Pacific Rim – Uprising : Rinko Kikuchi et deux autres acteurs de Pacific Rim au casting !

17

pacific-rim-2-maelstorm

Le retour des acteurs de Pacific Rim était un secret bien gardé… mais c’était sans compter une photo partagée sur les réseaux sociaux par le directeur de la photographie Dan Mindel (Star Wars : Le Réveil de la Force) ! Comme vous pouvez le lire sur le côté gauche de la caméra, Rinko Kikuchi (Mako Mori), Charlie Day (Dr Newton Geiszler, alias le sosie de J.J. Abrams) et Burn Gorman (Gottlieb) sont bel et bien au casting de Pacific Rim : Uprising.

Charlie Hunnam (Raleigh Becket) restera donc le grand absent de cette suite. Notons que la photo révèle quatre informations inédites sur les nouveaux personnages. Le héros du film, incarné par John Boyega, se nomme Jake Pentecost. La nouvelle venue Cailee Spaeny joue une certaine Amara. Scott Eastwood est Lambert. Et… Karl Urban (Thor : Ragnarok) a visiblement rejoint la distribution dans le plus grand secret !

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort aux États-Unis le 23 février 2018, avec John BoyegaScott EastwoodCailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden.

17 COMMENTAIRES

  1. J’aime l’idée qu’on suive le fils du général du premier opus. Ca permet d’ouvrir des thèmes relationnels et psychologiques intéressants – enfin, on est à Hollywood, ça va sûrement pas casser des briques, mais bon…
    Par contre je suis moins fan à l’idée qu’on ne retrouve pas le protagoniste du premier film. Ce genre de rupture dans la continuité est assez mauvais pour la suspension consentie de l’incrédulité 🙁 (et Kamoulox)

  2. Ah ben voila une raison pour que j’aille voir le film : le seul truc que j’ai retenu du premier « Pacific Rim » c’est la sublime Kikuchi, le reste (combat de robot, les aliens et tout le tatouin) je m’en foutais royale.

  3. il y avait pas eu une théorie qui tournait depuis très longtemps qui disait que le méchant du 2 serait les scientifiques qui s’infectent pour avoir les visions kaiju, cette annonce de casting irait dans ce sens

  4. Ce serait pas mal que Raleigh ait pris sa retraite (et soit devenu « homme au foyer »?), pendant que sa compagne Mako continuerait à travailler avec les Jeagers, comme Général disons. À moins qu’il ne soit mort entre-temps, l’excuse facilement prévisible et pas très cool.

  5. J’espère que c’est une vraie suite, et que ces personnages ne sont pas juste là pour apparaître 5 min et mourir … Je trouve que leur duo fonctionnait très bien, ce serait cool de les revoir se chamailler !

LAISSER UN COMMENTAIRE