300 – La naissance d’un empire : 7 minutes dans les coulisses du tournage !

1

300-la-naissance-dun-empire-makingof

C’est le Jour-J pour 300 : La naissance d’un empire ! Flop ou succès pour la préquelle-suite de 300, qui arrive pour ainsi dire sept ans trop tard ? Les premiers chiffres du box office hexagonal permettront d’affiner la tendance, à deux jours de la sortie américaine. Pour fêter le retour des Spartiates, voici cinq vidéos à découvrir avant/après la vision du film. Une longue immersion dans les coulisses du tournage ; deux spots TV ; une featurette sur les différents héros (après celle sur les vilains) ; et une autre sur l’avant-première française. Bon film ! Et n’oubliez pas de poster votre critique ICI !

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

 300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Thémistocle), Eva Green (Artémise), Lena Headey (la Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Hans Matheson (Eschyle), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Andrew Tiernan (Éphialtès) et Yigal Naor (Darius).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE