Star Wars – Le Réveil de la Force : Voici les noms des nouveaux personnages !

40

star-wars-the-force-awakens-actu-news-info

Deux semaines après la mise en ligne du teaser, Lucasfilm dévoile les noms des nouveaux personnages de Star Wars : Le Réveil de la Force (via EntertainmentWeekly) ! Un moment ‘historique’ pour les fans de la saga. Dans quelques années, tous ces noms seront entrés dans la légende du cinéma. C’est magique. C’est ça la puissance de Star Wars !

John Boyega est Finn (pas de nom de famille). Daisy Ridley est Rey (pas de nom de famille). Le droïde échappé de FIFA 15 est BB-8. Le pilote de X-Wing joué par Oscar Isaac est Poe Dameron. Et le mystérieux Sith très probablement incarné par Adam Driver est Kylo Ren ! Appréciez chaque syllabe… Ces huit cartes Topps seront bien sûr commercialisées l’année prochaine !

star-wars-le-reveil-de-la-force-bb-8-droide

star-wars-le-reveil-de-la-force-poe-dameron

star-wars-le-reveil-de-la-force-kylo-ren

star-wars-le-reveil-de-la-force-rey

star-wars-le-reveil-de-la-force-finn

star-wars-le-reveil-de-la-force-stormtroopers

star-wars-le-reveil-de-la-force-xwings

star-wars-le-reveil-de-la-force-faucon-millenium

Star Wars : The Force Awakens est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

40 COMMENTAIRES

  1. On parie combien que les deux personnages sans nom de famille, s’ils n’en ont pas, c’est parce qu’ils sont liés aux personnages historique de la franchise?

    Aller, je mets deux billes sur Rey Solo, et Finn Calrissian.

  2. mince, je m’étais déjà habitué aux noms donnés dans les rumeurs… Je dois désapprendre tout ce que j’ai appris!

    Je suis quand même un peu dubitatif vis à vis de (Edgar) Poe Dameron et Kylo Ren, je trouve que ça sonne un peu bizarre.

    • Bwah c’est pas pire que Oppo Rancisis, Agen Kolar ou encore Ben Quadinaros, ouais c’est des personnages secondaires ok mais Star Wars et les noms zarbi c’est pour tout le monde lol

      • Ah non mais dans l’absolu c’est pas pire, je suis d’accord! Et c’est pas non plus les premiers noms Star Wars aux consonances disons « audacieuses ».
        Et puis si c’est plus « Kaïlo » que « Kilo », ça peut aussi peser dans la balance…
        (Allez promis, j’arrête)

          • Mais oui lol c’est en rapport avec son style de combat au sabre, le mec va littéralement danser tout en tournoyant sans jamais s’arrêter = déferlement de pluie laser.

          • Mmmh.. non, je crois que j’ai compris. En fait, c’est Tarantino qui a réalisé toutes les scènes de combat au sabre. La preuve:
            Kylo Ren => Kill O-Ren = Kill O-ren Ishii
            Conclusion: le Sith n’est autre que Beatrix Kiddo de Kill Bill.

            Comment c’est pas convainquant?

          • OOOOHHHH JACKPOT!!!!

            +l’infini

            Est-ce que Finn = Finn Mcmissile donc ce serait un pilote/espion infiltré au sein de l’Empire?
            Non ça marche pas mon imagination est sur OFF ce soir xD

          • Purée LOL Mdr les gars vous êtes trop fort je vous adore vous avez fait ma nuit allez je vous souhaite à tous une Finn nuit.

          • Ah tu sais Joe Gillian je ne pense pas que Thanos viendrai m’effa lo c’est tot lem ent impo ib e ma par le, non vr ime t soy s sér eux 2m n, m s q e ce pa se t’l?……………….

            [Effacé]

  3. Sans aucun doute, l’absence de nom est révélateur d’un lien important avec un ancien.
    Et s’il apparaît logique d’imaginer Finn Calrissian (après tout Lando était le seul personnage noir de la saga originale !), il est plus compliqué de trouver qui est exactement Rey même si sa façon de conduire son speeder correspond assez à un Skywalker.

    Sinon, concernant le nom du méchant, Kylo Ren.
    Ren & Rey sont proches comme pseudonymes. Comme certains jumeaux… Un lien de parenté ? L’hypothèse des enfants Solo en opposition va t-elle se vérifier ?

