Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.01 (‘Fallout’) !

21

Pas de repos pour Oliver Queen ! Dans le premier épisode de la saison 6 d’Arrow, intitulé ‘Fallout’ (12 octobre), notre héros devra faire face aux conséquences de l’explosion de Lian Yu, tisser des liens avec William, arbitrer le combat Black Siren vs. Black Canary et… fermer les yeux sur le fait que son fils possède un sac à dos The Flash. Traître !

Arrow – Saison 6 – Episode 1 – ‘Fallout’ : Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a disparu et a été présumé mort pendant cinq ans avant d’être retrouvé vivant sur une île isolée de la mer de Chine du Nord. Il est retourné chez lui à Star City, avec la ferme intention de corriger les torts causés par sa famille et de lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège la ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en science informatique Felicity Smoak, de sa justicière de sœur Thea Queen, du maire-adjoint Quentin Lance, du brillant inventeur Curtis Holt, et de ses nouvelles recrues, le héros des rues Rene Ramirez et la méta-humaine Dinah Drake. Oliver a finalement solidifié et renforcé son équipe de lutte contre le crime, jusqu’au moment où elle se retrouve menacée quand des ennemis inattendus surgis de son passé reviennent à Star City, forçant Oliver à repenser ses relations avec chaque membre de sa ‘famille’.

————————————————————–

La série Arrow revient le 12 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

21 COMMENTAIRES

  1. Juste pour ceux qui se demandait qui était la femme, c’est Raisa. Elle est déjà apparue dans le premier épisode de la série. Elle était employée de maison chez les Queen, et aidera Oliver avec William.

  2. Cette série est très drôle pour déconner avec sa famille ou ses potes. Télénovela nanardesque pour adolescente où chaque épisodes a sa petite perle. Acteur, scénario, dialogue ou montage les séries DC/CW rendent tellement les autres plus savoureuse.

      • Non, il s’attendait a un chef d’œuvre fait en quatre actes. Il existe plein de genre de série, si tu n’apprécie pas pourquoi regarder ou même la commenter ? (personnellement il y a certains articles qui ne me touche pas donc je ne les regarde pas, enfin c’est rare sur ce site.) Et côté télénovela ont peut parler de « Game of Thrones », des morts, des retournements de situations improbables, des couples tout aussi improbable, des grosses ficelles bien tiré jusqu’à la corde… Les séries CW ne sont pas dans la catégorie chef d’œuvres, mais elles n’ont jamais prétendus l’être.

    • Les saisons 1 et 2 était pourtant sympa et annonçais du lourd…

      Mais hélas des le début de la saison 3 on tombe dans le nanar niveau combat, sur comment est d’écrit la ligue des assassins (costume, façon de combattre…).

      Tous le monde devient super héros après quelques entrainement (Laurel et Thea vraiment pas crédible).

      On nous montre Félicity de partout: avec sa mère (personnage le plus boulet que j’ai vue toutes séries confondu), avec Palmer, avec Curtis alors qu’elle est soulante et lourde.

      Le pire du pire est l’arrivé du Olicity (amourette Oliver/Felicity)

      Arrow à été un beau gâchis tous simplement….

    • Je parie pour Speedy, on la voit plus trop dans la série, quand on la voit elle sert à rien, Roy a teasé son retour et ça ajoutera une forte dose de drama.
      Ceci dit, je serai hyper déçu. Je l’aime bien Thea moi alors que la nouvelle équipe… 😡

LAISSER UN COMMENTAIRE