Han Solo – A Star Wars Story : Le tournage a débuté !

17

star-wars-film-episode-story-saga-futur

« Han First Shot »

Première prise pour le célèbre contrebandier qui n’a pas encore tiré le premier… Le tournage de Han Solo : A Star Wars Story vient de débuter ! Le film, réalisé par Phil Lord et Chris Miller (22 Jump Street, La grande aventure LEGO, Tempête de boulettes géantes), a pour nom de code ‘Red Cup’. Un clin d’œil aux ‘Solo Cups’, des gobelets en plastique de couleur rouge, très populaires aux États-Unis. Nous aurons appris un truc aujourd’hui !

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Chris Miller sort aux États-Unis le 25 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke et Woody Harrelson.

17 COMMENTAIRES

  1. « Red Cup » est un nom de code ok mais « Han Solo : a Star Wars Story » est bien le titre officiel ? j’ai un doute. Sinon je trouve pas mal ce logo Red Cup, j’espère qu’ils garderont le style western pour le logo officiel final et pour l’esprit du film également, parfaits pour Solo

  2. Je comprend pas la logique de prendre un nom de code, pour éviter d’attirer l’attention, pour ensuite balancer ce nom sur les réseaux sociaux au début du tournage.

  3. Pour l’instant, le titre officiel c’est Film Han Solo Qui N’a Pas Encore de Titre. 😀

    Pour les noms de code, c’est simple : s’il y a un tournage à l’extérieur par exemple, il y aura moins de curieux avec Red Cup pour titre qu’avec Han Solo. Ce n’est pas comme si la Terre entière se renseignait sur les noms de code des blockbusters.

    • Ok merci, c’est bien ce qui me semblait, pour le coup j’espère qu’ils enlèveront le « Han Solo » du titre final et que le film ne soit pas non plus exclusivement centré sur lui mais aussi les contrebandiers en général

  4. Un film qui ne m’intéresse absolument pas, et c’est bien dommage car les fans de la prélogie comme moi sont totalement oublié dans leurs projets actuellement. Après un remake du 4 et une trilogie probablement très proche de la vielle trilogie, un épisode centré sur l’étoile noir et les rebelles voila un épisode sur han solo… Je pense que je vais devoir attendre la fin de cette trilogie pour espérer trouver quelque chose de plus proche de mes gouts car actuellement même si rogue one était sympathique c’était malheureusement un film froid sans héros ou personnages attachants avec un déroulement ultra prévisible vu que l’on connait la fin.

    Après le film han solo peut surprendre mais je ne pense pas que cela sera le cas, l’héritage derrière le personnage est lourd et je doute qu’ils partent sur un ton différent avec des surprises pour le spectateur.

    • En tant que fan de la prélogie, on peut sans doute voir plusieurs planètes et même Coruscant !

      Et surtout voir un autre monde de l’univers Star Wars, celui des bas fonds, du milieu de la contrebande, de celui des chasseurs de primes, etc…

      Ca peut être pas mal et j’espère qu’ils vont se diriger vers quelque chose de comme ça et qu’ils ont pris Han Solo car c’est un personnage connu et qui peut leur permettre d’explorer cette partie de l’univers Star Wars 🙂

    • Rogue One a été plébiscité, donc bon. Pour le moment c’est juste une supposition pessimiste sur ce qui pourrait mal tourné. Mais si la qualité est au rendez-vous, ça n’arrivera pas. Puis bon, à la chaîne … 1 par an c’est pas non plus 1 par mois. Ça me rappelle ce qu’on disait sur les films super-héroïque il y a 5 ans, je ne sais pas le nombre de fois qu’on nous a dit que le genre allait périr dans l’année. Pour moi c’est pareil au final. On pourra toujours nous surprendre, cette année (2016)nous l’aura prouver.

  5. Il attise ma curiosité uniquement parce qu’il pourrait nous montrer l’univers underground de star wars mais si c’est juste centré sur la rencontré entre chewbacca et han solo, je m’en passerai.

  6. C’est dommage d’avoir foutu des vieilles doublures numérique a foison dans Rogue One pour finalement recaster un personnage iconique comme Han Solo…

    • Pour voir le personnage se battre et sauter dans tous les sens, un Harrison Ford de 74 ans, même s’il était rajeuni numériquement pendant tout le film (une fortune), n’aurait de toute manière pas été présent dans toutes les scènes d’action. Et remplacé trop de fois.
      Le racastage se justifie donc. Alden Ehrenreich le jouant surement plus jeune que son propre age, comme pour Felicity Jones.

  7. On verra s’il sera aussi badass (le shoot first justement) que « jeune con rigolo dans des aventures folles ». Et puis Donald Glover en Lando, petite moustache ou pas… tout est dit. 🙂

  8. Donald Glover a sorti un album magnifique en 2016 j’espère qu’il sera associé à la B.O.

    Et petit fun fact son album s’appelle Awaken, My Love! (Référence à la force ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE