Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘In Search of Lost Time’ [3×15] + le teaser du prochain épisode !

4

Aujourd’hui, le professeur Mon-El enseigne quelques tours de cape à l’élève Kara Danvers ; et Myr’nn nous rappelle que la maladie d’Alzheimer peut avoir de graves conséquences sur l’entourage familial et professionnel. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Et du nouveau costume de Mon-El, plus fidèle aux comics ? A vos claviers ! PS : si vous aimez Supergirl, il y a une autre série à base de voyages dans le temps, de Worldkillers et de Brainiac. Tout ça pour dire que Krypton, c’est plutôt pas mal pour peu que l’on s’intéresse à l’univers de Superman. En plus, il n’y a que dix épisodes !

Supergirl – Saison 3 – Episode 15 – ‘In Search of Lost Time’ : Quand Myr’nn provoque involontairement des troubles psychiques au DEO, Supergirl doit travailler avec J’onn pour contenir le chaos qui en résulte. Pendant ce temps, Mon-El commence à entraîner Kara pour combattre les Worldkillers avec des techniques qu’il a appris dans le futur.

————————————————–

Audience US : Supergirl en chute libre… Hier soir, l’épisode ‘In Search of Lost Time’ a rassemblé 1.38 million de téléspectateurs (contre 1.91 million avant la pause). C’est de loin la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 1.75 million). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux inédit de 0.4% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 16 – ‘Of Two Minds’ : Supergirl et Imra ont des idées différentes sur la façon d’arrêter le troisième Worldkiller, Pestilence. Cependant, lorsque Alex et Winn sont sérieusement blessés par Pestilence, Supergirl et Imra font équipe pour arrêter la destruction.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

4 COMMENTAIRES

  1. Supergirl est en grande forme depuis son retour, c’est excellent et ca fait plaisir. Quel épisode, à la fois déchirante, je suis impatient de découvrir la suite. Cette fin de saison 3 s’annonce clairement mouvementé.

  2. Mouais… Pas fan de l’épisode. C’était pas terrible, sans être mauvais… Il manque clairement un truc sur le costume de Mon-El. L’intrigue m’a un peu endormi, même si Alzheimer est un sujet important (pas de souci là-dessus, c’est vraiment quelque chose de difficile à vivre pour l’entourage) mais je trouve toujours les réactions des acteurs clichés parfois. On pète un câble pour une raison bénigne, on se réconcilie pour une raison absurde.

    Bon, en dehors de tout ça, le cliffhanger à la fin avec tous les oiseaux qui s’écrasent était vraiment bon !!

LAISSER UN COMMENTAIRE