X-Men – Days of Future Past : Hugh Jackman en Wolverine pour la 7ème fois ?

31

Alors que le tournage de The Wolverine vient tout juste s’achever, Hugh Jackman pourrait très prochainement retrouver les rouflaquettes de Logan ! Selon le site The Hollywood Reporter, l’acteur australien est en discussions pour reprendre son rôle de mutant griffu dans X-Men : Days of Future Past, la suite d’X-Men : Le Commencement. C’est une véritable réunion de famille qui se profile sous l’égide de Bryan Singer, puisque les retours de Patrick Stewart (Professeur X) et de Ian McKellen (Magnéto) ont été confirmés il y a deux jours.

Si Hugh Jackman accepte – qui en doute ? – il retrouvera pour la septième fois l’univers des X-Men ! Une longévité exceptionnelle qui prouve son attachement  au personnage – qui en doute, bis ? -, à une époque où les changements d’acteurs sont monnaie courante… Si nous devions faire un pronostique, la prochaine recrue devrait être Ellen Page, alias Kitty Pryde, alias Shadowcat, alias une héroïne indispensable à l’histoire de ce X-Men : Days of Future Past

En bon français, Futur antérieur est un classique publié dans deux numéros d’Uncanny X-Men en 1981, écrit par Chris Claremont et dessiné par John Byrne. L’histoire se déroule dans un futur alternatif où les mutants survivants sont parqués dans des camps de concentration. Des robots géants, les Sentinelles, traquent les rescapés et la plupart des X-Men ont été capturés ou tués. Dans le présent, les X-Men – prévenus par Kitty Pryde – vont tenter d’empêcher ce sombre futur de se réaliser… Ça va être géant !

X-Men – Days of Future Past sort le 18 juillet 2014 aux Etats-Unis, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/Le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux ») et Ian McKellen (Magnéto « vieux »).

31 COMMENTAIRES

  1. Ce qui est bien avec tout ça c’est cela va pouvoir débloquer les films pour des x-men dans le présent, car x-men 3 avait foutu un gros bordel pour une futur suite. La on va pouvoir trouver une excuse pour gommer cette erreur(et x-men wolverine origins aussi ?) et repartir sur une bonne base.

    On verra si ce film est digne de x-men le commencement, beaucoup croit en bryan singer donc je vais tenter d’y croire aussi^^ Par contre que wolverine ne pique pas la vedette aux autres x-men, j’adore hugh jackman en wolverine mais il a à présent ses propres films donc qu’il reste un simple membre ! Allez il faut remettre les x-men dans le bon chemin, oublier x-men wolverine origins et x-men 3 et faire au cinéma une grande saga x-men^^

    Rendez vous en 2013 pour une première réponse, si le prochain wolverine est une nouvelle déception inutile d’y croire au retour des x-men du présent dans un grand film !

    • Le succès ou non de The Wolverine ne doit pas être un indicateur pour X-Men : Days of the future past. Je suis optimiste pour The Wolverine, ya pas mal d’acteurs inconnus, c’est un virage à 360 ° en comparaison de X-Men origins : wolverine.

      Pour ce qui est de Kitty Pride, pas sûre qu’Ellen Page soit bien placée pour reprendre le rôle, parce que la Kitty du futur doit être adulte, or dans le x-men de ratner, c’est une ado!

      • oui mais maintenant Ellen Page n’est plus vraiment une ado. elle a quand même 25 ans, et avec le maquillage, on peut lui faire paraitre dix ans de plus encore.

  2. Il y a quelques temps, ils avaient annoncé, garder tous les films X-Men dans leur chronologie, malgré de petites erreurs par-ci par-là…

    Stewart, McKellen ont vieilli depuis leur dernière apparition…. Ils viennent donc d’un futur alternatif (Ou X-Men 3 n’existe pas) , qu’ils vont modifier dans le passé, et cela aura pour impact de créer la première trilogie…. Une petite remastérisation des 3 premiers films serait pas, juste pour pas que Wolvie donne trop l’impression d’être 12 ans plus vieux que dans X-Men…. ^^

  3. Exellente nouvelle!On va avoir deux films avec wolvie en 2 ans!Yes!Mais,en effet,j’espère qu’il ne piquera pas la vedette aux autres et restera un x-man modeste.Franchement,cette suite va être prodigieuse et surtout très ambitieuse,à côté,”first class”me parait être un film simple.Si ils respectent le comics,j’ai l’impression qu’ils peuvent nous faire d’une pierre deux coups:un mélange entre un “x-men 4” et un “x-men first class 2”.Impatient!

