Lobo : Michael Bay à la réalisation ?

156

Quelle folle semaine (via TheWrap)… Michael Bay est le dernier réalisateur en date attaché à Lobo, alias la réponse de Warner Bros. Pictures au succès de Deadpool. Le maître des explosions a rencontré le studio pour discuter du projet et transmettre des notes au scénariste Jason Fuchs (Wonder Woman, Pan).

Une fois les réécritures terminées, l’idée serait donc de soumettre le scénario à Bay afin qu’il réalise le film. Anti-héros, chasseur de primes interstellaire et mercenaire ultra-violent, Lobo est déjà passé entre les mains de Guy Ritchie (Sherlock Holmes) et de Brad Peyton (San Andreas). Lobo par le réalisateur de No Pain No Gain, pour ou contre ?

156 COMMENTAIRES

  1. Ah la la…. DC, Warner, et les projets qu’on lance comme ça mais qui ne voient pas le jours avant dix ans.
    Demain il nous apprendrons l’existence d’un projet Martian Manhunter, ou pourquoi pas Bane, voire Krypto le super-chien… à force c’est pénible, je ne sais pas qui croit encore à toute ces (belles) promesses (je dis « belles » car perso qui a demandé le film HarleyQueen et le Joker ?)
    Ce qui est sûr c’est qu’on ne risque pas de voir le film Green Lantern avant 2050.

    •  »Demain il nous apprendrons l’existence d’un projet Martian Manhunter, ou pourquoi pas Bane, voire Krypto le super-chien »

      1. Votre commentaire est juste de la mauvaise foi. Preuve en haut.
      2. La Warner n’a t’elle pas le droit de faire ce qui lui chante avec son argent ?
      3. Qui t’oblige a allé voir ces films ?
      4. Si tu n’es pas intéressé par le film Harley Queen et le Joker, d’autre le son peu être ?
      5. le film Green Lantern, est toujours prévu pour 2020 et nous sommes en début 2018. Ils ont encore le temps, qui plus green lanter a été teasé dans Justice league et est toujours en développements.
      6. Tu as d’autre chose du genre ?

      • Ohh un pro-Dc ! Ça faisait longtemps. Décryptons.

        1. Ne pas confondre mauvaise foi et commentaire ironique. Ce que Warum dénonce, c’est le nombre de projets de la Warner qui gravitent autour d’un univers en construction et incertain.

        2. Aux dernières nouvelles, oui. Mais disons surtout que le but pour un studio, c’est de marquer les esprits et de ramener des sous à la maison. Pour la Warner, la qualité contestable auprès de la presse et du grand public (c’est-à-dire tout le monde, et pas seulement ceux qui ont aimé. Comprendre de manière générale) du film met des doutes sur leur capacité à faire corretement (ahahah la moustache de Superman les a bien eu aux reshoots)

        3. J’espère que la réponse est non, personne ne force Warum a allé au cinéma, mais disons qu’il a aussi le droit de faire ce qu’il veut avec son argent ?

        4. Donc, combien de Joker, combien d’Harley, combien de projets annexes ? Où est le respect pour Jared Leto (je sais plus où ils en sont avec lui la Warner)…

        5. Green Lantern pour 2020 ? Alors non, ils ont plus le temps, y’a pas de réal., pas d’acteurs, walouh ! Et la Warner met bien 3 ans à faire un film, donc bon, ton calendrier va être revu prochainement si tu attends des annonces officielles. Et c’est parce qu’ils l’ont teasé qu’ils vont le faire (cf. Sinister Six, un beau raté de chez Marvel)

        6. C’était une vraie question ?

        La Bise

      • 1) De la mauvaise foi ? Dc-Warner n’arrêtent pas de nous sortir de nouveaux projets du jours au lendemain, si on peut même plus rigoler.
        2) Tout à fait la Warner fait ce qu’elle veut… des films moyens, voire mauvais (c’est subjectif, mais bon…)
        3) Rien ne m’obliges à voir c’est film (pour l’instant, le seul que je suis allait voir en salle c’est WW), mais rien ne m’oblige de critiquer ce que fait un studio. Cette phrase « si ça t’intéresse pas regarde pas » devient pénible. On a le droit de tout critiquer, et il vaut mieux faire une critique construite sur un film de merde plutôt que de répéter sans cesse « Waoh ce film était génial, c’est le meilleur film de SH que j’ai jamais vu ! » ça c’est une critique inutile (ce que la presse fait pour chaque Marvel en fait).
        4) Ben je sais pas qui alors, et puis bon, un univers cinématographique se doit d’être un minimum cohérent et construit à mes yeux, et sortir 2-3 films super-vilains alors que les membres de la Justice League n’ont même pas chacun eu un film, c’est ridicule.
        5) Tu y crois encore au Green Lantern en 2020 ? L’espoir fait vivre, j’ai une petite pensée à ceux qui attendent Man of Steel 2, The Flash, ou Gambit aussi. Ces projets sont annoncés depuis des années et n’avance (presque) pas. Alors tu me permettra d’avoir le bénéfices du doute sur la sortie de Green Lantern en 2020.
        6) D’autres trucs du genre ? Genre, des projets bidons que je lance comme ça juste pour me moquer de DC-Warner : allez : un film sur Lex Luthor, Deathrok, Batgirl, Poison Ivy, Nightwing => des projets qui en soi peuvent être intéressant (il me semble d’ailleurs que Batgirl a un temps était annoncé) mais qui ne verrons sans doute jamais le jour. Même ceux qui sont vraiment travaillés, on n’est pas sûr de les voir un jour (Batman de Ben Afleck était en cours d’écriture il me semble ? Et maintenant on est même plus sûr de revoir Ben Afleck en Batman).

