RED 2 : La bande annonce en VF et la sortie du film avancée d’un mois !

7

RED2-anthony-hopkins

Odin, Père de toutes choses et paternel du Puissant Thor, qui cabotine à mort dans RED 2… Pas besoin de Mjolnir pour activer nos zygomatiques (cette phrase ne veut rien dire, mais je la garde quand même).  Grande nouvelle, car c’est plutôt rare dans ce sens-là : la sortie de RED 2 est avancée ! Aux Etats-Unis, du 2 août prochain, nous basculons au 19 juillet. Le film se retrouvera face à un autre “comic book movie”, R.I.P.D. (Ryan Reynolds en flic mort… qui enquête après sa mort), et devra batailler la semaine suivante contre The Wolverine. Cruel.

Du coup, c’est totalement idiot pour elle : l’actrice Mary-Louise Parker se retrouvera doublement à l’affiche le même jour (dans RED 2 et R.I.P.D.). Passons. En France, le blockbuster préféré des retraités sortira sur nos écrans le 31 juillet (contre fin août/début septembre initialement). La concurrence sera rude : The Wolverine en continuation, sans compter Les Schtroumpfs 2 et R.I.P.D. la même semaine. Pour conclure, voici la bande annonce française de RED 2. La voix de Patrick Poivey (Bruce Willis) fait toujours son petit effet !

Red 2 de Dean Parisot sort en France le 19 juillet 2013, avec Bruce Willis (Frank Moses), John Malkovich (Marvin Boggs), Helen Mirren (Victoria), Mary-Louise Parker (Sarah Ross), Catherine Zeta-Jones (Miranda Wood) et Anthony Hopkins.

7 COMMENTAIRES

  1. C’est pas pour me déplaire j’ai bien aimé le premier. J’espère que sa date de sortie ne le fera pas trop baissé au box office. 🙂

  2. Je doute que R.I.P.D. soit un réel obstacle au film : aucune information sur le film, pas une seule image officielle, aucune bande-annonce, rien.
    RED bénéficie de l’effet suite, RIPD, bah non…

  3. J’adore le personnage de John Malkovich.
    Sinon, pour le box office, vu les blockbusters concurrent cet été, peut de chance qu’il fasse des étincelles. Perso, je l’attendrai en blu ray.

  4. A part Helen Mirren et Bruce Willis, les acteurs de ce film ont l’air malheureusement trop pantouflards y compris dans leurs derniers film (exception de Thor pour Hopkins).

  5. Le premier était “sympatoche”, mais sans plus, même s’il y avait quelques idées marrantes et surtout un John Malkovitch hilarant, j’espère que celui-là convaincra davantage 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here