Wonder Woman : Diana Prince sur tous les fronts (post-synchro, musique, Nouvel An chinois) !

14

Pour terminer la semaine en beauté, voici un petit zapping Wonder Woman ! Sur la première photo, partagée par Zack Snyder sur le réseau social Vero, nous pouvons voir Gal Gadot en pleine séance de post-synchronisation pour Justice League (l’actrice réenregistre en studio certains dialogues du film). Sur la seconde photo, partagée par Patty Jenkins, nous avons un aperçu de l’enregistrement de la bande originale, signée Rupert Gregson-Williams (Tu ne tueras point, Tarzan). Enfin, Gal Gadot et Chris Pine ont souhaité aux fans chinois un joyeux Nouvel An. C’est aujourd’hui !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

14 COMMENTAIRES

  1. Ce que j’aime avec GG c’est qu’elle a un sourire vraiment charmant même en le forçant (pourvu qu’elle soit transcendée par son rôle et ce qu’on a apprécié avec juste quelques passages dans BvS soit toujours visible à l’écran pendant un film entier).

  2. Hâte de voir le résultat, pour le moment tout semble partir sur un bon film sur celui là ! J’espère qu’ils vont faire un sans faute cette année dc et pas réussir un film sur les deux comme l’année dernière…

    En tout cas comme dit au dessus elle est très charmante !

  3. petit hs :
    toujours pas de date pour un trailers … ?
    je suis deg, apparement pas de warner pour le superbowl et disney devrait mettre en avant GoTg 2 et Pirate de caraibes 5 .. donc pas de star wars…..

    en gros il manquera a coup sur la JL et SW8… d un autre coté je comprend que ses grosses sorties n ai pas besoin d un spot au superbowl pour faire parler.. mais bon pour moi c est l unique charme de l evenement donc c est con de se taper des trailers un peu plus anecdotique…

    moi Logan ou GoTg ou meme spida .. ca me fait pas (ou plus) rever

LAISSER UN COMMENTAIRE