        @La Bise
        Merci.

        • « Dc-Warner n’arrêtent pas de nous sortir de nouveaux projets  »

          Ah ouais ? Dit moi donc tout les film « confirmé » par la warner elle même.

          • peu importe, ils laissent fuité, ils assument… ils nous disent qu’il feront des films d’auteur, et ils nous sortent Bay… c’est quand mm l’art du comique de répétition…

          • Tous ? J’en sais rien et je m’en fous. Mais à force c’est bien marrant, ça fuite et on a à chaque fois des noms des réals, donc il doit bien y avoir des négociations, les rumeurs ne partent jamais de rien (ou au moins d’une incompréhension cf. les 67 personnages de IW).
            Sinon en projets « confirmés » : The Flash, Batman par Ben Afleck, Green Lantern, Cyborg. C’était déjà il y a pas mal de temps (genre avant la sortie de BvS) et on voit après que certains sont charcutés ou « oubliés ». Batman était un vrai projet, en cours d’écriture (voir écris il me semble) et puis finalement plus rien. On est même plus sûr qu’Afleck reprendra le rôle.

            Tu sais, chercher à défendre le DCEU en défendant la Warner, c’est pas la meilleur stratégie à faire. Déjà parce que la Warner saborde elle même ses films DC en nous faisant acheter (je devrais dire vous, parce que moi j’achète pas) des places pour des films « pas finis » (BvS qui nécessite une version longue) et en charcutant des films à bon potentiel (Justice League dont le scénario original à bien changer).
            Après j’ignore l’implication totale de la Warner, mais m’est d’avis qu’ils ont bien eu leur rôle dans ce foutoir.

          • Ouais vous n’avez même repondu a la question. Qui plus vous semblez confondre rumeur avec fuite. Il y a des fuite qui se sont averè fause. Donc autre chose pour detourner la question ?

            « Tous ? J’en sais rien et je m’en fous.  »

            Alors si tu t’en fou. Pourquoi tu critiques des choses que tu ne comprend pas ?

          • Parce que j’aime bien râler, et énerver un fan du DCEU.
            « Je m’en fous », ben faut bien aussi, si je prenais au sérieux toute ces rumeurs/fuite/projets officiels je serais vite déçu (je les mets tous dans le même sac étant donné que le résultat final est souvent le même : ça va jamais très loin).
            Et si j’ai répondu : Flash, Batman, Green Lantern et Cyborg étaient de vrai projets. Je sais que je fais des commentaires longs, mais faut les lire en entier avant de dire que je détourne la question.

          • Vous ne repondez toujours pas a la question. Et deux je ne suis pas un fan du DCEU, vous vous montez vos propres pensez dans vos coin.

            « Flash, Batman, Green Lantern et Cybo »

            Donne moi donc l’article qui confirme que ces films sont annulè ? Qui plus nous avons eu des news, de Batman et Green Lantern.

          • heu, donc ils vont faire un film en moins de deux ans (2020)… à partir de rien… ouiiiiiiiiiiiiiiii c’est ça , là on parle pas de news mais de faits, aucun lieu de tournage de réservé, aucun acteurs, aucun réal, pas de script… mais tu peux toujours croire au powerpoint de la warner…
            donc Super Sonic sonic c’est beau la naiveté

          • MAIS, mais… mais c’est pas possible d’être aussi naïf, t’es obligé qu’on te dise « officialisé par Warner » pour voir qu’un projet n’avance pas. Un film comme Gambit était prévu sortir pour septembre de l’année dernière (c’est sans doute pas exactement ça mais ça reviens au même), 6 mois avant on avait toujours pas de nouvelles. Puis ensuite la Fox dit que le film recule dans le calendrier. Ben tout ce qui attendais un minimum la sortie de ce film voyaient très bien que ce film ne sortirai pas en septembre.
            Je te concède que pour Green Lantern il reste deux ans… mais bon sang, on a plus aucune nouvelles, pas même une rumeur, alors qu’à coté ça fuse autour de films comme Lobo ou Joker.
            Il y a un moment où faut arrêter d’être aussi naïf et attendre uniquement un article qui dit « Warner officiel : Film Green Lantern annulé » pour ce dire « Ah ouais ce film est annulé. » Je spécule certes, mais c’est pas dénué de sens quand je dis qu’on est pas près de les voir ces films.

      • Le problème c est que la plupart des personnes suivant les différentes News prenne pour argent comptant les différentes News venant de Pierre Paul ou Jacques et mette sa sur le dos de la Warner. Or 90% des News rumeur etc ne sont ni publié par la Warner ni confirmé ni même contredite par eux. Et il est probablement la le problème le fait de ne pas contrôle tout ce qui ce dis sur eux. En même temps ils ont peu être autre chose à faire que de faire la police….

        • C’est clair Oneill, mais peut être que certains ne connaissent pas la definition du mot « rumeur » tout simplement.

          Mais encore une fois, ce qui me chafouine c’est que TOUS les sites relaient les mêmes news, il est là aussi le problème. On sait que ce sont des rumeurs, mais dès qu’une news de ce genre paraît sur comicbookmovie.com, ça suit systematiquement ici ou sur dcplanet.

          LTH n’avait pas dit d’ailleurs qu’il ne publiait pas les rumeurs? Comment il sait si c’est véridique ou non.

