Iron Man 3 : 4 images inédites que vous avez déjà vu mais qui sont nouvelles…

7

Le site officiel Marvel fait du neuf avec du vieux… Derrière ces quatre nouvelles images d’Iron Man 3, nous retrouvons deux captures de la bande annonce diffusée il y a un mois. Rebecca Hall (Le Prestige, Vicky Cristina Barcelona, The Town) en scientifique, dans une position forcément extrême. Et les douces mains de Gwyneth Paltrow, encadrant le heaume du Vengeur Blindé. Il faut un sacré décapsuleur pour causer une déchirure pareille. Pour les deux premières, vous aurez bien sûr reconnu les clichés publiés par le magazine Empire, déjà postés dans ces colonnes.

Un petit coup de synopsis officiel : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 1er mai 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

7 COMMENTAIRES

  1. J’adore comment l’image de la fille qui tiens le masque est trop l’image cliché par excellence ^^ ! On a déjà dus voir ce plan dans les deux derniers Iron Man, Batman spiderman etc… Et ça reste toujours aussi efficace mais de là à en faire un image promotionnel…

  2. Ce qui sera le plus intéressant dans cet épisode, et qui j’espère sera représentatif de la Phase 2 de Marvel, c’est le fait que pour la première fois le vilain du film n’est plus un “wannabe”, jaloux du héros. Que ce soit de son intelligence et de sa notoriété (Stane, Vanko, Hammer), sa puissance (Blonsky, Sterns), sa noblesse et sa fierté filiale (Loki) ou sa perfection physique (Crâne Rouge).
    Ici, le Mandarin est clairement égal voir supérieur à Stark. Ses objectifs sont plus étendus et Iron man est clairement une gêne sur sa route.
    La bande annonce laisse entendre que le film devrait apporter plus de rebondissements dramatiques que TDKR, qui a été surbuzzé et adaptait littéralement certaines sagas trop connues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here