Legends of Tomorrow : Toutes les images du mid-season finale (‘The Chicago Way’) !

19

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Dernier épisode de l’année pour Legends of Tomorrow… Dans ‘The Chicago Way’ (8 décembre), la super-équipe de super-héros affrontera une super-équipe de super-vilains ! Enfin presque, car la Legion of Doom prend son temps pour convoquer tous ses membres. Après cet épisode, il manquera encore à l’appel Captain Cold ! Un simple quatuor peut-il être qualifié de légion ? Il faudrait penser à recruter une armée de sbires !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 8 – ‘The Chicago Way’ : Quand une nouvelle aberration temporelle est découverte par les Legends, ils se retrouvent à Chicago en 1927. Les Legends réalisent rapidement qu’ils ont été piégés par Eobard Thawne, Damien Darhk et le nouveau membre de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn. Tandis que tout le monde essaye de sauver cette mission, Jax encourage un Stein réticent à partager son secret avec les autres Legends. Stein est capturé et Sara doit faire un choix difficile, arrêter la Legion of Doom ou sauver Stein. Pendant ce temps, Rory reçoit un visiteur inattendu et ne sait pas trop comment réagir.

lgn208a_0307b

lgn208a_0521b

lgn208b_0063b

lgn208b_0289b

lgn208b_0130b

lgn208b_0316b2

lgn208b_0382b

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

19 COMMENTAIRES

  1. ATTENTION SPOILER POTENTIEL SYNOPSIS LEGENDS SAISON 2 EPISODE 8 ‘THE CHICAGO WAY’

    “Pendant ce temps, Rory reçoit un visiteur inattendu et ne sait pas trop comment réagir.”
    Je pense que ce visiteur attendu est tout simplement le Captain Cold manquant à la Legion Of Doom. On sait que “notre” Snart s’est sacrifié après être “devenu gentil” mais là on va avoir un Snart un peu plus jeune de quelques années comme celui qui apparaissait dans le flashback d’ouverture de l’épisode de Mirror Master dans Flash. Voilà pourquoi Rory ne saura pas trop comment réagir. Je pense que ce Captain Cold lui demandera de rejoindre la Legion Of Doom.

  2. “le seul mec qu’elle a embrassé en deux ans” ça elle s’en fiche un peu je pense puisqu’elle est plus attirée par les femmes et là elle a eu plusieurs aventures dans LoT et pas des moindres. ^^

  3. Damien dark, Malcom et Reverse flash…Flash et Arrow vont devoir les aider au moins d’en l’épisode final, c’est pas possible autrement. Ils vont se faire obligatoirement poutrer.

          • Je ne suis pas d’accord Batou je trouve que l’acteur actuel jouant le Reverse Flash reste l’incarnation même d’Eobard Thawne et donne au personnage un charisme certain. Différent peut-être de l’aura donnée au personnage par Tom Cavanagh ça c’est sûr mais avec Matt Letscher je n’ai pas cette impression de faux personnage que j’avais en saison 1, il y avait un truc qui clochait. Là on a un acteur qui est le vrai Reverse Flash / Eobard Thawne et je trouve ce cast vraiment parfait.

            Par contre dans les différents personnages joués par Tom Cavanagh (4 au total) il est clair que le faux Harisson Wells joué en saison 1 est vraiment mon préféré et de loin. Celui de la saison 2 était cool aussi car il gardait ce côté un peu froid et comploteur au départ. L’actuel est sans doute de plus en plus attachant, à voir ce qu’il donnera, mais pour l’instant il est loin derrière dans mon top.

      • même sans leur force ou pouvoir, je trouve qu’ ils sont, en terme d’intelligence, de connaissance, de stratégie, tellement mais tellement supérieur aux Légends. Et justement ça me déçois d’avoir cette team de super-vilains seulement dans cette série. Elle aurait facilement mériter d’être la team à abattre dans un futur crossover !

        • Et il ne faut pas oublier que Reverse-Flash viens du futur, ce qui lui donne encore plus de connaissance (notamment sur les légendes et leurs destins).
          Après je verrais bien en twist de fin de saison la legion of Doom faire revenir Vandal Savage pour je ne sais quoi (cela expliquerait pourquoi Malcolm a récupéré ses cendres – ce qui jusque là reste un peu inutile) D’autant plus que Eobard le connais peut être puisquel vu son année de naissance, il à vécu sa conquête du monde, son virus lâché sur celui ci et la guerre contre les Thanagariens.

    • Probablement pour s’assurer “une survie” étant donné que la plupart exepté Merlyn sont censé être mort voir effacé de la réalité. – d’ou le nom qui en français donne: Légion du destin…
      Reverse flash: Ce n’est qu’un vestige temporel qui a “perduré” grâce au flashpoint
      Captain Cold et Damien Dark: Sont mort en 2016 et sont ici grâce au voyage dans le temps effectués par des versions passées.
      Et Merlyn y voie peut être un moyen de retrouver un peu de pouvoir, sa main, son fils ou la ligue des assassins.

  4. Je ne sais pas pour vous mais je préfère de loin la team de legion of doom que la team de legends. Reverse Flash fait parti des vilains les plus puissants de l’Arrowverse et Captain Cold est très malin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here