Daredevil : La bande annonce de la saison 2 (Partie 2) + VOTRE AVIS !

107

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Après une première bande annonce centrée sur The Punisher, place à la seconde, centrée sur Elektra ! Cela ne fait désormais plus aucun doute, la super-héroïne d’origine grecque se battra aux côtés de Daredevil contre… la Main, les Yakuzas et Frank Castle ! La dynamique promet d’être intéressante entre les deux justiciers de Hell’s Kitchen. Mettons-nous à la place de Matt Murdock, cela doit être plus épanouissant de combattre le crime en duo, avec son ex-petite amie, qu’en solo ! Pour l’instant, êtes-vous convaincu par cette Elektra ?

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

107 COMMENTAIRES

  1. les yakuza , la main , le punisher …notre héros n’est pas près d’arrêté de saigner !!!

    Electra à l’air cool ,elle à l’air d’apporter des petites touches d’humour ,pas vraiment le style du perso mais pourquoi pas ?

  2. Bon ça donne sacrément envie. PLus que la premier BA.

    Bon à voir pour le nouveau costume. Il à l’aire cool en mouvement, par contre le gros plan à 1:11 n’est pas très gracieux…

  3. pas sur, les trois (ou quatre, stick) vont se retourner contre la main… bah franchement ça à l’air vraiment pas mal, j’ai arrêter les costumes on passe d’un casque noir, au casque rouge, à un dernier beaucoup moins anguleux, et au vu des sabre l’armure devient plus que nécessaire.

    • Tout dépend de ta « technique » :

      -> grosse armure = réduction de mouvement mais plus de résistance face au coups

      -> Pas d’armure = plus de liberté de mouvement donc possibilité d’éviter les attaques…

      Perso, je vois plus DD comme un héro dans le deuxième cas vue son pouvoir « sonar »

      • moi aussi, je le vois plus comme ça, et c’est surement vers là que nous entraine la série, c’est tout le problème d’une série qui se veut réaliste (comme les batman de Nolan)… mais déjà ça passe mieux que le dernier épisode de la saison 1, on retrouve de la nervosité …
        et puis ne pas oublier que la technique de Daredevil c’est un peu la technique de rocky balboa (Stalone avait mentionné le père de matt dans une interview, miller a bien cherché son inspiration au ciné) un murdock tombe mais se relève tjrs.

    • C’est juste un visuel de Spidey comme un autre… Il me semble même que le costume de BW vu sur cette carte de visite n’a jamais été vu non plus dans le MCU. Faut arrêter avec cette photo.

  4. j’ ai plus apprécié ce deuxième trailer que le premier ( mais je l’ aime bien quand meme cette première bande annonce) je suis d’ accord avec certaine personne il évident qu ‘ Elektra manipule Daredevil pour ceux qui doutaient de l’ interprétation de l’ actrice Française elle reçu a des avis positifs maintenant la balle est dans le camp des téléspectateurs

  5. Ouf j’avais peur que « l’arc Castle » dure la moitié de la saison et puis s’en va…en fait non! Ou alors tout cela est mélangé, mais ils ont trié les images des persos selon les BA.
    Bref…j’aime.

    Il a les yeux rouges sur son masque!^^

  6. Kristen Rytter a dit dans une interview qu’elle a hâte d’être dans Infinity War, même si on lui a pas demandé. Alors, je sais pas pour vous, mais si Daredevil et autres Defenders n’apparaissent pas dans Avengers 3, ne serait-ce que pour une bataille au sol de quelques minutes, le MCU sera l’univers le plus foireux.

    • On ne sait rien du tout d’officiel quand au crossover séries/films MCU jusqu’à maintenant. La totalité des sois-disant infos ne sont que des rumeurs.

      • Oui, mais dans la logique, les Defenders doivent apparaître (sauf si ils s’en foutent complètement des dégâts de Thanos). C’est même pas en terme de crossover que je parle, mais en terme de réalité. Quand t’as un super-vilain tellement puissant qu’il faut de l’aide de partout, c’est illogique que Daredevil et compagnie ne se montrent pas.

        • Ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas au front qu’ils n’aident pas dans l’ombre. On ne connait pas encore les dégâts que vont être causé par Thanos. Il y aura grand besoin d’aide dans les rues. Et c’est justement qu’entre en compte la logique des séries du MCU. Ces séries sont là pour raconter l’envers du décors avec tous ces petits héros qui nettoient derrière les grands.

          Pour moi la logique comme tu dis n’est pas que les personnages des séries aient un impact sur les films, mais plutôt que les films aient un impact sur les séries. Et c’est exactement ce qu’ils font.

