Pacific Rim – Maelstrom : Les premières photos de tournage !

14

pacific-rim-2-maelstorm

Il est de retour dans notre galaxie (via TheDailyTelegraph) ! Voici les premières photos de tournage de Pacific Rim : Maelstrom, qui ont pour vedette John Boyega (Attack the Block). Bienvenue à Cronulla, une charmante petite ville australienne située à une vingtaine de kilomètres de Sydney ; loin, très loin de Toronto, qui devait initialement accueillir le tournage du blockbuster.

L’interprète de Finn dans Star Wars : Le Réveil de la Force ne perd pas ses anciennes habitudes, il court, emportant avec lui un mystérieux artefact. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité du film, rappelons que Boyega jouera le fils de Stacker Pentecost, le personnage incarné par Idris Elba dans Pacific Rim.

pacific-rim-2-boyega-shoot

pacific-rim-2-boyega-maelstrom

pacific-rim-2-boyega-shooting

pacific-rim-2-boyega-run

pacific-rim-2-boyega-john

pacific-rim-2-boyega-alien

pacific-rim-2-boyega-tournage

pacific-rim-2-boyega-photo

pacific-rim-2-boyega

pacific-rim-2-boyega-deknight

pacific-rim-2-boyega-decors

Pacific Rim : Maelstrom est réalisé par Steven S. DeKnight et sort aux États-Unis le 23 février 2018, avec John BoyegaScott EastwoodCailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden.

14 COMMENTAIRES

    • Si je n’avais pas vu le titre de l’article, j’aurais cru voir des images d’Attack the Block 2 ^^

      Mais oui, c’est un bon p’tit chef d’oeuvre !

  1. Ce film semble être une tentative de rendre la (futur) saga mainstream …. je m’explique :

    Guillermo possède un style de réalisation, d’image et d’écriture bien particulier. Ce n’est pratiquement que pour ça que j’ai été voir et que j’ai aimé le film.

    Là, j’ai le sentiment qu’on veut faire une suite pour profiter du succès (relatif) du premier, et créer une saga de toute pièce en abandonnant les personnages du premier.

    Bon pourquoi pas, mais comme je le disais, sans Guillermo, ou plutôt sans vision artistique affirmée, je ne vois plus l’intérêt… robot géant ou pas, je veux retrouvé ce ton particulier au premier, pas un simili transformers (une saga qui trouve sa légitimité ailleurs).

    Bref, attendons de voir, mais je suis peu optimiste

  2. la classe à Dallas comme dirait quelqu’un. Le premier m’avait bien plu. c’est pourquoi Je suis curieux assez impatient de voir celui-ci. En tout cas, très content que le petit boyega joue le perso principal.

  3. J’espère que John Boyega aura un role plus avantageux que dans star wars oû c’est clairement un gros trouillard et lache en debut de film… bonjour la deception d’ailleurs moi qui pensait qu’il aurait un role à la Lando Calrissian :/

    • Il n’est pas lâche. Clairement, c’est assassiner des innocents aveuglément juste parce qu’on l’ordonne qui l’est, de la part de ce qui donne les ordres surtout. Et fuir puis combattre cela, c’est bien plus courageux.
      Il y en a donc encore qui n’ont pas compris tout dans ce film..?

LAISSER UN COMMENTAIRE