Pacific Rim – Uprising : Un premier aperçu des nouveaux Jaegers !

12

pacific-rim-2-maelstorm

« Pour combattre les monstres, nous avons créé nos propres monstres. Ainsi est né le programe Jaeger. » – Raleigh Becket (Pacific Rim)

Ce mois-ci, dans les pages du magazine professionnel License! Global… Voici un premier aperçu des Jaegers de Pacific Rim : Uprising ! Au centre, il s’agit sans doute d’une version revue et corrigée de Gypsy Danger, le Jaeger piloté par Raleigh Becket et Mako Mori dans le premier film. Au final, niveau design, vous êtes plutôt Autobots ou Jaegers ?

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort aux États-Unis le 23 février 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Charlie Day (Dr Newton Geiszler), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Jing Tian (Liwen Shao) et Levi Meaden (Ilya).

12 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est surement pas le rendu définitif mais je ne suis pas fan. Les anciens Jaegers faisaient vraiment machines de combat. Là effectivement ça fait plus imitation Autobots voire Megazord.
    Wait and see

    • Perso j’aime bien je trouves qu’ils se rapproche encore plus des mechas japonais dont ils s’inspirent. En tout cas le plus important c’est qu’ils rendent bien à l’écran.

  2. Dans le premier film, il y avait un côté sale, abîmé, robuste et mecanique. Les images ci-dessus sont trop lisse, colorées et trop propres. Je ne pense pas que ca témoigne du rendu final. Si c’est le cas, c’est moche.

  3. On sent encore plus l’influence Gundam ouaip, après franchement vu le pitch de départ rien n’empêche de tels designs, pis ça pourrait faire de chouettes robots à avoir en jouet pour les enfants qui en deviendraient fans comme on l’a été nous même pour d’autres licences de gros monstres/robots
    Et un jeu aussi. IL FAUT UN JEU SUR CET UNIVERS

  4. Y a une sacrée diff avec le premier film !!! Pas vraiment flan car pas très réaliste.
    J’imagine que c’est voulu vu le succès qu’ils ont eu sur le continent asiatique.

  5. Ben c’est pas mal. Ca montre une évolution somme toute logique. Ces Jaegers sont de la dernière génération (cinquième, sûrement), alors que ceux du premier film étaient de la première à la troisième (excepté l’Australien, qui était de la quatrième). Le rendu photo-réaliste devrait nous en mettre plein les mirettes !

  6. Perso j’adore le char design, un mixte de gundam et zone of the enders, que ça change du précédent et qu’ils aient mis la priorité sur le design me gêne pas, c’est un univers où ces jaegers et kaijous sont commercialisé donc que la nouvelle génération soit plus design est pas gênante

  7. On dirait presque des jouets Jaegers… ou les versions séries animées…
    Par contre, on ne verra surement plus Mako au commande du sien, si son compagnon Raleigh n’y est pas… Ou bien auraient-ils résolus le problème de connection impossible en solo..?

  8. Moi je suis cade Yaeger ^^
    Les transformers misent beaucoup sur le detail de structure, les jaegers sont plus compacts et misent sur le travail de texturing avec des formes modélisées beaucoup plus simples.
    Ici ce ne sont que des concepts comme les tout premier du premier film qui faisaiennt ressembler les premiers designs de jagers pour des toys.
    Ce que je remarque c’est la légère influence gundam, evangelion, mais ce ne serait pas surprenant si De knight et Del toro ont fait appel à des designers japs comme il était initialement prévu sur le premier.

    Et franchement ces designs sont meilleurs que l’horrible megazord de power rangers le film

LAISSER UN COMMENTAIRE