Arrow : Rila Fukushima (The Wolverine) remplace Devon Aoki + un spot TV très Olicity !

11

arrow-serie-news-actu-infos

Miho remplacée par Yukio ! Devon Aoki (Sin City) ne jouera pas Katana dans la saison 3 d’Arrow à cause d’un problème d’emploi du temps. Elle est remplacée au pied levé par l’excellente Rila Fukushima (Wolverine : Le Combat de l’Immortel… c’était son premier long métrage !). Dans les comics, Katana possède une lame qui emprisonne l’âme de ses victimes.

Elle est également membre de plusieurs groupes super-héroïques (les Outsiders, Birds of Prey et Justice League). Tatsu Yamashiro, alias Katana, apparaîtra dans les scènes de flashback de la série et servira de mentor à Oliver Queen. En bonus, Arsenal et Dana Smoak (via le compte Instagram d’Emily Bett Rickards). Et un spot TV qui comblera les fans d’Olicity !

rila-fukushima-arrow-davon-aoki

——————————————

arsenal-colton-haynes-serie

maman-felicity-smoak-serie-arrow

——————————————

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen).

11 COMMENTAIRES

  1. Je suis vraiment content, elle a assuré dans the Wolverine.

    J’espère juste qu’elle va pas commencer à etre « typecastée » dans ce role de Samurai Badass.

  2. Je me dis que c’est peut être une occasion en moins pour elle de réapparaître dans la franchise Wolverine ou le MCU vue qu’elle s’engage dans une production DC.
    Vous me direz il y as des précédents ben affleck daredevil puis batman ou Chris evans mais ce sont des films.

    • La gueguerre Marvel/DC, elle n’existe que sur les sites de Mr.LTH et JeuxVideo.com

      En vrai Marvel studio, la fox, Warner… Eux; ils s’en branle de la fidélité des acteurs. T’imagine si les dessinateurs et scénariste de comics étaient tenu de rester dans leurs écuries respectives…

    • Non, non. C’est bien Arsenal. A mon avis, ils ont choisi ce pseudo directement parce que dans la série, on ne parle pas de Green Arrow mais simplement d’Arrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE