Les Gardiens de la Galaxie : Découvrez trois concept art du film !

21

marvel_phase_2_pic_4 - Copie - Copie

Ça va être épique ! Après un premier concept art pour Captain America : The Winter Soldier, voici ceux des Gardiens de la Galaxie. La source est la même : autrement dit, il y a un flou artistique entourant la provenance de ces images. Sans doute sont-elles extraites du coffret collecter Marvel Phase 1, mais c’est impossible à vérifier pour l’instant. Ces trois concept art illustrent donc la future épopée spatiale de James Gunn.

Une précision qui semble idiote mais qui est nécessaire, la troisième oeuvre ayant été injustement attribuée à Thor : The Dark World. Comme promis, il règne une atmosphère proche de Star Wars, avec sa cantina mal famée, ses créatures exotiques et des vaisseaux spatiaux au design inédit. Tout cela est très ambitieux pour un film Marvel Studios… Ambitieux et différent !

marvel_phase_2_pic_4 - Copie

marvel_phase_2_pic_3

marvel_phase_2_pic_1l

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord) et David Bautista (Drax le Destructeur).

21 COMMENTAIRES

    • Lis la de toute urgence alors. Elle a été publié dans Marvel Universe.
      Lisez tous d’ailleurs les comics avant d’en parler, ce sera bien meilleur pour votre compréhension et votre plaisir (oui, Spider-man a de l’humour, on le voir à chaque numéro).

  1. p***** comment ça tue !!
    enfin un film de super héros dans l’espace !! bon y avait eu green lantern mais c’était tellement mal fait…

  2. Pas mal ces concept art, j’ai hate de voir ce que ça va donner à l’écran. C’est vrai qu’on retrouve l’esprit de Star Wars, le premier concept art me fait penser à la scène dans Star Wars 4 ou obiwan recrute Han Solo sur Tatooine.

  3. je connais pas du tout les gardiens et c’est vrais qu’en voyant comme ça on a pas l’impression d’être dans du Marvel mais j’ai hâte de découvrir ça

  4. Pour ceux qui sont sceptiques quand à ce bon vieux Rocket : lisez les Marvel Universe (avec Nova, Quasar, les Kree, les Skrulls etc…) et vous verrez à quel point ce personnage est énorme. Et oui je ne vois pas Gamora sur l’image, peut être est-elle en mission solo…

    • Ou peut-être qu’elle aime pas trop taper le carton à table (tiens d’ailleurs ça vous fait pas penser à la séquence du shawarma ça ?)

  5. la franchement je dit “whaaaaaaaa trop beau” mais ce qui me fait peur c’est le aprés et, un dialogue tony stark et rocket racoon. J’ai peur que ça fasse un peu WTF

  6. Le vaisseau est vraiment chouette, la composition de l’illustration évoque les dessins de Chris Foss (années 70), je crois que tout fan de artwork de sf va vraiment jubiler de voir enfin un design exotique qui s’éloigne du style “Star Wars”.
    Super excitant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here