The Gifted : Toutes les images de l’épisode 1.03 (‘eXodus’) !

9

The Gifted a commencé vite et fort ! Maintenant que le pilote est passé, prenons quelques lignes pour lister les références cachées de cet épisode… Outre le caméo de Stan Lee et le thème de la série animée X-Men qui sert de sonnerie de portable à Eclipse, Caitlin Strucker évoque sa sœur. Une certaine Jenny qui habite à Phoenix… Et si Caitlin Strucker avait pour nom de jeune fille Grey, ce qui ferait d’elle la sœur de Jean Grey ? Dans les comics, la célèbre mutante télékinésiste a deux sœurs, Sara et Julia. Mais comme The Gifted se déroule dans une continuité qui lui est propre, tout est possible. De plus, il faudra bien expliquer un jour d’où viennent les super-pouvoirs de Lauren et Andy…

The Gifted – Saison 1 – Episode 3 – ‘eXodus’ : Dans un effort pour réunir sa famille, Reed passe un accord avec le Sentinel Services et Caitlin et les enfants cherchent l’aide de quelqu’un qui se trouve en dehors du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.

La série The Gifted est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

9 COMMENTAIRES

  1. Je me suis dit la même pour Caïtline, surtout qu’elle est jouée par Madame Amy Acker ^^ donc forcément, j’attends de voir. 😉
    Obligé on aura le droit à une scène ou elle a du sauvé ses enfants le jour de l’accident. Et peut-être que lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, c’est si intense qu’elle devient autre chose et oublie par la suite. J’ai pensé direct à Phoenix.
    Pour ce qui est d’un univers Xmen sans les X-Men, peut-être qu’un nouveau mutant a fait quelque chose qui a changé le temps.
    On aura peut-être droit enfin, aux explications sur les différentes timeline d’ici la fin de la série. Peut-être que tout redeviendra normal et les X-Men reviendront. Je me demande si ils vont faire le lien avec les série Légion et les prochains films au cinéma… bon début pour le moment, beaucoup mieux que Inhumans.

  2. Je sais pas vous mais je le trouve assez antipathique le gamin…Pas de charisme, un visage maussade…Je vais avoir du mal à m’attacher à ce personnage.

    • En effet c’est également pour moi le seul personnage auquel je n’ai pas réussi à accrocher, au point de penser qu’il sera peut-être à terme une sorte de vilain dans la série. En plus, il a l’air vraiment puissant.

      • Ah ah !! Je pensais également la même chose. Surtout vu la nature de son pouvoir, « tout péter dans un état de rage ». Je me suis dit que c’était peut-être voulu, ce sentiment qu’il m’inspire. Et aussi, il ne ressemble franchement pas à ses parents je trouve, j’en suis même venu à imaginer qu’il a été adopté… je pense que la série nous réserve des surprises 🙂
        Mais pour l’instant j’ai à peu près autant de plaisir à voir sa trombine que celle d’un Jeoffray Baratheon ^^’

LAISSER UN COMMENTAIRE