The Inhumans : Ken Leung est Karnak !

15

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

La rumeur était donc vraie, il y aura bien un vétéran de Lost au casting de The Inhumans ! Ken Leung a été choisi pour incarner Karnak, « le cousin de Black Bolt et son conseiller le plus proche. Son don est l’habilité de voir le défaut qu’il y a en toute chose – que ce soit les gens, les plans, les structures, tout. Il est stratège, le plus ardent défenseur de Black Bolt, et il est souvent considéré comme le planificateur et le philosophe de la famille royale. » Le Miles Straume de Lost a aussi été Quill dans X-Men : L’affrontement final et l’Amiral Statura dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Que pensez-vous de ce choix ?

The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale.

La série The Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa) et Iwan Rheon (Maximus).

15 COMMENTAIRES

  1. Eh bien ce casting est vraiment de haute volée ! J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, que ce soit les costumes, les effets spéciaux ou encore l’histoire.
    ABC peut vraiment jouer un gros coup avec ce projet ! Espérons qu’ils ne nous déçoivent pas !

  2. J’ai découvert Karnak dans le dernier comics éponyme que Marvel lui à consacrer et je suis devenu immédiatement fan du personnage donc je suis content de le voir dans la série. J’espère qu’il sera comme dans ce comics!! En revanche je n’aurai pas imaginé le personnage incarner par un acteur asiatique. Je trouve que si jamais le personnage se sert dans la série de ses dons afin de nous sortir des coups en mode ninja ça serait du coup extrêmement cliché (asiatique=expert en arts martiaux😕). Jusqu’ici je trouve que Marvel à bien choisi ses acteurs donc je leur fais confiance pour la suite!!

  3. Pour l’instant le casting est impeccable, les acteurs ne font pas génériques, j’ai l’impression que c’est voulu pour pouvoir les incorporer aussi au cinema, et La diffusion Mondial En IMAX est un test grandeur nature je pense

    • C’est exactement ce que je me dis je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soupçons. On ajoute à cela le fait que tout s’accélère avant Infinity War. Alors qu’ils aurait pu sortir la série bien plus tard. Les acteurs ont tous joué dans des Long Métrage, suivez mon regard sur la clause du contrat pour un passage côté ciné si elle existe.

      Je pense que ce n’est pas anodin mais wait and see comme on dit.

  4. What is the Dharma initiative ?!

    Ca commence vraiment à m’interesser tout ça, j’avais un peu peur à lannonce de Rheon, je craignais qu’ils en fassent tous des jeunes adultes

  5. Il était excellent dans Lost. Depuis, les rôles dans lesquels je l’ai vu étaient assez anecdotiques (quasi-figuration dans Star Wars et le X-men qu’on préfèrerait tous oublier, je crois qu’il était dans un Saw…). Ravi de le revoir sur le devant de la scène. 🙂

  6. Une série super héroique qui possède un fort potentiel !!!
    C’est rare pour être souligner, et je pense que Septembre peut être très productif niveau série

  7. Génial, son caractère sarcastique, vu dans ses différents rôles, collera assez bien avec celui de Karnak (surtout, son incarnation moderne). Les casts de ouf dans les séries Marvel..!
    Bon ben pour le rôle live de Tony Chu, on peut dire que c’est définitivement râpé ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE