The Punisher : Un nouveau ██████ ███-██████ et quatorze ██████ !

41

Doucement mais sûrement, l’idée commence à faire son chemin… Et si Netflix mettait en ligne les treize épisodes de The Punisher sans prévenir, un beau matin de novembre, sans avoir préalablement annoncé la date de sortie ? Ce serait une première pour un show Marvel Television, mais l’idée correspond plutôt bien à l’univers de la série : Frank Castle semble évoluer dans un monde où règne le culte du secret et de la confidentialité…

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

————————————————————-

Everything will come to light eventually.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

Nothing left to lose.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

Family is our strength and weakness.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

Welcome back, Frank.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

Come out, come out wherever you are.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

41 COMMENTAIRES

  1. Je la sens bien cette série. Ce qui me dérangeait un peu dans les récentes séries Netflix/Marvel (Iron Fist et The Defenders) c’était le côté mystique et guerre sainte. Là je vais retrouver ce qui faisait la force de Daredevil à mes yeux, la guerre crasse dans les rues. Enfin bref, j’ai hâte ! Sinon, petite question, j’ai suivi de loin la polémique concernant Disney qui a annoncé retirer en 2018 ses produits Marvel et Disney. Du coup, est-ce que les séries Netflix/Marvel vont passer à la trappe ? The Punisher sera la dernière série que l’on pourra voir sur Netflix ?

    • Il y a des contrats donc logiquement pas de problème côté netflix. Surtout vu le succès de leurs séries et que ce serait se tirer une balle dans le pied en se mettant une partie des fans contre eux. Après tout est possible^^

    • C’est sure à 100% que Netflix continuera a diffuser les séries déjà faites, c’est eux qui ont les droit de distribution en streaming. Par contre les licences appartiennent à Marvel, rien ne dit qu’ils n’ont pas le droit de continuer sans Netflx, ça serait pas la première fois qu’une série change de diffuseur en cours de route.

    • Disney (donc Marvel) a annoncé que sa prochaine plateforme n’accueillera que les films Disney (classiques animations, Marvel, Star Wars, Pixar, Pirates des Caraïbes, etc) et de futures séries originales.
      Donc, les séries Marvel (Runaways, Defenders, AoS, New Warriors, etc) ne sont pas visées par ces changements.
      Par contre Netflix risque de voir ses Là-Haut, Iron Man 3, John Carter, etc, retirés de son catalogue.

  2. En regardant les time code des 2 dernières images, jai remarqué ceci:

    Si on décale le point d’1 chiffre vers la droite on obtient =

    02 : 33 : 14 5.04
    13 : 28 : 03 6.13

    et si on pose l’addition des 2 lignes, en faisant abstraction des 4 premier chiffres de chaque ligne, on obtient =

    14 + 03 = 17
    5 + 6 = 11
    04 + 13 = 17

    17.11.17
    et comme Netflix ne sort ses séries que les vendredis, sa tomberait juste…

      • Selon Comicsblog, que Karen Page … ce perso m’horripile à cause de l’actrice. J’ai qu’une hâte, c’est qu’elle fasse son overdose. C’est un des gros reproches que je fais à DD : avoir tué si vite Ben Urich et laisser Page poursuivre…

          • oué, mais les conspirationistes comme moi y voit déjà la rupture entre Disney et Netflix … 🙂

            en espérant que Frank bute Karen …..

            après, sauf si la saison est exceptionnelle, certains vont aussi peut-être réaliser que ce Punisher a tellement plu, parce qu’il y avait une interaction avec DD.
            L’acteur semble bien avoir le perso, mais un bon Punisher égo-centré, on l’a déjà eu avec le film Zone de Guerre.
            Moi je veux bien qu’on écarte le personnage des Defenders, mais j’espère qu’on le rapprochera d’autres encapés Marvel.
            Dans l’absolu, Cage, JJ et IronFist rejoignant le MCU sous le giron Disney et leur futur plateforme et DD, le Punisher et disons un … Moonknight pouvant rester la part sombre d’une exploitation Netflix.

          • T’as lu l’article en entier ? Car les premières phrases sont putaclic. Ils ne disent pas qu’ils veulent faire de la série une série à part, ils disent qu’ils veulent se démarquer des séries précédentes en évitant toute intrigue surnaturelle. 🙂

            Edit : comicsblog = 💩 (pour rester poli)

          • oui Roy, j’ai lu en entier et je sais ce que vaut Comicsblog, merci …

            @ Manox … je ne sais pas pour l’OPA … décidément Disney va flinguer encore plus de trucs bien, donc ….

          • Ah donc tu étais bien sérieux en fait ? Il n’y a vraiment rien d’alarmant dans les fait, c’est comicsblog qui tourne ça pour faire du clic. Bien sûr que tout est lié, puisqu’il y a deux persos des autres séries dont un récurant, et un lead déjà mentionné dans Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D., et sûrement d’autres trucs qu’on ne sait pas encore, comme peut-être le crew de motards qui était déjà apparu dans Daredeveil 2 ET Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D..

          • hors politique de comicsblog, tout le reste est du flan, pour ne pas dire du flamby pour fans intégristes …
            …rienélié option pipo-pipo … Marvel s’est toujours contenté et se contentera toujours de faire une ref de ci-delà pour clamer son toutélié … et plus on avance dans les films et les séries, plus on a de boulettes de cohérence, exactement comme dans les comics d’il y a 40 ans….
            d’une part, on file deux-trois os à ronger aux fans qui veulent y voir du toutélié, mais de l’autre, interviennent moult dissensions internes à la petite famille recomposée (et dysfonctionnelle) Feige, Loeb, Perlmutter et d’autres … un coup on te dit, « bien sûr que toutélié, ça ne semble pas évident pour tout le monde ? » et un autre on te laisse entendre que tel ou tel truc se suffit à lui-même parce que … parce que faut pas trop exposer que tout ça n’est qu’un vaste bordel qui fluctue de mois en mois …..
            delà, on peut aussi considérer qu’un (non en fait plusieurs avec ceux outre-Atlantique » trolles sur le sujet comme le fait comicsblog la putaclic, mais il y a malgré tout un (BIG) fond de vérité vraie derrière tout ça, et seule la mauvaise foi aide à ne pas vraiment le constater….

          • tu radotes forge… 😉

            ps sinon AT&T et ses algorithmes ça ne te dérange pas, parce que c’est beaucoup plus impactant sur notre vie qu’un tout est lié

          • @Forge – Ce n’est pas parce que tout est lié que tout s’entrecroise, je ne vois pas à quel moment il y a eu mensonge là dessus. C’est dans le même univers et c’est tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE