The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.02 (‘Mixed Signals’) !

9

Cette fois, on distingue vraiment bien les modifications apportées au costume de The Flash. La ceinture rouge ornée de deux éclairs a été remplacée par une ceinture entièrement dorée. Un liseré or marque les avant-bras. Et sur le torse, des lignes et des motifs inédits ont été ajoutés, afin de donner une plus grande personnalité au costume. Cisco a fait du bon boulot !

The Flash – Saison 4 – Episode 2 – ‘Mixed Signals’ : Barry est bien occupé quand il affronte un méta dangereux qui peut contrôler la technologie, tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l’abandon d’Iris pendant six mois afin d’équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco, mais elle s’énerve quand le travail de ce dernier les sépare.

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

9 COMMENTAIRES

  1. « tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l’abandon d’Iris pendant six mois afin d’équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco mais elle s’énerve quand le travail de ce dernier les sépare »

    Je me demandais de quoi allait bien pouvoir parler cette saison. Voilà. Je suis fixé.
    Vous reprendrez bien un peu de romance à l’eau-de-rose?

    • Tu t’attends à quoi d’autre de la part d’une série CW ? Franchement ça me gonfle de voir les gens se plaindre des thématiques mêmes d’une série juste parce qu’ils sont trop frustrés de ne pas faire partie du public visé d’une chaîne teenage qui a des séries SH. Ce sont des séries teenage à la limite du girly, et c’est comme ça, pas la peine de s’en plaindre à chaque épisode… Je comprends que ça puisse être frustrant de savoir que l’un de ses thèmes préférés (le superheroisme) est traité sur une chaîne qui ne nous vise pas en tant que spectateur mais c’est comme ça, à un moment il va falloir penser à lâcher l’affaire surtout quand on s’en plaint toujours aujourd’hui alors qu’il y a déjà eu 272 épisodes de sortis dans ce  » CWU « …. multiplie ça par 0.7 et t’auras un joli nombre nombre d’heures que tu auras passé sous la torture infâme des séries du CWU.

      Et bien sûr je m’adresse à toi sans vraiment m’adresser à toi, c’est plus au vu des commentaires en général épisode après épisode qui sont toujours les mêmes et visent toujours les bases mêmes de la série…

      • « Tu t’attends à quoi d’autre de la part d’une série CW ? »
        Legends of tomorrow est quasi exempt de romances compliquées ou en tous cas ça reste digeste.
        Sinon, les séries de la CW, je kiffe perso. C’est un mélange de super-héros et de romances. Le tout est qu’il faut que ça soit équilibré. J’ai bien aimé celle de Kara et Mon-EL. Ca n’a rien à voir.
        Là, c’est dès le second épisode, ça prend toute la place. On te parle d’un méta dangereux qui peut contrôler la technologie et le reste c’est loveboat…

        • Je sais bien que t’aimes ces séries c’est pour ça que j’ai précisé à la fin que je ne m’adressait pas à toi. Mais après, les synopsis du CWU sont toujours vraiment nazes… ^^

          • Je l’avais pas pris pour moi t’inquiète. Je comprends ton point de vue, c’est vrai que d’un côté, ça peut être saoulant de toujours lire les mêmes critiques mais de l’autre, je n’hésite pas à relever ce qui m’agace dans des œuvres que j’aime telles les séries de la CW ou Batman v Superman.
            Là le synopsis était un peu trop fort de café.

  2. Vraiment pas mal ce costume, en fin de compte ! Les lignes qui donnent une bien meilleure carrure à Gustin, les mélanges de textures cohérents.. Il fait très électrique et dynamique, c’est bien. J’aurais cependant aimé plus de changement dans le masque et une couleur plus orangé à la Manapul pour le costume. Mais franchement… c’est vraiment bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE