The Amazing Spider-Man 2 : Le mystérieux rôle de Colm Feore révélé par Marc Webb ?

20

colm-feore-amazing-spider-man-2 - Copie (2)

Chic, des nouvelles de Stargate SG-1The Amazing Spider-Man 2 ! Voici la première image de l’acteur Colm Feore incarnant un personnage inconnu. Au départ, le rôle de Norman Osborn semblait lui aller comme un gant, mais il a depuis échu à Chris Cooper. Alors, quelle est la place de Feore dans le film ? L’acteur se trouve devant le symbole de l’Institut Ravencroft, le charmant endroit qui accueille les méchants les plus fous de l’univers Spider-Man.

Nous pouvons donc en déduire que l’acteur vu dans Thor incarnera probablement le directeur de cet asile (ou un docteur ?)… N’hésitez pas à proposer une hypothèse plus convaincante ! La seconde photo – toujours postée par Marc Webb sur son compte Twitter -, est une énorme boîte noire frappée du logo Oscorp. Elle est accompagnée de cette légende : “Il y a des chaînes là-dedans.” Mallette ou cellule de prison ultra-moderne ? A vos claviers !

colm-feore-amazing-spider-man-2

BFv2uyJCMAEPCyC

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (?), Paul Giamatti (le Rhino), et Sally Field (May Parker).

20 COMMENTAIRES

  1. oroscop industries c’est comme arkhman asylum où sont séjournés les pires ennemis du héros
    A mon avis sur la photo c’est soit le directeur soir le docteur et peut être que electro a pu s’échapper de cet asile pour ce venger de spiderman

    • Ou là, là tu nous sort des références (chevelues) trop 90’s. Déjà qu’avec Ravencroft, certains s’attendent à Carnage, alors…

  2. Et pourquoi la boîte ne contiendrait pas un symbiote noir bien connu ? d’ailleurs le symbiote “s’enchaîne” à son hôte, non ?
    Bon OK c’est tiré par les cheveux, mais quand même, quoi de mieux qu’une boîte noir high tech pour recueillir un symbiote noir ultra agressif ?
    Surtout vu que Osborn semble tiré toutes les ficelles, donc logiquement, venom devrait être causé indirectement ou non par Osborn.
    C’est bancal comme théorie 🙂 mais j’ai tellement envie de voir venom ou son introduction que je veux bien croire que Gandalf est un moldu !

    • Non Yehuda, Stargate et le symbole de la Terre représenté par une pyramide, et un cercle figurant un peu la porte des étoile et ses chevrons.
      S’il y a en plus un lien ténu avec la série tv S.H.I.E.L.D. (très dans le style SG-1 à priori), je vais ronger cet os avec encore plus de vigueur 🙂

  3. Je pense que c’est Octopus car il est le <> du Sinister six et que dans spider-man 2 ses bras mécaniques le contrôlaient, sauf a la fin du film ou il plongea dans la mer pour sauver New-York

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here