Et voici venu le temps des portraits promotionnels ! Les acteurs de The Flash sont sur leur 31 à trois semaines de leur rentrée… Et dans quelques années, quand la série aura atteint son 200ème épisode, vous retomberez sur ces photos en vous disant : « C’est dingue comme ils ont changé. Que de chemin parcouru… » C’est tout le mal que l’on souhaite à Grant Gustin et à ses petits camarades !
Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…
————————————————
————————————————
La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).
Je rêve d’une série avec AUSSI des gens au physique accessible ou moche…
La différence avec les séries anglaises, canadienne ou autres est flagrante. Dans des très bonnes séries commes Utopia, misfits, real humans, orphan black etc…on est loin des normes abercrombie…
Ah ouais ? Parce que moi jles trouve pas terrible niveau beauté hein. Déjà le fait que la moitié du casting soit mené par des gamins, je trouve en plus que Grant Gustin n’a pas autant de charme qu’un Barry blond adulte ou que Cisco Ramon ressemble à un ado mexicain lambda… Pour Arrow j’aurais compris mais là … voilà quoi x)
Là tu parle de jugement esthétique (et donc personnel), mais je pense que, ce que FRETIDE voulait dire, c’est qu’ils ont tous l’air « lisses » et tout droit sortis d’un magazine. Aucun n’est marqué, ni n’a de « caractère physique ».
Et même si on aime (ou pas) leurs visages, on est forcé de constater qu’ils rentrent tous dans un même « canon esthétique », qu’on ne cesse de voir partout (que ce se soit dans les magazines, les émissions TV, ou les PUB), qui ne correspond pas à la réalité.
Exactement. Mais bon, ce n’était pas une critique contre cette série en particulier, juste la goutte d’eau.
Bien maquillés pour l’écran et photoshopés sur des photos promo, forcément qu’ils ont encore plus l’air « mannequins » qu’accessibles.
Quand il y aura/si il y avait des gros plans dans cette série, vous pourrez toujours vous focaliser sur les petites crevasses et imperfections du visage. ^_^
C’est moi ou sur la 11ème photo on voit Flash Barry Allen en prison avec son père Barry va donc faire évader son père(innocent) de prison et bah là je suis sur les fesses cela veut dire que l’on aura à faire à un barry révolutionnaire et pour ce qui est des SFX je trouve que pour un série petit budget ils sont trés réussi mais je me pose une question quand les capacités de caitlin snow et cisco ramon vont ils se manifestés? et surtout qui sera harrisson wells pour barry sachant que son fauteuil roulant n’est qu’une couverture?
Je dirais perso qu’il croit (encore) au Système et qu’il ne fait que le rencontrer pour lui dire qu’il va le sortir de là, en retrouvant le vrai assassin… dans l’optique où son père n’est pas le vrai Zoom insaisissable bien sûr (JWS l’a aussi « interprété » brièvement dans la précédente série tv).
Bonjour,
J’ai un exposé sur flash en anglais j’aurais besoin de savoir ce que barry allen Aime? n’Aime pas ? Les Bon Point et les mauvais point de barry ces accessoire ? ces faiblesse ? son adresse ? sa taille ? son age ? son poids? la couleur de c’est yeux de ces cheveux ?