          • Quand quelque chose est publié sur Variety/The Hollywood Reporter/Deadline, ce n’est pas une rumeur. C’est une information obtenue par des journalistes professionnels.

            Information non-officielle ne veut pas dire rumeur.

          • Parce qu’il ne se contente sans doute pas d’une information prise sur Allociné XD
            Non sérieux, je pense qu’il fait un minimum gaffe, genre la rumeur de Tom Holland dans Venom que j’ai trouvé ailleurs sur internet, il ne l’a pas relayer.

          • « LTH n’avait pas dit d’ailleurs qu’il ne publiait pas les rumeurs? Comment il sait si c’est véridique ou non. »

            Oui il l’a dit, mais en vérité il est moins « fautif » qu’il n’y parait. Le problème c’est qu’en l’absence de communication faites par la Warner (contrairement à ce qui se fait autour du MCU), il a le choix entre ne rien publier et être critiqué sur un certains favoritisme en publiant des news exclusivement liées au MCU ou relayer des rumeurs (souvent vraie/parfois fumeuse) à propos du DCEU sans être sur de la véracité de ses propos.

            Le vrai problème ici n’est ni La Warner et son choix de ne pas communiquer autour de ses films pour des raisons X ou Y, ni Mr LTH qui relaye ( sans le vouloir) des informations fausses; Mais le public qui s’attends à obtenir des news régulièrement sinon déserte le site. Maintenant étant donné que les bad news autour des projets DC ont la cote outre atlantique et que la majorité des medias Français ne font que du repompage des articles US, faut pas s’étonner de fake news à répétition, de la qualité discutable des films et des résultats désastreux au B.O.

          • Ben non, t’as l’air hyper énervé et tu es dans une joute sans fin avec d’autres utilisateurs qui quoi qu’il arrive ne débattront pas avec toi même. Moi quand ça me fait ça (ça n’arrive pas souvent non plus) je me casse plutôt que de parler à un mur

          • Clooney Is Batman

            Ce qui vous voulaient est simple, que j’accepte tout vos opinions sans rien demandé de plus. Il est pourtant vrai que la warner n’a jamais annoncé certain project. Que certain personnes utile pour en faire une ironie risible.

            Et honnetement je ne vois pas où vous pouvez bien voir que je suis enervé. Je ne comprend pas. Vous devez vraiment arreter de prendre vos pensez pour une sorte de verité. Je suis le mieux placé pour savoir si oui ou non je suis enervé. Et en ce moment. Non.

            Essayer d’avoir une sorte de discussion avec vous tous est sterile bien avant même d’avoir commencè. Car oui, cela n’est pas la premiere fois que j’intervient ici. Vous avez vos idees ok, mais il est aussi important de rester avec l’esprit ouvert. Car le  » ils vont faire un film en moins de deux ans (2020)… à partir de rien…  » en oublient de mentionner que le film est deja en cours d’ecriture et toujours en devellopement est un manque total d’esprit ouvert. En deux ans plient de choses peu arrivé.

          • @Super Sonic Sonic
            Évidemment qu’un green lantern est faisable dans ces délais, mais j’y crois pas pour plein de raisons:
            -Ils ont changé x fois d’avis et de calendrier et aussi d’équipe créative encore récemment.
            -ils veulent faire table rase de leurs erreurs au niveau du dceu, mais à aucun moment ils n’ont réaffirmé la volonté de continuer ce dceu (le flou sur man of steel, justice league 2, batfleck), mais par contre ils ont officialisé des choses secondaires comme batgirl suicide squad 2 etc.
            – le seul film de cette année est aquaman, bien malin qui pourra deviner la suite. Le prochain sera surement ww2.
            – En fait, la warner se bouge uniquement quand un film est bien reçu j’ai l’impression, quoique ils poussent un suicide squad 2, donc ils regardent surtout si le film est profitable peut être…en fait j’en sais rien…on comprends pas leur stratégie (je parle des films officiels). On aura un shazam (c’est cool en soit), mais pas de man of steel 2? Honnêtement ça me fait de la peine pour Cavill

          • @Super Sonic Sonic
            Tu peux me trouver l’article disant que le film est en cours d’écriture ? Si c’est vraiment le cas, merci de l’info.

          • Super Sonic sonic holà ça marche pas comme ça, là ce qu’ils écrivent c’est pour partir à la chasse au réal, ensuite le réal et des scénaristes (pas forcément les mm ) écrivent le script…
            un green lantern ça demande bcq d’effet, de concept hors aucun appel d’offre n’a été lançé …
            donc pour l’instant ce film c’est du vent

          • fretide

            Seul l’avenir nous confirmeras votre point de vue 🙂

            Man Oxx le pépère

            Bon, voici ce que nous savons sur le film. Il est produit par Geoff Johns, Walter Hamada et David S. Goyer.

            David S. Goyer est sur l’histoire et Geoff Johns sur le scénario.

            Nous savons aussi que l’accent sera mis sur Hal Jordan et John Stewart. L’histoire se concentre beaucoup sur la relation de Stewart avec la John Stewart et le Corps. Qui plus, il y a pas moins d’un mois Geoff Johns a déclaré que le film était « toujours en développement ». Donc l’histoire est toujours en cours d’écriture. Et pour finir, la date de 2020, a été annoncé au Comic-Con 2015. Donc il était évident que le film n’était pas pour les années avenir.

  2. Warner, générateur a gages depuis 2017 ! –‘
    Comme d’hab.. hypant mais je m’en tapote la nouille vu le bordel de leur univers.. 😧

    Ah oui et.. mickael bay.. c’est… N.O.N !! NADA KETCHI WALOU N.O.N !!
    Serieux ça vous ferais chier de prendre.. je sais pas moi Tarantino ou Robert Rodriguez !? C’est 100 fois plus logique ! 😖
    Et tiens tant que mon rail de coc’ fais encore effet faisons la liste des acteurs !
    Lobo = Mikey Rourke ou Tom Hardy !
    Et pour le bad guy.. Brainiac = Joffrey Rush ! Parce que ! 😠
    ‘Tain je retourne siffoner ma cave j’en ai ma claque de ce bordel !
    Et juste pour faire chier.. VIVE LE MCU ! 😂

  3. Hâte de voir la potentielle rencontre entre le futur Lobo et AquaMomoa que le public se rende compte de l’énorme manqué en matière de casting.

      • non, mais deux fou rire coup sur coup, c’est bon !

        ceci dit, j’adorerais l’idée … juste pour le principe …
        Warner tire des leçons de l’échec de JL au Box Office … une bonne partie du staff’ est remerciée, et Walter Hamada prend le lead … et une de ses premières décisions marquantes pour ne pas reproduire l’erreur de vouloir calquer le modèle MCU et enfin se distinguer, ça serait d’envisager Lobo par Michael Bay ?
        c’était quoi l’autre option ?
        filer la réalisation de the Batman à Luc Besson ???

        • En vrai on sous estime Bay de ouf.

          J’aimerais bien voir un Nolan, un Gunn, les russos et autres sur un transformers qu’on rigole. Il a quand même rendu une copie correcte avec comme base les transformers sérieux. C’est plus facile de faire un truc propre avec comme materiau de base batou ou les avengers.

          Pour moi, il vaut largement mieux que les 3/4 des yes man ou réals anecdotiques qu’on s’est tapé.

          Pas sur qu’il aurait fait un moins bon film spiderman, wonder woman, justice league ou xmen apocalypse.

          • Ça me rappel un commentaire de Bay.. disant qu’il deteste Transformers.. :’)
            Serieux ce gars sur un film DC mais nan quoi :’)
            Et concernant Transformers.. un Del Toro ou un Edwards ferais 100 fois mieux a tout les coups..
            En mem temps.. lobo est un beauf obsédé du cul fan d’explosions.. y’a une ressemblance avec Bay ! x)

          • on sous-estime Bay de ouf ???
            c’est quoi le dernier bon film de Bay ?
            the Island ?
            (non, the Island n’était pas un chef-d’œuvre, mais c’est le seul de la liste qui est … le moins pire ….)
            Pain and Gain, je ne peux pas me prononcer, j’ai vu le début, j’ai vue la fin, je me suis endormi en plein milieu et ce que j’en ai vu ne m’a jamais donné l’envie de retenter le coup.
            après oui, peut-être que la moitié du milieu était du pur génie.
            Quant à Transformers, personne ne lui a mis de flingue sur la tempe pour le faire, non ?
            Je me trompe où c’était bien son kiff d’acquérir cette franchise ?

          • @forge et rogue one

            Je vais encore plus simplifier ma pensée:
            certes, un réalisateur est le porte étendard d’un travail d’équipe et ne doit pas en recevoir les seuls mérites, MAIS il peut être aussi considéré comme un chef d’orchestre qui mixe sa limonade d’une façon telle que même si un studio interfère on reconnaît sa patte: je parle donc des réal artistes et non des yes man. C’est la première chose

            Les ex de réals que j’ai cité (Et j’aurais pu en citer des dizaines) ont leur emprunte mais aussi leurs forces et leur faiblesses.

            Je suis conscient qu’un artiste n’est rien seul (que serait Snyder sans Larry Fong et Wilkinson, Mickael jackson sans Quincy Jones, the dark knight sans Terrio et Ledger, le mcu sans Feige etc etc breeeeef)
            ET donc,
            lorsque je parle de Bay « sous estimé » je parle surtout du fait qu’il les a rendu badass et crédibles ces transformers (bien plus qu’un Pacific rim par ex pour moi), faut pas minimiser ça, sinon on en revient à dire que c’ est donné a tout le monde et surtout à tout grand réal en depit de leus forces et faiblesses . C’est simple de rendre badass un aquaman par ex? Tout le monde riait avant du perso…

            Un ex concret: Lara Croft, une des reines de la badasserie.
            Vous avez vu la gueule du trailer? Et la gueule de l’ancien film? C’était pourtant plus simple (à l’heure des John wick et autre atomic blonde) de rendre une copie correcte non? Faut croire que c’est pas si simple, mais Bay lui a pour moi réussi un exploit avec transformers: on m’aurait dit ça y’a 15 ans j’aurais ri d’une force (comme à l’annonce d’un film sur Dora l’exploratrice) et au final ça passe et optimus est ultra badass.

            Attention je ne parle pas des qualités intrinsèques des films transformers, je parle surtout du fait qu’il ne faut pas sous estimer les capacités de Bay à transposer un univers casse gueule

            Encore une fois j’attends de voir les Nolan, Cameron, Tarantino et autres (ca c’est pour Archer05 lol) réaliser un film convaincant à partir d’un sujet foireux comme les transformers (bah oui c’est de ça qu’on parle à la base). J’attends de voir la gueule du prochain film musclor et J’attends aussi de voir la gueule d’un film macross ou Gundam (déjà le jour et la nuit niveau reference mecha par rapport à transformers) pour voir si la vision de Bay est si risible.
            @Archer05
            Oui lol, mais c’était pour la rhétorique.

