Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.20 (‘Shifting Allegiances’) !

3

Dans ‘Shifting Allegiances’ (26 avril), il y aura forcément de la trahison dans l’air… Faites vos jeux ! Qui trahira qui ? La scène où Ricardo Diaz s’invite à la table des Lance s’annonce comique. Au passage, pour les fans de Katie Cassidy qui regardent uniquement Arrow, sachez que l’actrice sera présente dans le prochain épisode de The Flash

Arrow – Saison 6 – Episode 20 – ‘Shifting Allegiances’ : Oliver se tourne vers un vieil ami pour obtenir de l’aide dans son combat contre Diaz. Pendant ce temps, Rene sort de l’hôpital, mais il a du mal à se réadapter à la vie de Wild Dog. Aussi, Lance découvre quelque chose de choquant à propos de Black Siren.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

3 COMMENTAIRES

    • Fautes de grives on mange des merles. Les personnages sont tellement geignards mous du genou et indécis dans l’arrowverse qu’une Katie Cassidy surnage aisément depuis ses débuts en Laurel Lance jusqu’à l’incarnation en Black Siren. C’est pas de l’actor studios c’est certain mais comparé aux autres personnages féminins des dernières saisons heureusement qu’elle est là pour ramener un peu de différence dans les show aseptisés du moment dégoulinant de morale et de sentiments de soap.

      Les plus gros tracas dans ces shows cette saison ont été de savoir si Iris allait bien pouvoir épouser Barry et si Oliver allait finalement épouser Felicity.

      Sinon y a un (The Flash) qui doit faire face à un génie supra intelligent qui attaque pas à tous les épisodes et qui a un plan obscur mais sans grande conséquence pour la ville au final et l’autre(Green Arrow) à un seigneur du crime super malin qui veut prendre le contrôle d’une ville fauchée en étant le seul à commettre des crimes dans la ville corrompue et qui fondamentalement a un plan qui consiste à faire chier le green arrow.

      Voilà. Donc fondamentalement leurs villes ne sont pas au bord de l’explosion nucléaire, la plupart des habitants ignorent même qu’ils sont en danger, et leurs alliés sont majoritairement inefficaces face aux menaces en cours.

      • Chacun ses goûts. Je lui préfère facilement Thea ou Nyssa. Elle m’insupportait déjà au début de la série et rappelle toi que je n’étais pas le seul.
        Elle était la première love interest d’Oliver avant Felishity et ça en saoulait pas mal d’entre nous.
        Quant à la qualité des deux séries, tu as cent fois raison. Un changement de showrunner sera salutaire la saison prochaine sinon ça sera la mort pour les deux séries.

LAISSER UN COMMENTAIRE