Supergirl : Toutes les images des épisodes 3.17 et 3.18 (‘Trinity’ et ‘Shelter from the Storm’) !

3

Dans les deux prochains épisodes de Supergirl, ‘Trinity’ (7 mai) et ‘Shelter from the Storm’ (14 mai)… Alex Danvers a volé la tenue de combat de Daisy Johnson ! Ruby Arias, jalouse de la puissance de feu de Ruby Hale (Agents of S.H.I.E.L.D.), tente de manier ce qui ressemble à une sulfateuse. Et la maman de Reign montre à Supergirl les gribouillis de sa fille. Comment éliminer un Worldkiller sans éliminer son hôte ? C’est la question…

Supergirl – Saison 3 – Episode 17 – ‘Trinity’ : Encore ébranlée après avoir appris le secret de Lena, Supergirl demande à Guardian une faveur qui pourrait changer sa relation avec Lena pour toujours. Pendant ce temps, avec les trois Worldkillers unis, Supergirl et l’équipe se préparent à une bataille épique.

——————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 18 – ‘Shelter from the Storm’ : Quand Reign commence à chasser Ruby, Supergirl et Alex travaillent ensemble pour la garder en sécurité. Supergirl et J’onn se tournent vers la mère de Sam pour obtenir des conseils afin d’arrêter Reign et repartent avec des informations choquantes.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

3 COMMENTAIRES

  1. C’est clair qu’Alex en Daisy Johnson, ça promet en action, elle est tellement badass et ca l’a rend super sexy.
    Par contre, je suis curieux de savoir comment Kara va gérer le secret de Lena, surtout qu’on la voir sur une photo avec une tenue d’Agent du DEO. A voir.
    Franchement vivement les prochains épisodes, ça va être intense avec Reign.
    La formation des Worldkillers sont bien trouvés et Reign à leur côtés👊💪.
    La saison 3 est clairement la meilleure et plus intéressante, et même depuis son retour.

  2. Les amis, on voit des photos sur Twitter montrant l’actrice Erica Durance en costume (qui joue la mère de Kara Zor El, Alura) au côtés de Supergirl, de Mon El, d’imra, de Guardian et d’Alex. Qu’est ce que ca veut dire? Quelqu’un peut m’expliquer?

    • Un hologramme d’Alura sans les VFX, peut-être ? Je sais pas trop, évitons de nous prendre la tête. On peut interpréter beaucoup de choses sans un contexte à disposition ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE