[MAJ] Superman – Man of Steel : Superman… et Lois Lane en couverture de Total Film !

25

superman-man-of-steel-lois-lane

[Mise à jour : La couverture en meilleure qualité !] La pose n’est pas très naturelle, mais l’image est belle ! Alors que la sortie d’Iron Man 3 approche, Superman : Man of Steel est déjà là en embuscade, préparant son retour médiatique… “Il est temps de changer” proclame la couverture du mensuel britannique Total Film : changer de costume bien sûr, d’interprète pour le Dernier Fils de Krypton, mais aussi de Lois Lane ! Je dois avouer que le choix d’Amy Adams ne m’a jamais paru évident.

Pourtant, Dieu sait à quel point j’apprécie cette actrice depuis Il était une fois, Sunshine Cleaning et Miss Pettigrew… Pour une raison inconnue – prendre le contre-pied de Superman Returns ? -, la journaliste du Daily Planet a joué les discrètes depuis le début de la promotion. Mais après tout, Zack Snyder n’est pas connu pour ses grandes envolées romantiques ! D’où peut-être une Lois qui peinera à s’affirmer ?

superman-mos-total-film

superman-mos-total-film2

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

25 COMMENTAIRES

  1. J’espère que ce sera une Lois forte, qui ne se laisse pas impressionner par Luthor ou un de ses larbins comme dans returns.

    J’aimerais une Lois comme dans Superman Kryptonite qui vient de ressortir chez Urban il y a peu… et qui est d’ailleurs très bon (avec l’excellent Tim Sale aux dessins, que j’ai trouvé au sommet de son art sur ce tome)

  2. Perso j’ai confiance en Amy Adams et ses qualités d’actrice… Après, évidemment il faut voir le rôle qui lui est donné dans le film, mais espérons que cette Loïs sera forte et indépendante…

  3. Suis-je le seul à trouver la pose ridicule? Le costume de Superman a-t-il déjà été aussi brillant? On dirait du plastoc quoi…
    Et cette coupasse sortie de Happy Days, j’en parle même pas.
    Seule Amy Adams s’en sort bien. Je pense qu’elle saura être convaincante en Loïs.

    • En même temps c’est la pose de Superman… donc non, je ne la trouve pas ridicule.
      Justement ça montre bien la stature de Superman, sa puissance et son invincibilté, un homme en acier quoi lol.

      • Enfin bon, la pose de Superman dans les comics arrive à passer. La même chose dans un film, manque plus que le salut militaire et on est en pleine image de propagande.

        Moi aussi je trouve cette photo ridicule.

  4. Petit détail amusant, Amy Adams a DEJA eu des scènes avec Clark Kent… dans Smallville où elle jouait une ado de 15 ans (alors qu’elle en avait-hum- 27).

    Pour le coup, le fait qu’elle est 9 ans de plus que Cavill – elle ne les fait pas du tout – et qu’elle ait gardé sa chevelure rousse comme une Lana Lang (bizarrement plus gênante que les égards capillaires des autres adaptations DC) semble le plus problématique.

    Son beau visage lisse ne donne pas l’impression d’une Loïs forte et grande gueule, et son gilet rappelle douloureusement le coté désuet des dernières versions cinéma, mais en même temps c’est peut-être à la mode.

    Même si elle est très talentueuse, attendons de voir si elle peut surpasser Erica Durance, la Loïs la plus “pète-sec” de ces dernières années et donc la plus à même à supporter courageusement les exploits incroyables de Sups.

    Quant au costume, s’il a l’air de faire plus “plastoc”, c’est peut-être bien parce qu’il s’agit surtout d’une armure Kryptonienne telle que dans la version comic actuelle.

  5. Dommage que la Warner n’ait pas choisi un acteur US pour le rôle de Superman, un peu à la manière de Marvel pour Captain America, je trouve ça un peu bizarre de voir un “étranger” porter le costume du plus grand super-héros américain connu.
    Sinon comme certains ici je trouve le costume un peu trop brillant, mais c’est sans doute les effets de lumière, à voir le rendu dans le film.

    • En même temps, c’est récurrent :
      Léonidas : Grec / Gerard Butler : Ecossais
      Batman : Américain /Christian Bale : Anglais
      Green Lantern : Américain /Ryan Reynolds : Canadien
      Wolverine : Canadien /Hugh Jackman : Australien
      Thor : Scandinave (ou pas loin)/Chris Hemsworth : Australien
      Black Widow : Russe / Scarlett Johansson : Américaine

      Mais, est-ce si grave ?

  6. Autant le costume de Amazing Spiderman I était nul à chi… autant celui de Sup est carrement top. L’aspect brillant le rend plus incisif … Man of Steel quoi… 20/20

  7. Poster définitif, avec un aspect moins flashy/brillant (je parle du costume) :

    http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/269203_538099022879965_322692776_n.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here