          • ben oui, mais me concernant, j’ai jamais été convaincu par un film live Transformers, alors ….

            et moi, je n’ai jamais conclut qu’il fallait un Tarentino et consort pour réaliser un film Lobo.
            Perso, j’envisagerais plutôt quelqu’un comme Will Gluck …

          • Fretide :
            – Certe Bay a réussi a transporter Transformers a l’ecran ( et encore le mérite revient plus a ILM ) mais il les a toujours filmés comme des démos techniques et non des personnages..
            – Transformers est pas si casse gueule ( moins que Dora, MASK ou Musclor je trouve ), il y’a de quoi faire de très bons films, tant qu’on a quelqun qui sait raconter une bonne histoire solide et qui sait filmer des geants de métal ( coucou Gareth Edward ^^ ) pour en faire des personnages.
            – Aquaman était badass avant le film JL, les comics ont remontés sa cote (
            Surtout la série New 52 ) de popularité/badassitude. ^^

        • voilà tu viens de trouver la prochaine news warner, reeves quitte batman au profit de besson …. samy asseri dans le role de bruce wayne avec une 206 peugeot en batmobile…. et bernard farcy en gordon … depardiou en alfred, cotillon en catwoman … ce film de reves… warner annonce le rachat d’europacorp….

          • Ce qui est marrant c’est que comicbookmovie.com pense que c’est pour faire comme la fox avec deadpool et du coup ça devient officiel: « Warner veut son deadpool », mais quel est le rapport? Le r rated? Le r rated comique?

          • vu le passif du gars, Naceri en Wayne, ça pourrait presque passer … on serait dans le parody plus Mon curé chez les Thaïlandaises que Deadpool, mais bon.
            non, la crainte de voir Hollywood considérer que Besson pourrait réaliser son film de SH parce que si le BO de Valérian n’était pas terrible c’est parce que les ricains sont incapables de capter autre chose que les codes d’une SF convenue, ça serait qu’à l’instar de Dehaan, Besson puisse penser que Finn Wolfhard puisse incarner un excellent Bruce trentenaire … et là encore, on ne serait pas si mal lotis dans le sens où Wolfhard, au moins, joue pas trop mal …

        • les vieux de la génération Wolfman & Perez, c’est d’un film Teen Titans qu’ils rêvent, et pas d’une série, surtout d’une série Berlanti, n’est-ce pas ?
          Et puis Warner qui envisage deux Joker en simultané, ça prouve que l’existence d’une série n’empêche pas la mise en chantier d’un film ?
          et ben moi, pour un film T.T, je ne vois personne d’autre de Roland Emmerich à la réalisation …..
          🙂

  4. « …alias la réponse de Warner Bros. Pictures au succès de Deadpool… »
    Cela confirme bien que Warner fait n’importe quoi. Ils ont un univers qui se prête à merveille à faire quelque chose de différent dans le genre super-héros, mais non, ils ne pensent qu’à copier ce qui se fait en face.

    Du coup, on peut déjà lancer les paris pour trouver la « réponse » de Warner au (probable) futur succès de Black Panther ? Pourquoi pas le film Green Lantern avec John Stewart ou Simon Baz ?

    •  »Cela confirme bien que Warner »

      Parce que la Warner a confirmé un tell truc ? Vaut savoir différencier spéculation des journalistes et l’officielle.

      • The Flash était un projet officiel non ?
        Alors les annonces officiels de Warner, vaut mieux faire gaffe aussi, et je comprend amplement les personnes qui se disent que la Warner fait n’importe quoi.

        • me concernant, les films DC/Warner, il n’y qu’Aquaman et Shazam.
          J’attends maintenant la mise en chantier de Wonder Woman 2.
          le reste ….
          On sait tous très bien souligner que DC/Warner a voulu copier le modèle MCU pour ses films (et que ça a foiré) mais on a beaucoup de mal à distinguer que leurs politiques de comm’ sur les projets sont diamétralement opposées.
          le MCU, il annonce ses projets et à une exception près, il s’y tient, même si ça doit déboucher sur des choses un peu … rattrapées
          Warner, que ce soit pour ses films DC ou tous les autres, dès lors qu’un projet est initié, n’a pas de filtre et laisse les journalistes en parler s’ils le jugent utile.
          A partir de là, entre les projets initiés et ceux qui vont au bout, pour une grande majorité de studios (dont Marvel studios ne fait pas partie), il y a un très grand nombre de pertes sèches …..

  5. Mais d’où vous sortez toutes ces rumeurs?
    Faut peut être arrêter de newser toutes les idées/brainstormings/discussions non officielles sérieux.

    Tant qu’un projet n’est pas annoncé par le studio c’est pas officiel.

    • Du coup c’est toi qui décide comment le gérant du site doit faire son boulot ou pas ? Il a déjà dit qu’il ne relayait que les informations qui sortent de médias sérieux (Variety/The Hollywood Reporter/Deadline…) mais bon c’est bien mieux de faire ton pseudo révolutionnaire dès qu’une news ne te convient pas que de te renseigner sur le fonctionnement d’un site d’informations.

      • @watcher

        LTH relaie comme tous exactement les mêmes news que comicbookmovie.com. D’ailleurs il a déjà relayé des rumeurs fausses ou non avérées, donc c’est sérieux au final?

