Batman – Return of the Caped Crusaders : La vraie bande annonce du film d’animation Batman ’66 !

18

batman-crusaders-video

Vite, Robin, à la Batmobile ! Une semaine après un teaser complètement décalé, Batman : Return of the Caped Crusaders nous revient avec une vraie bande annonce, un synopsis et une jaquette (via IGN). Ce film d’animation – réalisé par Rick Morales (LEGO DC Comics Super Heroes : Justice League – L’affrontement cosmique, Beware the Batman) – sortira aux États-Unis le 1er novembre prochain en DVD/Blu-ray. La date de sortie française n’est pas encore connue, mais cela ne saurait tarder !

Retour dans les années 60 ! Batman et Robin plongent dans l’action quand Gotham est menacée par un quatuor constitué des ennemis les plus diaboliques de Batman – le Pingouin, le Joker, le Sphinx et Catwoman. Cette fois, les quatre super-vilains ont combiné leurs malfaisants talents pour faire éclore un plan si néfaste que le Dynamique Duo va être obligé d’aller dans l’espace (et de revenir) pour défaire leurs ennemis jurés et rétablir l’ordre à Gotham City. C’est une véritable aventure fantastique qui opposera le bien contre le mal, le bien contre le bien, le mal contre le mal… et où il sera question de deux mots qui augmenteront exponentiellement les enjeux pour les deux camps : Rayon Réplicateur. Par les Saintes Tables de Multiplication !

batman-returned-caped-animation-film-cover

Batman : Return of the Caped Crusaders est réalisé par Rick Morales et sort aux États-Unis le 1er novembre 2016 en DVD/Blu-ray, avec Adam West (Bruce Wayne/Batman), Burt Ward (Dick Grayson/Robin) et Julie Newmar (Selina Kyle/Catwoman).

18 COMMENTAIRES

  1. je n aime pas la tournure que prends DC en terme d anim . depuis les adaptations flashpoint paradox et TDKR les direct dvd sont plutot decevant … coté série c est pas mieux leur teen titan au 3000 ème degrés d humour et le prochain justice league action qui ne degage rien graphiquement…. c est un peu la loose … avec young justice ils tenaient le bon bou mais la encore pour des raisons obscures ils annulaient la saison 3..

    bref… je suis vraiment deg de leurs choix

    • Je te rejoins assez. Depuis Flashpoint Paradox, le seul que j’ai vraiment trouvé bon c’est Assaut on Arkham.
      Après, je n’ai pas encore vu Bad Blood, Gods and Monsters, JLA vs Teen Titans et Killing Joke.

      • Gods and monster est vraiment pas mal, mais bon c’est un What if…

        Sinon je vous rejoins c’est vrais que dernièrement le DC Animated n’est pas dans son meilleur jour…

        Mais franchement ce film là me redonne de l’espoir! (même si effectivement des couleurs flashy auraient était mieux)

        • Je suis plutôt d’accord avec vous, le Trône de l’Atlantide m’a pas mal déçu et j’ai complétement perdu tout intérêt pour les Batman (Bad Blood, Vs Robin…). Pourtant j’attendais chaque animé avec grande impatience…

          Tellement déçu que je me suis remis à Batman TAS de 92 !

        • Je suis assez d’accord. J’ai été déçu par Bad Blood également mais les autres sont plutôt pas mal.

          Gods and Monsters est un “What if” intéressant.

          Justice League vs Teen Titans est bien fun, bien meilleur que le Trône de l’Atlantide, c’est certain. Et puis, c’est surtout une aventure des Teen Titans, ça fait plaisir de voir cette nouvelle équipe. La JL ne fait que de la figuration dans ce film.

          Et The Killing Joke est pas mal du tout, une bonne surprise. Surtout pour ce qu’ils ont osé faire avec Batgirl, ça fera surement hurler certains fans mais perso, j’ai bien aimé.

  2. On entend vraiment qu’Adam West a vieilli par contre… C’était encore plus flagrant dans le “trailer annonce” (où on l’entend plus parler), mais sa voix tremblote énormément :/

  3. Bleuuuuuuarrgggggggggg….. Non BATMAN pour moi c’est BURTON, NOLAN, SNYDER mais pas cette version ni celle de JOEL SHCUMACHER….

      • Faut pas oublier les serial de 1943 et 1949 qui on ni plus ni moins inventé la Batcave et l’aspect physique d’Alfred tel qu’on le connait x)

        • y avait un côté Dick Tracy assez sympa. a regarder en buvant un cognac et en ecoutant un vieux 33 tours de Coltrane 😉
          tiens d’ailleurs, ces têtes pensantes n’ont pas encore pensé à nous ressortir les vieux héros … (tracy,Phantom, Shadow…) qu’est ce qu’ils font bonté divine?? (holly craps !)

  4. Pas question que je manque ça ! Si c’est du même niveau que les récents comics Batman 66 bourrés de second degré et d’hommages de passionnés, ce film pourrait être une pépite !

    Un bon truc à regarder entre fans de comics pendant une soirée pour rigoler, je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here