Pacific Rim – Uprising : Les premières images du film !

38

A la veille du panel de la Comic-Con de New York, Pacific Rim : Uprising dévoile ses premières images et ses nouveaux Jaegers (via EntertainmentWeekly) ! De gauche à droite, nous avons… Saber Athena, un robot rapide et agile, piloté par deux artistes martiaux. Bracer Phoenix, un robot très puissant à trois pilotes, avec des canons sur la poitrine. Gipsy Avenger, la version 2.0 de Gipsy Danger, alias le robot-star du premier film. Et enfin Guardian Bravo, qui dispose de fouets électriques. De quoi rendre jaloux Optimus Prime et Bumblebee !

Jake Pentecost, un pilote de Jaeger autrefois prometteur – dont le père légendaire a donné sa vie pour assurer la victoire de l’humanité contre les monstrueux Kaiju – a abandonné son entraînement pour rejoindre le monde souterrain du crime. Mais quand une menace encore plus inarrêtable est déchaînée pour détruire nos villes et mettre le monde à genoux, une dernière chance lui est donnée d’honorer l’héritage de son père, via sa sœur adoptive, Mako Mori – qui dirige une nouvelle génération de courageux pilotes qui ont grandi dans l’ombre de la guerre. En cherchant la justice pour ceux qui sont tombés, leur seul espoir est de s’unir dans un soulèvement mondial contre les forces de l’extinction.

———————————————————-

Gipsy Avenger, Bracer Phoenix et Saber Athena par Diamond Select Toys (via Yahoo) :

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort en France le 21 mars 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Jing Tian (Liwen Shao), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Charlie Day (Dr Newton Geiszler) et Levi Meaden (Ilya).

38 COMMENTAIRES

    • Rien ne me chauffe dans cette suite alors que j’avais beaucoup aimé le premier.
      Plus de Guillermo Del Toro.
      Des têtes d’affiche qui me disent rien (Scott Eastwood sérieusement ?).
      Une surenchère flagrante (plus de robots et plus de couleurs).

      Et comment se fait-il qu’à 5 mois de la sortie la com soit aussi timide ? Qu’on ait eu aucun trailer ?
      Les résultats du 1er n’avaient pas été incroyables et c’est comme ça qu’ils vendent la suite ?

      • Je n’avais pas beaucoup aimé le premier à cause de dialogues et de personnages secondaires insupportables. Mais j’avais beaucoup aimé les combats (sauf le passage un peu brouillon avec la faille à la fin).
        J’en attend pas grand chose, mais la qualité a l’air moins bonne (effectivement surenchère de couleurs), un peu comme la suite de 300 effectivement Chocasse (même si elle n’était pas mauvaise, mais bien loin du chef d’œuvre original).

          • Du genre mais de quel genre ? (C’est une vrais question ^^ parce que, il est culte pour une génération, ça c’est clair, mais chef d’oeuvre c’est fort, et c’est un terme qu’on emploi un peu à tord et à travers de nos jours)

          • Genre épique, ou de guerre.

            « Un chef-d’œuvre est une œuvre accomplie en son genre »

            c’est le cas de 300, rien à enlever, rien à rajouter , juste parfait, à l’image d’un usual suspect pour les thrillers, ou Die hard 1 et l’arme fatale 1 pour les films d’action, etc…

            Pour moi qualifier 300 de chef d’oeuvre n’est pas galvaudé et puis tu dis toi meme qu il est culte pour une génération. La frontière est très mince entre film culte est chef d’oeuvre

          • Ah c’est un pur chef d’œuvre pour moi, et je ne mâche pas mes mots. Ses images, ses répliques cultes, sa musique, ses acteurs (Butler est parfait), ses scènes de bataille cultes (la percée de léonidas, la bataille contre les immortels, la fin…), cette façon de « filmer », le rythme, une fin tragique et mémorable…
            Et j’en passe
            Culte et donc pour moi un chef d’œuvre.

            Ps : captsubasa j’ai préféré dire hard 3 au 1 perso (mais tu as sûrement raison)

          • Black bolt, j ai mis Die Hard 1 parceque c’est le 1 XD, mais j’avoue le 3 est jouissif et moins clostro que le 1er, et avec sacré duo et vilain bien charismatique 🙂
            Donc je valide le 3 XD
            Tout comme l’arme fatale 2 peut être bien mis en concurence avec le 1er 🙂

          • Suis complètement d’accord avec Chocasse … 300 est un bon film, culte, pas pour une génération, mais pour un type bien précis de public, mais chef d’oeuvre, faut vraiment pas exagérer. Pour faire un parallèle, la Belle et la Bête, leader du BO cette année, n’est pas non plus un chef d’oeuvre, même si les amateurs du genre le trouve solide.

