Star Wars – Le Réveil de la Force : BB-8, Finn et le Force Friday (nouvelles images)…

7

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

Le numéro d’Empire consacré à Star Wars : Le Réveil de la Force sort aujourd’hui dans les kiosques britanniques (à ce propos, quelqu’un a-t-il réussi à se procurer le dernier numéro d’Entertainment Weekly sur Paris ?)… Après les couvertures Héros/Vilains, voici la couverture réservée aux abonnés. BB-8 précède Kylo Ren en chasse et Finn sur Jakku. A 112 jours de la sortie, on ne connaît toujours pas une seule réplique des personnages principaux. C’est unique !

Profitons de ces images pour évoquer le Force Friday, un événement mondial qui intéressera les collectionneurs noctambules. Ainsi, les premiers produits dérivés Star Wars : Le Réveil de la Force seront mis en vente dans la nuit du jeudi 3 au 4 septembre, à partir de 00h01, dans une poignée de magasins en France (voir ci-dessous). Que la Force – et un compte bancaire bien garni – soit avec vous en cette période riche en tentations !

star-wars-empire-force-awakens-bb8-cover

Star Wars: The Force Awakens Kylo Ren (Adam Driver) Ph: David James ©Lucasfilm 2015

star-wars-empire-force-awakens-jakku-finn

star-wars-empire-force-awakens-finn

———————————————————-

force-friday-star-wars-logo

star-wars-empire-force-awakens-force

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

7 COMMENTAIRES

  1. Ah la la, tout ça donne envie d’en savoir plus, et en même temps de ne surtout pas en savoir plus.

    Tiens pour se changer les idées, ce soir un petit “Lucifer”, une nouvelle série limite super-héroïque.
    D’après la BA ça a l’air d’être un classique cop show avec un duo femme flic/consultant, mais elle donne envie et on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here