

    Oui réfléchissons, les Inhumains sont une élite d’héritage Kree, les Chitauris alias les Skrulls sont les ennemis jurés des Krees, on peut imaginer un cheminement là. Une alliance entre la Garde Royale Inhumaine, les Guardiens de la Galaxie et les Vengeurs (avec leurs nouveaux arrivants) pour la bataille finale !!!

  7. Je ne pense pas que d’ici à Avengers 3 on bascule dans le cosmique à tout pris. Au contraire, à mon grand avis Whedon va faire évoluer l’intrigue générale du Marvelverse plus vers l’humain. C’est à dire évidemment Civil War, en ligne de mire depuis Iron Man 1. L’attaque extraterrestre dans Avengers n’étant qu’une péripétie presque “isolée” et prétexte à se dégoter des ennemis non humains. Le vrai péril étant interne aux héros (voir leurs désaccords flagrants dans le film).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here