          • Ca c’est justement une fausse excuse. Si ils n’apparaissent pas dans le film, c’est parce que Marvel n’a pas envie de croiser les films et les séries, donc même si ils oeuvrent dans l’ombre, c’est quand même dommage de pas les voir. Ca coute quoi d’entendre un Avenger mentionner Daredevil ? C

          • @solo on a eu quoi comme film entre la série daredevil et maintenant, avenger 2 se passait au mm moment grosso modo et Ant man (si il avait citer DD ça serait sorti comme ça juste pour un fan service…
            donc on va peut etre attendre que DD se fasse un nom pour que les avengers en parle, on est toujours dans la rumeur de quartier…

          • Entre entendre un Avenger mentionner Daredevil, et voir apparaître Daredevil dans un film du MCU, il y a une grosse différence. Il est évident qu’à un moment donné il sera fait une légère allusion de ce genre. Mais peut-être rien de plus, on n’en sait rien pour l’instant. Tout ce qu’on sait c’est que pour l’instant leur système de fonctionnement est celui que j’ai expliqué juste au dessus. Changeront-ils de technique avec une intégration des Defenders dans Infinity War ? On n’en sait rien du pour l’instant. l’Infinty War aurat-elle des répercutions sur les événements des séries MCU ? Evidemment. Je ne vois pas en quoi c’est « une fausse excuse ». Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là. Moi aussi je souhaiterais évidemment voir la totalité des personnages des séries MCU se battre aux côtés de ceux des longs métrages, ce serait énorme ! Mais pour l’instant ça n’est pas prévu.

          • ma nox a raison, et la Civil War avec les discutions du traité au début du film vont être un moment propice pour lâcher quelques noms de héros urbains ou en faire de simples allusions.

          • Oui, je suis d’accord, c’est juste que avec les séries du MCU, on se rend compte qu’il y a énormément de super-héros dans la ville (Daredevil, Jessica Jones, Hellcat, Luke Cage…) donc ce serait incohérent qu’ils n’aident pas les Avengers. Justement, dans « Civil War » ce serait dommage qu’ils ne les mentionnent pas. Ben,tiens, la saison 2 de Daredevil, on est en plein dedans vu qu’on a un justicier qui tue les criminels (Punisher) et une tueuse (Elektra). C’est aussi à cause de la montée des justiciers que le gouvernement va vouloir prendre des mesures sur les super-héros.

          • Mais ce n’est en aucun incohérent ! Je ne vois pas pourquoi les héros de rue iraient se faire éclater au front avec des forces bien supérieures. Ce n’est pas leur place ! Il ne sont pas là pour ça.

            Dans les 4 noms que tu as cité il n’y a que Daredevil qui est un héro pour l’instant. Jessica Jones refuse ce titre, Luke Cage n’a pour l’instant pas mis ces talents au service des autres, et Hellcat ben… elle n’existe tout simple pas pour l’instant.

            Je vais prendre un exemple de la vie réelle, c’est comme un père envoyait son fils qui excelle dans l’équipe de foot de son village disputer la finale de la coupe du monde avec l’équipe de France. Il est très bon à son échelle mais se ferait écraser dès les premières secondes sur le terrain. C’est tout pareil avec les héros des séries MCU. Laisse les grandir un peu avant.

          • Ben, j’ai pas dit le contraire, vu que Infinity War c’est dans 3 ans, donc ces héros ont le temps de grandir. Mais, un exemple : ce serait cool que dans le film (en plus en deux parties il y a moyen) on a une scène de 10 minutes, dans laquelle on verrait les Defenders combattre ensemble.

          • je crois surtout qu’on rentre dans la problématique qu’énonçait Feige à savoir que les séries évoluent plus vite que les films. A savoir pour la civil war, daredevil ne peut apparaitre que sur un listing, Mais au final n’a aucune raison de faire un caméo, Matt Murdock a plus de chance d’apparaitre en tant qu’avocat suite au conséquence …
            mm chose sur jessica jones c’est un privé, pas une super héroine, et hellcats pour l’instant c’est juste une nana qui rêve de porter un costume… bref pas de quoi être connu des avengers qui ne jouent pas dans la mm cour…
            il faudra attendre défender pour savoir si leurs statuts changent

          • Une scène de 10 minutes c’est vraiment trop haha c’est presque le temps d’apparition de Thor dans AoU.

            Et comment pourraient-ils se battre ensemble alors qu’ils ne se connaissent même pas ? L’équipe n’est même pas encore formée ? Et si jamais elle l’était … contre qui ?

          • Ben non je disais que ce serait cool d’avoir une scène comme ça dans Infinity War, je précise même qu’en deux parties,il y a moyen.

          • Et si Dr Strange, après avoir récupéré Hulk au passage, rameutait l’équipe pour livrer bataille sur un plan mystique ? Avec l’arme immortelle Iron Fist, Murdock qui voit au delà de simples yeux, et des gros bras courageux comme Jessica et Cage, ça peut être intéressant au delà des simples quartiers New-Yorkais (de toute façon, quand l’univers entier est menacé…).

      • Surement aussi des problèmes avec les guildes d’acteurs et producteurs (entre tv et ciné, ce n’est pas toujours pareil)? Et financiers, parce que Marvel ne peut pas (encore) mettre assez de moyens pour tous d’un coup ?

    • L’univers TV Netflix et la MCU sont deux choses différentes, la première est assez violente alors que la seconde est tout public, les faire réunir serait donc une erreur.

      • Sauf qu’au sein d’une grande guerre (cosmique), il n’y a plus de raison d’être trop tout public pour les uns, et plus explicitement violent pour pallier aux gros moyens pour les autres.