        Toi qui connaît tout sur tout, elle est vraie cette rumeur?….bah t’en sais rien non plus en fait, alors contentes toi d’observer, histoire d’être plus pertinent.

        • Si une information est vraie à l’instant T mais ne débouche sur rien par la suite, en quoi c’est pas bien de l’avoir relayé ? Il est devin ? Si demain on commence à faire des plans pour construire un aéroport à côté de chez toi, tu voudrais le savoir nan ? Même si au final c’est annulé.

          Combien d’informations « foireuses » comparées aux bonnes informations ?

          Et les vannes par rapport aux pseudos franchement c’est risible, on dirait un keyboard warrior de 12 ans mais passons et donc pour répondre à ta question : non je ne connais pas tout sur tout du coup j’ai aucune certitudes concernant cette information. Mais en même temps on est là pour débattre, échanger des avis, se renseigner… Si tu veux juste attendre les infos « officielles » des studios, tu peux tout à fait t’abonner aux newsletter de la Warner, Marvel ou que sais-je, et attendre qu’ils envoient des mails pour te dire que oui, dans 2 mois un film va sortir !

          • Lol
            « Si une information est vraie à l’instant T mais ne débouche sur rien »

            Je te parle des rumeurs de site sérieux soi disant: y’a des rumeurs fiables et d’autres non? Une rumeur fiable(lol) devient donc une information? Nan mais sérieux…

            Breeeef t’as toujours pas répondu à ma simple question: qu’est ce que toi, Pierre, Paul, Jack ou LTH vous en savez? Cette rumeur est plus plausible qu’une autre? Sur quoi vous vous basez? Sur le fait que c’est publié sur un site soi disant fiable? Lol alors on peut vous faire gober nawak. C’est juste du 50/50 pour nous car on ne sait pas d’où ça sort. Ça sera peut être vrai, ou peut être faux, mais est- ce que ça vaut le coup d’en parler? Surtout si, admettons que ce Bay à juste été approché comme beaucoup d’autres réals, on pourrait se dire à quoi sert cette news? Associer Bay et un projet DC ça fait parler, donc c’est une news publiée à dessein sur ces sites « fiables »?

            Quant au reste de ton post, c’est juste risible (comme souvent en même temps)

          • En fait, lorsque tu regardes bien, la plupart des gens sont autant friands de rumeurs que de news vérifiées et avérées.
            Si une rumeur t’agrée, tu as envie d’y croire. Si elle te déplait, tu as plutôt envie d’affirmer avec assurance que pppfff, c’est qu’une rumeur.
            Dans tous les cas, il n’y a qu’à un certain stade d’avancement des projets que ça devient »réel »
            Je veux dire, on ne peut pas vraiment considérer l’intention de faire un film Gambit comme une simple rumeur, et pourtant le film est sans cesse annulé, repoussé, reconduit, relancé.
            Il va y avoir ceux qui voudraient un film Gambit qui vont alors pester contre le studio qui « sait pas gérer sa comm’ » et ceux qui ne veulent pas d’un film Gambit qui parle de berezina et finissent par être sûr que ça n’aboutira de toute manière jamais.
            Mais après tout, dans ce cas précis où ça n’est pas une rumeur, ça n’est pas pour autant que ça va aboutir et/ou aboutir rapidement.
            Lorsqu’Avi Arad faisait part de son intention de faire un film Ant-man et un film Black Panther à l’époque où on avait plus rien à se mettre sous la dent depuis le Punisher de Lundgren, à part le Fury d’Hasselhoff, était-ce une rumeur, un projet mis en en chantier, une véritable intention avec annonce officielle ??? (faicle d’y répondre aujourd’hui – et encore, quoi que -, mais à l’époque…..)
            Bref, ce site ne relaie pas tout et n’importe quoi, et parfois c’est dommage si une rumeur s’avère qu’elle était vraie depuis une éternité, alors on va ailleurs. Parfois, ce site en relaie trop peu, parfois ce site pense avoir une info officielle et puis ça se vautre en cours de route.
            ‘fin bref quoi, on veut des news, à chacun de faire la part des choses et tout ça ne prend de toute manière une allure de réalité qu’une fois qu’on est devant le film.

            Et là, je ne crois pas trop me planter en disant qu’un film Joker avec Pheonix ou un film Lobo avec Bay, ben, on ne sera pas devant l’année prochaine ! ^^

  6. Mais quelle acteur est assez balaise pour jouer Lobo il on perdu The Rock avec Black Adam il reste pas grand monde dans les hyper connu pour vendre le film. Ils vont nous sortir un vieu lutteur à la Undertaker ou Steve Austin.

    Qui pourrait jouer ça??????

    • +1
      Perso pas fan du deadpool version papier et je dirais surtout que si ant man a eu un film, alors n’importe quel super héros en mérite un!
      On a meme pas eu de solo de certains avengers et on va avoir 2 films sur l’homme fourmi et ça parle de lobo et venom?

        • Ant-Man Hank Pym est important chez les Avengers dans les comics. Dans les Avengers MCU, on peut très bien se passer de Scott Lang.
          J’aime beaucoup Ant-Man, mais il n’est pas « important » chez les Avengers.

          • et pourtant, là où Captain Marvel est la plus puissante des persos Marvel studios, c’est le plus petit, Ant-man Scott Lang, qui va faire toute la différence dans A:IW ! … c’est d’ailleurs pour ça qu’il est jusqu’ici absent de la promo (alors qu’Hawkeye, c’est juste parce qu’ils ne peuvent pas montrer qu’il va revenir dans le costume de Ronin …)

          • Comme @Forge j’ai tendance à penser qu’Ant-Man (bien que peut-être absent d’Avengers : Infinity War sera un élément extrêmement important de la partie 2, à savoir Avengers 4.

