The Amazing Spider-Man 2 : Spider-Man transformé en bébé dans une pub Evian !

16

evian-baby-spider-man

Et le prix de la meilleure publicité super-héroïque de l’année revient à… Evian ! Avec The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros, la marque d’eau minérale navigue en plein milieu d’un formidable terrain de jeu. Plus fort que les bébés danseurs, voici le Spidey bébé danseur ! C’est drôle, bien trouvé, et la réalisation est techniquement parfaite. Pour les lecteurs de comics, le style de cette publicité rappellera forcément les dessins de Skottie Young. Un illustrateur connu pour ses représentations enfantines de super-héros Marvel.

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

The Amazing Spider-Man 2 est réalisé par Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

16 COMMENTAIRES

  1. Pffff, ils en montrent trop, c’est commercial et c’est bien la preuve que ce sera un film pour bébés! Ah ah!

    (Je déconne, c’est terrible)

  2. Vraiment sympas la musique les idée et la réalisation tout est bon. Après le rapport avec la marque a pars avec le slogan (on voit pas une fois la bouteille)… en même temps avec les pub de voiture de ce moment…

    • C’est surtout un grand principe du Marketing: lier deux éléments n’ayant à priori aucun rapport entre eux afin de transférer de la valeur de l’un à l’autre!

  3. Ya quelque chose qui change pas, que ce soi la trilogie Raimi ou pas: C’est que le New York de spider-man se passe toujours dans un couché de soleil éternel!

  4. excellent !! j’aime beaucoup la texture du costume de baby spidey
    j’aurais juste aimé un peu plus de pose façon Spiderman et moins de break dance

  5. J’y ai pensé plus tard: ce mini Spidey fait aussi penser à celui « humoristique » et manga qui apparait dans la série animée Ultimate Spider-Man. Un peu moins génial pour le coup.

Répondre à Flo Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here