          • LOL forge qui nous parle de la belle et la bete qui est un copié/collé du DA d’ou le succes au box office. Il repose sur Disney, c est comme si tu nous parlais de star wars.

            Bref rien à voir (pour changer).

            Je vais essayer de te faire ,difficilement, comprendre.

            JE considère Utopia comme un chef d’oeuvre et pourtant non reconduit faute d’audience.

            Bref pour la définition de chef d’oeuvre je te laisse voir ci dessus et méditer.

            Nan mais LOL on parle de chef d oeuvre il nous parle du film la belle et la bete…Bientôt ce sera le livre de la jungle
            Et tu parles de BO pour 300 LOL, vu le public visé (male 14/40 ans grosso modo) evidemment que si tu nous la ramenes avec la belle et la bete, y a pas foto.

            Bref ….

          • ça m’étonne qu’Archer05 ne soit pas passé dire que parler de chef d’oeuvre est absurde car subjectif.

            En tout cas je trouve que 300 est un film excellent, un summum d’épique et une réalisation incroyable. Après je suis un énorme fan des visuels de Snyder donc rien que la plastique du film me fait tomber sous le charme.

          • En meme temps il aurait été bête de passer dire ça, vu qu on a bien explicité dans notre discution que Chef d oeuvre était subjectif. (« je trouve », « pour moi » etc…)

            Il n’y a que Forge pour passer nous donner son avis
            « 300 est un bon film, culte, pas pour une génération, mais pour un type bien précis de public, mais chef d’oeuvre, faut vraiment pas exagérer »
            qu’il veut nous faire passer pour une vérité absolue 😉 un peu comme flo 😉

          • Euh, les gars, j’suis pas d’accord pour le côté subjectif d’un film Culte/Chef d’oeuvre. On peut détester un film culte/acclamé par la critique, marquant sa génération: « euh les gars, « Citizen Kane » ça pue », « Blade Runner c’est naze », « Indiana Jones ça shlingue », « Pulp Fiction on s’emmerde ». Ou alors on dit « un de mes films cultes », ce qui est du coup difficile à contredire.

      • Et la dernière photo avec John Boyega au centre, c’est un skecth…
        On dirait une photo avec un ralenti bien cliché et la caméra qui se rapproche du visage de l’acteur.

      • @RaidenX Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que lors de la sortie du précédent opus, la campagne de promo’ était de la même envergure. Quand on regarde les blockbusters (en fait le seul métrage héroïque à sortir en mars est Captain Marvel) qui vont sortir l’année prochaine, on peut comprendre que la promotion démarre aussi tardivement…

  1. Il me manque déjà Guillermo

    Je trouve que le design de ces jaeger ne dégage pas grand chose (forme trop classique), ils étaient pas forcément beaux ceux du mexicains mais au moins ils avaient de la gueule

    Après si dans un trailer on me balance le thème de Ramin Djawadi, je pourrais peux être me laisser conquir

  2. Je me demande vraiment quel type de film on aura avec ce nouvel épisode. Il est évident que cela n’aura plus grand chose à voir avec le premier qui bien que très sympa avait de lourds défauts comme ses dialogues avec les personnages secondaire.

  3. lu sur facebook:

    « All the things I love from del toro jaegers are gone and all the things I hate from transformers design are here. »

    La première image parait sortir tout droit de TRANSFORMERS (j’adore TRANSFORMERS attention).
    Maintenant il faut voir la vitesse d’animation: je prie fort pour que les mechas soient lents, massifs mais puissants dans leurs coups (et pas rapide speedy comme dans TRANSFORMERS)

  4. Ce que j’aimais dans le premier volet, c’est qu’on pouvait faire un gros film bourrin sans jamais tomber dans l’outrance, là, on dirait que ce second épisode est digne d’un épisode de Transformers, ce qui n’augure rien de bon.

  5. Ben c’est pas trop mal en fait, attendu que le premier était plutôt sombre car se passant de nuit.
    Et là, avec les Jaegers ayant sauvé le monde, c’est un peu normal qu’ils resplendissent comme des stars. Reste à voir si derrière tout ça, il n’y aura pas un gros retour de bâton, qu’on ne soit pas dans de la fausse complexité et du vrai Bisounours.

LAISSER UN COMMENTAIRE