  4. Mon rêve: X-men du futur (après X3) viennent dans le passé (Days Of Future Past) Le voyage et les actions effectuées lors des voyages temporels change le futur (l’après X3) et donc possibilité de continuer la Saga initiale en “gommant” les erreurs…. (Je rêve oui, mais ça serait génial non? Tout les films X-men jusqu’a maintenant seraient une seule histoire comme en BD)

  5. Hugh doit être la! je ne suis toujours pas d’accord pour les autres acteurs. Mais je dois me faire une raison! Après tout ça peut le faire. Mais l’histoire est quand même compliqué, et met en scène pas mal de mutants “les x-men prof X, tornade, collosus, kate, wolverine, Diablo, angel. “La confrérie des mutants” magneto, pyro, le colosse, mystique, avalanche, ect…. on parle du baxter bulding, rachel summers fils de richards pensez vous voir tout ça!? et un lien avec les 4 fantastiques??? ce qui est peut probable…

  6. Si Wolvi revient esperons juste que le film ne sera pas un “Wolverine et les X-men” comme dans la précédente trilogie(qui etait superbe)… Mais voir Wolvi dans ce film est une très bonne nouvelle, c’etait même inevitable, en plus je ne voit pas beaucoup de gars capable de faire un aussi bon Logan que Jackman…

  7. J’ai déjà ma petite idée sur le scénar, quasiment sûr que ça reposera en grande partie sur la Force Phénix (voir mon com ici sur le retour de Stewart et McKellen).

  8. J’me marre, les erreurs du 3 vous dites ? Mais des erreurs y en a depuis le début !
    Pas tous les bons persos, pas tous les bons rapports entre certains persos, pas forcément tous les bons acteurs/trices pour l’incarnation de certains persos, et pas les bons scénarios rapport aux histoires d’origine..

    Donc, même si ce “First Class 2” ‘gomme’, si l’on peut dire, certains aspects, bein ça suffira pas à sauver le tout !!

    Enfin.. j’espère quand même une bonne suite digne de l’épi de Matthew Vaughn !

  9. Je pense qu’il faut garder à l’esprit que les héros principaux sont quand même ceux de first class, car les autres, meme s’ils sont bien développés dans le comics d’origine, ils sont dans une ligne temporelle qui va s’effacer…

  10. Les héros principaux sont ceux de “first class”,c’est un fait mais si les autres ont des rôles importants,ça risque d’attirer du monde(dont moi,bien sûr,qui avait déjà adoré “first class” au cinéma).Et sinon,ça fait longtemps que j’ai pas vu de news sur “the wolverine”,ça commence à me manquer.Pas de trailer en vue(puisque le tournage est achevé)?

  11. Déjà, note d’humour cynique, bon courage aux gars du marketing pour les futures affiches individuelles ! ^^ Ensuite, je sens bien des scènes à la retour vers le futur, par contre, non je suis pas un gros dégueu mais pour la naissance de Diablo, on as vu Mystique et azazel le faire ou c’est juste…suggéré? Moi, ce que j’ai hâte c’est les combinaisons suivantes qui m’intéressent: équipe first class devant survivre dans le futur, équipe first class rencontre les x men et mauvais mutants “vieux” et enfin les alliances et rapports entre les groupes pour affronter les sentinelles.

  12. C’est confirmé, Hugh aura un rôle plus conséquent qu’un simple caméo dans cet opus qui impliquerait qu’on voit ses griffes ^^

    http://www.marvel-world.com/nouvelle1873-hugh-jackman-parle-de-son-prochain-role-eventuel-dans-x-men-days-of-future-past.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here