Batman v Superman – L’aube de la justice : La durée du film, Henry Cavill face à des enfants, Bruce Wayne en Jeep…

10

batman-v-superman-aube-justice-news-infos-actu-film

Pauvre Henry Cavill… Dans la première vidéo, l’interprète de Clark Kent pose à des enfants LA question qui divise la planète geek depuis des décennies, Batman ou Superman ? Spoiler : le Chevalier Noir est très, très populaire ! Le but de tout ça ? Rappeler l’existence d’un jeu concours caritatif permettant de gagner divers lots Batman v Superman : L’aube de la justice, dont deux places pour l’avant-première américaine du film.

Pendant ce temps, Bruce Wayne roule en Jeep Renegade (avant de sauter dans sa Batmobile). Lex Luthor, Lois Lane et Alfred Pennyworth s’affichent enfin dans une résolution digne de ce nom. Et dans le quatrième extrait de la bande originale, ‘Is She with You ?’, Wonder Woman entre musicalement en scène. Concluons par une donnée très attendue par certains, la durée de Batman v Superman : L’aube de la justice. Zack Snyder nous a concocté 2 heures et 31 minutes de bonheur. C’est huit minutes de plus que Man of Steel !

batman-v-superman-poster-affiche-lex-luthor

batman-v-superman-poster-affiche-lois-lane

batman-v-superman-poster-affiche-alfred

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

10 COMMENTAIRES

  1. A noter que “Their War is Here”, troisième morceau de la BO, est un copié-collé du thème de Zod…probablement pour représenter le combat de Métropolis vu par Bruce.

    Quant à celui-ci, on dirait un mélange de plusieurs sous-thèmes, peut-être pour montrer l’union des trois?
    Si on passe sur la basse “tape-crâne”, ça donne envie de s’y intéresser.

    • A savoir que la BO de MoS fonctionnait déjà sur cette idée, avec un thème qui se construisait au fil du film: What Are You Doing When You’re Not Saving the World est composé des différents thèmes de Clark/Superman, qui se découvre tout au long du film. J’avais trouvé cette façon de faire très intéressante, d’autant plus pour une origin story.

  2. Cette puissance dans le TV Spot de la Batmobile, ça en jette grave !!!!!

    Sinon 2h31 c’est bien, ça va être du bonheur d’être dans la salle 😀

  3. Pas sure que ce soit une durée parfaite ..

    Si on considère que MOS qui a peu près la même durée à eu des découpes un peu brutales malgrès sa longueur globale.

  4. “Pauvre Cavill” en mode babysitter, surtout que les plus petits vont plus connaitre Batman par automatisme (plus de Sups en tête d’affiche au cinéma entre 2006 et 2013, forcément…).
    Pas de poster pour le personnage de Holly Hunter ? Pourtant elle de quoi donner des leçons à tous ces héros, puisque après tout c’est Élastigirl. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here