Gotham : Tout commence ici… les héros et les vilains de la série s’affichent !

15

gotham-serie-tv-batman-news-actu

Neuf nouveaux posters pour Gotham, la deuxième série super-héroïque la plus attendue de la saison 2014-2015 (via Entertainment Weekly) ! Voici l’Inspecteur James Gordon et son collègue Harvey Bullock, Oswald Cobblepot (le Pingouin), Edward Nygma (le Sphinx), Fish Mooney, Bruce Wayne (Batman), Selina Kyle (Catwoman) et Ivy Pepper (Poison Ivy). En résumé, tout le monde est là, sauf… ce bon vieux Alfred Pennyworth ! En bonus, un nouvel aperçu du ciel de Gotham

Tout le monde connait le Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où sont nés les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

gotham-poster-serie-gordon

gotham-poster-serie-bullock

gotham-poster-serie-pingouin

gotham-poster-serie-sphinx

gotham-poster-serie-mooney

gotham-poster-serie-bruce-wayne

gotham-poster-serie-selina-kyle

gotham-poster-serie-poisonivy

gotham-poster-serie-skyfall

La série Gotham sera diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Donal Logue (Harvey Bullock), Camren Bicondova (Selina Kyle), Zabryna Guevara (Sarah Essen), Erin Richards (Barbara Kean), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) et Drew Powell (Butch Gilzean).

15 COMMENTAIRES

  1. Tiens, « Fish Money »… Perso inédit!? Avec l’actrice « la plus connue » du cast; enfin, pour ma part.
    Sinon Edward Nygma a l’air un peu vieux, non? M’enfin, pourquoi pas. J’aurais plutôt mis du Hugo Strange…

  2. Cette Ivy Pepper n’est peut-être pas Pamela Isley, mais une pré-Poison Ivy, voir même une élémentale qui sait (avec Swamp Thing ou Black Orchid). Même si Warner a aussi tendance a changer des noms pour rien, comme Roland Daggett devenu John Daggett dans TDKR (pourquoi, on ne sait pas). Pamela ça fait peut-être trop… Anderson. ^^

    Quant aux « circonstances (qui) ont créé ces personnages hors du commun », espérons que ce ne soit qu’un simple prétexte pour raconter d’abord l’histoire de la ville et l’influence concertée entre elle et ses illustres habitants. N’imaginons pas attendre chaque épisode juste pour voir untel (sauf l’inédite Fish money) faire une telle chose qui aille dans le sens de son futur alias costumé, ou un autre truc inédit qui irait contre sa personnalité à venir juste pour y amener de la complexité et du coup de théâtre. C’était pertinent pour Smallville et les X-Men du passé pour mieux recréer les personnages dans une configuration plus dense et libre de toute continuité.
    Mais là ils annonce trop vite l’ambition de raconter « toute la vérité sur ceux que vous avez déjà vu ailleurs », alors que ce n’est là aussi qu’une nouvelle version, peut-être même sans rapports aucun avec le prochain Batman cinéma. Ce sera déjà dur d’éviter les doublons inutiles entre les deux, si la série n’était qu’une « couverture chauffante » pour préparer l’arrivée d’Affleck … Quoiqu’en même temps, si DOJ n’est qu’un gros film d’action simplissime à la Fast and Furious, ce ne sera pas le même public qui regardera, avec une bonne attention, les deux.

    • Il faut voir les séries de super-héros comme ayant leur propre univers alternatives c’tou et même lorsque je vois un caméo avec un film dans AoS.H.I.E.L.D , c’est pour moi qu’un ptit bonus sans grande importance pour faire fan service. Je regarde la série parceque je l’aime tel quel et non pour agrandir un univers cinématographique.

      Et il faut dire que je ne suis pas a 100% satisfait de ce qu’est l’univers Marvel au cinéma formant un tout. Cela a la désagréable conséquence que les réalisateurs sont contraint de suivre une direction préétablis et une histoire au détriment de leur Art et vision personnelle. Au final on perd peut-être au change par rapport a des films qui auraient très peu de lien entre eux..

      De toute manière c’est pas comme si les comics ne nous avaient pas habitués aux différentes histoires alternatives . Depuis 75 ans on nous raconte la même histoire avec des petites variations/évolution selon les auteurs et c’est très bien ainsi .

      Si cette série veut raconter les origines des vilains et que c’est bien fait alors je dis Bravo . Mais ce n’est pas pour autant que je vais prendre cette série comme la vérité selon la bible des comics. Je suis capable de faire la part des choses comme lorsque je me suis amusé a regarder les 9 saisons de Smallville.

  3. @Ballistika: Ah, vous n’avez donc pas encore vu la saison 10 ? ^^
    Sinon, il faut quand même préciser que là tout est simultané pour Warner. D’où comparaison évidente avec Marvel qui, s’ils ne nous disent pas du coté de la Fox, Sony ou Disney si leurs personnages respectifs ne peuvent pas se croiser, n’en disent pas non plus le contraire.

    • Oui 10 saisons my bad .

      Je pense que si ils ne disent rien pour Gotham par rapport aux films ou autres séries, c’est qu’il ni y a pas de lien direct à faire et qu’elle doit se suffire en elle-même. Sinon ils le diraient pour publiciser d’avantage la série.
      Toute manière, cela serait bien trop casse-gueule qu’une série ou tout le plot est original puisse influencer le reste . Imaginez que la série soit un flop ? Cela serait une catastrophe pour la suite .

      Tandis que pour AoS.H.I.E.L.D il était explicitement publicisé qu’on pourrait voir des caméos avec les différentes sortie de films futures mais que la série n’allait pas influencer ces films.

      Pareil entre Flash et Arrow, ou Flash a été introduit avant dans Arrow . Donc on peut supposer que dans le future certaines histoires de l’une va se répercuter sur l’autre vu que c’est la même chaine tv qui produit.

  4. Pepper ivy = pamela isley !
    « Pepper »: « poivre », « poivré » est un surnom qui désigne les roux et rousses qui sont « poivrés », c’est a dire qui ont des taches de rousseurs !!! La copine de stark ne s’appelle pas non plus « pepper » pott c’est juste un surnom ! Son nom complet c’est virginia pott. Déjà sur un autre site j’ai assisté à un dialogue surréaliste entre deux tâches sur le thême « ben pourquoi elle a pas le bon nom ? Ce n’est pas normal »
    Ça ne va pas recommencer ici j’espère. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here