X-Men : Amy Acker et… Polaris, la fille de Magnéto, au casting de la série !

11

Après avoir pioché deux acteurs dans l’univers DC Comics… Amy Acker – l’interprète de la fameuse violoncelliste de Phil Coulson – vient de décrocher le premier rôle féminin de la future série X-Men ! Elle jouera Kate Stewart, « une femme qui lutte entre son divorce avec son mari, Reed, et ses enfants adolescents de plus en plus difficiles. Quand sa situation familiale prend une tournure sombre, elle découvre qu’elle est plus forte qu’elle ne le pense. » Il faut croire que ce n’est pas toujours le père qui est porteur du gène X ! Pilier du Whedonverse, Acker a bien évidemment joué dans Angel, Dollhouse, Alias, Person of Interest, etc…

Emma Dumont (Aquarius, Bunheads) et Percy Hynes White (La nuit au musée : Le secret des pharaons) ont également rejoint le casting. La première prêtera ses traits à Lorna Dane, alias Polaris, « une mutante forte, courageuse et loyale qui a la capacité de manipuler le magnétisme. » Vous ne rêvez pas, après le fils du Professeur X dans Legion, voici la fille de Magnéto ! Enfin, White incarnera Andy, « un enfant sensible et un peu solitaire, qui préfère rester seul afin d’éviter les tourments qu’il affronte à l’école et à la maison. » Nous avons donc le père, la mère, la fille et le fils. La famille (mutante) est au complet !

Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

————————————————-

Le pilote de la série X-Men est réalisé par Bryan Singer pour la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed), Natalie Alyn Lind (Lauren), Blair Redford (Sam), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink).

11 COMMENTAIRES

  1. Amy Acker !!! c’est bon ça
    tu n’as pas oublié Emma Dumont dans le rôle de Polaris ?

    [EDIT LTH : Cela a été annoncé après. C’est ajouté.]

  2. Toujours content de revoir la Mimi Acker.
    Et donc une série avec la fille de l’un, en plus d’une avec le fils de l’autre, et actuellement un film avec la fille d’encore un autre…
    Les enfants prennent le pouvoir !!!

  3. Il faut que j’apprenne à lire, « et » n’est pas « est » et du coup un poil déçue, j’aurai adoré qu’Amy Acker soit la fille de Magneto!! Et puis au niveau de l’âge, cela aurait plus collé parce que si ils en font vraiment la fille de Magneto, il l’a eu à plus de 65 ans!

  4. Deux super nouvelles. Amy Acker est une très bonne actrice de série (au niveau du Whedonverse on peut même rajouter quelques films) et Polaris en prime!

    J’adore la famille Maximoff…

LAISSER UN COMMENTAIRE