        • Nawak.

          Dans Avengers 2, par exemple, il y a un moment où Ultron coupe la main a Ulysse Klaw sauf que c’est fait de moyen tout public, c’est-a-dire pas une goutte de sang et le gars n’a même pas mal. C’était hilarant quoi. Et puis, il n’y a pas que la violence qu’on ne verra pas dans la MCU, le sexe et les gros mots (référence au Avengers 2 :D) non plus.

          • Sauf qu’au sein d’une grande guerre (cosmique) bis… Dans un gros film final en deux parties hyper inratable pour être plus précis. 🙂

          • Ca ne change rien a mon commentaire. Mais partons du principe qu’ils seront dans le futur de la MCU, moi je vois des choses négatifs au-dessus du « ce serait cool d’avoir tout les héros dans les films ».

            1) Marvel Studios et Marvel (je ne sais pas trop quelle branche)/Netflix ne changent rien et du coup les enfants et parents qui sont fans des Iron Man et compagnie depuis de nombreuses années verront qu’il y a des séries sur des super-héros qui sont dans la MCU et auront la mauvaise surprise de tomber sur des scènes de sexe ou encore du gore.

            2) Marvel Studios veut que ces personnages collent a la MCU et pour contrer la première chose, ils censureront pas mal de scènes des séries Netflix, en éditeront d’autres, les saisons suivantes deviendront donc light.

          • Ou bien les plus jeunes découvriront ces héros sur grand écran, et attendront plus tard de les voir sur Netflix.
            Ou IWar s’adressera peut-être plus au public fidélisé qui aura grandit, avec un peu plus de scènes violentes pour justifier… que c’est une guerre, avec des morts et tout. Voir pour exemple l’évolution de plus en plus dark et désaturée de la saga Harry Potter au cinéma…

  7. Excellente B-A qui fait vraiment penser à un film plus qu’une série. C’est dire la qualité des shows Netflix.
    Enfin on verra bien, peut-être que la cohabitation Punisher/Elektra sera trop lourde ?

  8. Mmh, il semblerait en effet que Matt change de costume au cours de cette saison, et de ce que je vois à 1 min 10 et 1 min 52, c’est pas mal…. pas parfait, mais bien mieux que celui de la première saison, pourtant en regardant bien, les différences ont l’air très subtiles…Mais toujours pas de « DD »

  9. Oh putain j’ai bien kiffé là !
    Et je la trouve magnifique Elektra, ça annonce de bonnes scènes en Team-up avec DD !
    Je suis aussi content que ça ne soit pas uniquement le Punisher le nemesis de cette saison, ça s’annonce très très bien tout ça !!

  10. Très prometteur et pour celui qui disait qu’il préférait Garner, je lui conseille de regarder ça http://youtu.be/ZuB3GlzPE-8

    J’aime le flou entourant le costume de DD, beaucoup s’étaient insurgés de ne pas avoir le vrai costume dans la saison 1, ici, les réalisateurs ont décidé de tous les foutre dans la BA comme ça impossible de critiquer quoi que ce soit.

    Par contre, question vilains j’espère que ca ne se limitera pas à une bande de jap et à la « Main » (j’oublie volontairement le Punisher qui est un anti-héros).

    • Pour la scène, c’est quand même un copier coller des comics, c’est largement pas le pire truc du film…(que j’apprécie, à vrai dire).

      Mais je préfère la série, évidemment !

  11. Suis amoureux! :p

    De mieux en mieux,
    il est clair qu’il va y avoir du sport!

    Et cette Elektra me va (plus le retour logique de Stick, sympa de le revoir).

  12. Donc deux intrigues parallèles, dur à imaginer tellement elles semblent très éloignés entre le vigilantisme de Frank et les trucs de ninjas.
    Et Elektra a l’air ici beaucoup moins « froide » que telle qu’on la connait, en tout cas pour des premières retrouvailles avec Matt. Le plus « drôle » restera surtout le fait que elle et lui aient eu le même senseï, Stick. Aucune coïncidence ? Destins liés ou simples bras armés manipulés par des forces au dessus d’eux ?

    • Flo je te rassure que toutes critiques confondues qui sont apparues sur la saison 2 parlent d’ une Elektra froide et certain ont même préféré cette partie de l’ histoire a celle du Punisher , ce n’ est qu une bande annonce pas les épisodes alors attendons avant de juger

  13. Du lourd du lourd du lourd ! D’ailleurs j’ai comme l’impression qu’on entre-aperçoi un vilain surprise. A un moment on voit un mec enlevé sa cagoule, pas loin après qu’on nous parle de la Main. A mon avis c’est un type aux talents spéciaux, je peux me tromper, ça sera peut être un gus lambda, une intuition.

  14. je crois que l’on peut s’inquiéter de la santé mentale de l’acteur « Concernant la rumeur d’un spin-off sur le Punisher, l’acteur confie : “Ce gars est très ancré dans mon cœur et mon âme. Je pense à lui en permanence. Et je vois les choses de la même manière que Frank. Je suis un soldat. Si on m’appelle, je serai prêt.”

LAISSER UN COMMENTAIRE