Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 5.19 (‘Option Two’) !

24

Plus que quatre épisodes avant la fin de la saison… ‘Option Two’ (27 avril), ‘The One Who Will Save Us All’ (4 mai), ‘The Force of Gravity’ (11 mai) et ‘The End’ (18 mai). Quatre épisodes post-Avengers : Infinity War, puisque la sortie américaine a été avancée au 27 avril. La semaine prochaine, l’Univers Cinématographique Marvel fera face à une force d’invasion kree dans Agents of S.H.I.E.L.D. et à une force d’invasion thanosienne dans Avengers : Infinity War. La coïncidence est troublante. La première profite-t-elle de la seconde pour agir en douce ? La Confédération voulait-elle vraiment protéger la Terre ? Apparemment, ce n’est pas de Thanos, puisque le vaisseau aperçu par Coulson n’était pas le Sanctuary II. Malgré les apparences, l’absence totale de lien reste l’hypothèse la plus probable. Pour l’instant, Jed Whedon a simplement déclaré : « Nous attendons qu’Avengers : Infinity War sorte pour qu’il puisse nous ouvrir un nouveau terrain de jeu. »

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 19 – ‘Option Two’ : L’équipe se retrouve piégée et assiégée à l’intérieur du Phare.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

24 COMMENTAIRES

  1. SPOILER SPOILER

    Qui a dit que ce sont des Kree ? Ils n’ont pas du tout leur apparence et Qovas (le type qui rencontre Hale) n’est pas bleu …

    • 1) Tous les Krees ne sont pas bleus.
      2) Qovas a proposé de l’Odium au Général Hale.
      3) Kasius a raconté que son père a rencontré de la résistance lorsqu’il a voulu s’en prendre à la Terre (« Lui et toute sa confédération la voulaient pour eux. »).

      • Ah je ne savais pas pour la couleur. Je viens de faire une recherche Google et en effet certains ont une apparence quasi humain.
        Quoi qu’il en soit cet épisode s’annonce épique, Kevin Tancharoen étant excellent dans les scènes d’action

  2. Je pense que l’on passe tous à coté de l’essentiel de cette fin de saison !
    On s’en fiche de comment la terre sera détruite
    On s’en fiche de cette confédération
    On s’en fiche du gravitonium
    On s’en fiche du sort de Coulson
    La seul vraie question qui doit obtenir réponse cette saison c’est : « Est-ce que le citron de Deke aura l’effet escompté ? »

  3. Qovas, odium, Générale Hale, agent Piper, Kasius, Ruby … en fait, moi, la seule chose que je me demande c’est s’il y a encore des trucs qui viennent des comics ou si tout est désormais de l’inédit dans cette série …

  4. Au final la seule chose que tout le monde attend, c’est que le doux nom de THANOS sorte enfin de la bouche d’un des agents du shield et la tout le monde sera entrain de jouir du « ENFIN, LA CONNEXION ! ». Bien que la série ne sera pas réellement connectée mais au moins l’éffleurer ?

  5. Est ce qu’en fait les héros de la série ne pourraient pas être prisonnier d’un Joyau de l’Âme ? Ils y sont depuis leur sortie du Cadre. En fait leur but serait de sortir du Joyaux. Ce qui explique le côté « mauvais rêve de la saison » et l’ambiance onirique cauchemardesque depuis quelques épisodes.

  6. Dans cette Épisode, il semblerait que le Candy man fait référence à l’attaque de Ebony Mow et Black Dwarf à New York au Sanctum Sanctorum. En effet lorsqu’il parle à Daisy et lui demande si elle à vue les infos à la 21e minute de l’épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here