          • @Forge et ROY
            J’espère que vous avez raison, j’en doute un peu, vu l’utilisation d’Ant-Man par les Russo dans Cap3 (je le trouve tout à fait dispensable, voire qu’il passe un peu pour un con). Je ne sais pas trop ce qu’ils sont capables et ce qu’il veulent en faire les deux films Avengers (s’il est dans le 3…)
            Le Ant-Man du MCU est un personnage que je trouve très sympathique, s’il prend une importance majeure dans Avengers 4, ça me feras rudement plaisir.

          • @Forge
            Fallait prévenir… mais ça m’étonnait aussi. L’espoir fait vivre comme on dit. Et comme je l’ai dis plus haut, je vois mal les Russo faire d’Ant-Man un perso important qui fera la différence dans Avengers, vu son traitement dans CW.

          • en grand écart entre tWS et CW fait que concernant ces deux là, je ne fais plus de pronostics et … je prendrais A:IW comme il arrive …
            c-à-d en sachant qu’on s’appelle Whedon, Abrams, Snyder ou Russo, lorsque les block’ deviennent des phénomènes de cette ampleur, ils échappent de toute manière aux signatures des réal’ …

  7. Pas sur que ça voit le jour … ou alors si HELLBOY marche , le réal peut se retrouver sur le projet ?
    En attendant, un autre projet tombe encore à l’eau LES MAITRES de L’UNIVERS ! Abandon de S. Goyer.

  8. Mdr, c’est quelqu’un qui m’a dit…qu’ils…. Vont…encore se manger un Bad buzz, c’est quelqu’un qui m’a dit qu….

    Bon bay n’est pas nul quoi, à part les transformers ( qui pour moi ne sont pas nuls mais moyens) il a cv correct. Deplus, le monsieur est expérimenté et possède un style bien à lui. Mais est ce la bonne personne pour ce film ? Ça c’est la question à un million de dollars.

    Bref, rien n’est confirmé, donc Wait and see. Et même si c’est confirmé, j’irai voir ce film par ce que c’est lobo au cinéma quoi 🤓😎👍.

    Ps: j’espère juste qu’il ne croisera pas aquaman à l’écran 😀 ( #erreur de casting 😅).

  9. Mais ils ne sont pas déjà en train de le faire ce film… mais sous l’eau ? 😉
    Blague à part, on se dit qu’avec un Dwayne Johnson dont il a sorti le meilleur dans PaG ça aurait été cool… Mais à priori non, et heureusement vu comme DJ est aujourd’hui à la limite de l’agacement, du calcul dans l’autodérision badass… Bof.
    Et son acteur « fétiche » actuel, Mark Wahlberg, est trop attaché aux héros prolétaires pour s’y coller.
    Ron Perlman, bien qu’assez âgé… Oui, qu’il le chipe à delToro et c’est bon… À moins que l’inévitable Tom Hardy… 🙂

    Et puis ça serait un retour de Bay chez la Warner. Chez qui il a failli faire son meilleur film, The Island (stupidement spoilé par ses trailers)… Tiens d’ailleurs, s’il échangeait sa place avec Zack Snyder, ça peut être génial ?

    Enfin bon, une WarnerTF rumeur de plus, que dire..?

  10. Y a que moi qui regrette Jack Burton, Snake Pliksen et l’époque bénie des vrais anti-hero?? Mais il est où Carpenter??? Reviens Jack ils sont devenus fous !!!!

          • alors dans ce cas précis, pour moi, DC surferait sur ce que fait la concurrence si un film Judge Dredd venait de cartonner ….

            oui, Lobo a comme Deadpool un comportement irrévérencieux, mais pour le reste on oscille d’avantage entre Dredd et GotG version ciné.
            Si c’est sur ce dernier film qu’ils veulent rebondir, en s’y prennent-ils pas déjà un peu tard ?

        • Legion John :
          Non ce n’est pas vide c’est de la parodie de comics/genre cinématographique.. ou du défouloir ( la saga Deadpool Massacre est géniale ).
          Et certaines histoires sont tout aussi sérieuses qu’un Captain America ou un Batman.

      • Wonder Woman (ok le premier film d’une super-héroine réussi) mais pas le premier à avoir vu le jour, BvS ce n’est qu’une (partielle) réunion de super-héros, Marvel l’avait déja fait avec Avengers et pis pour Suicide Squad ok on va dire que c’est une première (très raté) avec des (faux) méchants.

        • dans ces cas la on peut aussi dire que la Warner avait fait un rassemblement de Hero et légende avant Avenger avec la League des gentlemen extraordinaires !

          • On pourrait… S’il y avait un réel rapport et une « concurrence » avec Marvel en ce temps là. Non parce que sinon, vu que ce sont des univers étendus et des cross-over, on peut aussi dire que la Universal l’a déjà fait dans les années 30/40 avec ces monstres légendaires et leur rassemblement de Frankenstein et du Loup-Garou, bien avant DC et Marvel !

  11. Je trouve même plus ça amusant les annonces quotidiennes de Warner.
    C’est fait pour créer le buzz uniquement, voir si le film a du potentiel commercial.
    Qu’ils ferment leur grande g…et qu’ils nous fassent des films plutôt.

    • Sauf que ce ne sont pas des annonces Warner, mais des sites qui relaient tout. Tu pourrais avoir 50 news semblables sur le mcu (surtout avec l’acquisition de la fox), faut pas croire que les 6, 9 films des prochaines phases sont déjà envisagés et que d’autres pistes ne sont pas explorées.

      La seule différence c’est que les sites relaient toujours les rumeurs DC (à dessein car ça fait parler et rager)

      • Tu as raison. Je reformule.
        Qu’ils ouvrent leur g… Pour confirmer ou nier.
        Qui ne dit mot consent Fretide.
        Pour moi, ça reste de la communication: des «fuites» organisées pour tester les réactions.
        Ça peut être payant pour une ou deux annonces mais trop d’annonces, ça les dessert grave.
        Tout le net se fout de leur tête à chaque nouvelle annonce.
        Qui plus est, seuls les fans s’intéressent à ce genre d’annonces et ils ne peuvent que rager alors qu’ils demandent un Man of Steel 2, un Flash digne de ce nom, un Green Lantern digne de ce nom ou un Director’s cut de BvS.
        Il y a un sérieux problème de communication chez Warner.
        Tu parles de Marvel mais au moins chez eux, tout est maîtrisé et savamment orchestré. On sait à quoi s’attendre pour les deux prochaines années et le reste se fait en secret.

        • « Qui ne dit mot consent »

          Mouai… Je suis pas forcement d’accord. Lorsque chaque déclaration fait l’objet d’une interprétation par la presse, parfois vaut mieux ne rien dire. Surtout pour la Warner qui est coutumier du bad buzz sur le net depuis l’annonce officielle de Batfleck.

          • Justement, ils ne disent rien et pourtant tout le monde se fout de leur gueule. Le grand public s’en tape et les fans les ont lâchés.
            Combien de personnes ici sont excités avec cette annonce? Ou celle de Joaquin Phoenix en Joker?
            Pourtant le Joker est probablement le plus grand vilain de comics jamais créé et Joaquin Phoenix est un putain d’acteur.
            Pourtant Lobo est hyper badass et a eu une belle côte de popularité et Michael Bay, réalisateur à succès, sait faire des films d’action.
            Mais tout le monde (ou presque) s’en tape.
            La Warner ne sait plus communiquer.

          • Ben du coup, je verrais plutôt Phoenix jouer Lobo à la place du Joker, une manière de se retrouver avec un film un peu moins bourrin… Si Michael Bay (s’il est aux commandes) ne nous abime pas l’acteur. 🙂

  12. Pour répondre précisément à la fin de l’article, un tel film fait par le réalisateur de No Pain No Gain me semble une bonne idée. Par contre, si c’est fait par le réalisateur de Transformers, ça risque d’être plus problématique. Si Michael Bay nous fait un film dans l’esprit de No Pain No Gain en poussant un peu plus le délire, ça peut rendre quelque chose d’assez intéressant.

  13. imaginons un instant que ce film soit fait avant green lantern, ça fait que Bay définirait l’univers cosmique Dc au ciné ….
    je ne peux pas m’empêcher de me marrer… imaginons les New gods par Bay … rho là là

      • lis au dessus, il y a toujours des personnes qui croient que le film va sortir en 2020…
        la warner fait vivre dc à travers les news qu’ils font fuité, je comprend que ça fasse chier certain « fan » que l’on en rigole, mais on peut pas prendre au sérieux ce genre de news, il faut mieux en rire …

        • Tout à fait. Et faut pas les vexer ces « fans », on croirait qu’on s’en prend au DCEU en entier dès qu’on critique ces projets sans lendemain qui fuitent. Mais bon, croire qu’en 2020 nous aurons un Green Lantern, c’est comme croire que Spiderman fera équipe avec Daredevil dans son deuxième film… (si seulement…)

          • Ah je me disais bien que Green Lantern c’est pour bientôt!
            Par contre, pour l’équipe Spider-man et Dardevil faudra changer les voix françaises. Murdock et Stark ont la même. Trop hypé par cette annonce. Merci Warum 😆

          • Oui c’est vrai, c’est d’ailleurs assez dérangeant au début. J’avais regarder les 2 saisons de Daredevil en Vosfr, puis JJ, LC et IF en vf, alors j’ai vu Defenders en Vf, et ça dérange un peu.
            De toute façon, vu que tout est super lié mais pas vraiment, cette problématique de changement de doubleur n’arrivera jamais.

        • ho mais c’est pas fini de pester
          on va prendre la news sur le joker
          chez LTH « mais les négociations avec Warner Bros. Pictures n’ont pas encore commencé. »
          pour comicsblog « l’acteur Joaquin Phoenix est actuellement en pourparlers avec Warner Bros. pour le rôle principal »
          voilà en une news deux versions, tout ça parce que c’est une com de merde

          • « Ba si, Rocket à le même doubleur que Loki. »

            Dans DOFP, Le Fauve et Cyclope ont la même VF, et ils sont dans le même film. Comme quoi ca choquera pas grand monde à moins qu’ils partagent un dialogue.

      • jusqu’au rachat par AT&T, je pense ….

        ceci dit, ce serait une rudement bonne idée (Time Warner pourrait ?) de ponctuer les films solo de films Event, plutôt de de faire du MCU avec des films solos pour les rassembler tous ensuite.
        Du coup, Flashpoint qui serait plus un film chorale qu’un film Flash, je préférerais.

LAISSER UN COMMENTAIRE