    Synopsis possible :
    Luke, devenu maître Jedï, a logiquement voulu donner des cours à son neveu et à sa nièce.
    Malheureusement, le jeune homme est tombé dans des travers qui l’amène vers le côté obscur telle la jalousie => il s’est avéré moins doué que sa soeur.
    A un moment donné, il rencontre l’Inquisiteur (lien avec SW REBELS) qui le fait véritablement tombé du mauvais côté.
    Luke décide d’aller reprendre le jeune homme avec ses parents, Leia & Han, mais tout ne se déroule pas comme prévu évidemment.
    Logiquement, à la fin du film, Luke décède et confit la fin de l’apprentissage des règles Jedï à sa sœur (qui connait les grandes lignes : elle a préférée être mère que combattante. En plus, c’était plus ou moins la paix pendant 30 ans) pour terminer la formation de la jeune femme.
    Luke confit aussi à Leïa qu’il croit en une 3e voie entre la lumière et le côté sombre.

    En clair, une histoire qui est entre la comparaison avec le passé et une nouvelle façon de voir la saga.

    • « Alors toi tu vas être déçu quand le film sortira et qu’il s’avère que ce n’est pas ton scénario qui a étét privilégié »
      surtout si c’est le scénario d’Avengers : il y a de par l’univers, des padawan, des contrebandiers, des wookies et des droïds, etc avec pour chaque leurs représentants emblématiques. ils se rencontrent sous l’impulsion du destin et un peu de l’ordre Jedi, une nouvelle menace Sith pointe le bout de son nez. Les protagonistes enchainent les duels le temps de saisir ce qui doit les unir et au moment où une menace Sith à grande échelle arrive avec pertes et fracas, ils s’unifient tous pour faire front ! 🙂

    • Et pourquoi Luke devrait a tout prit mourir ou passer du coté obscur ? c’est a croire que la majorité des fans de la saga haïssent ce pauvre Luke.En plus comme sa on aurait enfin un skywalker(avec ça sœur)qui a une fin heureuse a croire que Anakin a croisé un chat noir !!!! p.s: bien sur je n’ai rien contre toi c’est juste cette théorie de la mort de Luke qui m’énerve (oui je suis un fan addict du perso ^^)

  4. J’aime beaucoup ta théorie Dark (mais sans la mort de Luke ou de 3ème force)

    un conflit frère sœur comme dans l’UE…
    Jaicen tombe dans le côté obscur et Jaïna tente de l’en tirer

  5. Un petit hors-sujet, pour poster une interrogation: comment se fait-il que l’on ait aucune info sur Mad Max 4 sur le site. Jusqu’à maintenant je pouvais encore le comprendre, mais depuis hier et le trailer de malades que Warner à mis en ligne…

      • Oui, peut-être. En ce qui me concerne, j’attends ce film depuis 30 ans 😉 A mon sens, Max Rockatansky est un des plus grands héros du ciné, qui ne démérite pas aux côtés d’un Indy ou d’un Luke Skywalker.

  6. Peut-être parce que l’univers (ou le héros) de Mad Max n’a rien de spécialement héroïque en soi… enfin j’en sais rien, c’est une notion certes très subjective.

    Sinon, rien à dire sur le nom des personnages, si ce n’est que Poe Dameron me rappelle vaguement le Cameron Poe de ConAir lol (oui je sais, je fais péter les réf’ de fous). Par contre, j’adore les petites vignettes avec le fond bleu bien kitshy, c’est raccord avec l’esprit de la trilogie initiale..

  7. http://www.journaldugeek.com/2014/12/16/quand-le-hack-de-sony-devoile-un-peu-le-futur-de-star-wars/

    SPOILERS

    « Star Wars : N’importe quel studio aurait perdu Josh Trank et Ryan Johnson pour ça. C’est Star Wars, putain ! Le scénariste de votre After Earth, Gary Whitta, écrit le spin-off de Gareth Edwards. Simon Kinberg écrit lui celui de Josh Trank. Personne ne sait de quoi ça va parler mais les rumeurs parlent d’un spin-off dédié à Boba Fett. Ryan Johnson va faire les épisodes 8 et 9, qui seront consacrés à Luke et Leia, après JJ. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here