Glass : Le futur commence maintenant !

12

Une année de plus sur la flèche psychologique du temps… Premier arrêt ? Glass ! A deux semaines de la sortie de la suite d’Incassable et de Split, M. Night Shyamalan peut déjà préparer les flûtes à champagne : les prévisions font état d’un démarrage américain entre 50 et 75 millions de dollars (week-end de 4 jours, grâce au Martin Luther King Day). Glass est donc sur le point de prendre le relais d’Aquaman. A peine commencé, la super-année 2019 s’annonce belle !

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, The Beast, par Dunn dans une série de rencontres de plus en plus intenses, tandis que la présence de Price émerge de l’ombre en tant qu’orchestrateur qui détient des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass est réalisé par M. Night Shyamalan et sort en France le 16 janvier 2019, avec Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price/Mr Glass), James McAvoy (Kevin Wendell Crumb/la Horde), Anya Taylor Joy (Casey Cooke), Sarah Paulson (Dr Ellie Staple), Spencer Treat Clark (Joseph Dunn) et Charlayne Woodard (Mme Price).

12 COMMENTAIRES

  1. Je l’attends vraiment celui-là. N’ayant vu aucune image, j’espère ne pas être déçu au final. En tout cas, j’ai ajouté Incassable et Split à ma Blu-Ray-thèque ! Pour bien me remettre dedans !

  2. Même si les quelques extraits que l’on a pu voir ne m’ont pas vraiment impressionné j’ai tout de même hâte de le regarder. J’avais bien aimé Split et surtout je considère toujours incassable comme le meilleur film de super héros all-Time (avec Spiderman 2). J’attends énormément endgame aussi, mais plus comme on attends le nouvel épisode de sa série préférée après un gros cliffhangher. Le cinéphile espérant lui surtout revoir un jour shyamalan au sommet de ses capacités (Split était pas encore a ce niveau, mais donnais de l’espoir).

  3. Qu’il respecte toujours les qualités émotionnelles des deux premiers (et de ses meilleurs films), déjà
    Le Shyamyverse Étendu… c’est aussi ça que je m’attends à voir comme surprise cette fois-ci: « Vous connaissez l’histoire de ce psy qui soignait un jeune médium alors qu’il n’était qu’un fantôme ? Sachez qu’il vous ressemblait beaucoup, et que nous avons chacun un double dans le Monde » ouhhhhhh 😉

  4. Vivement ! J’ai fini par voir Incassable hier après les recommandations de pas mal de monde ici (dont Watcher, Chocasse, Forge et Garyus, si je ne dis pas de bêtise ^^) et je ne regrette pas. Cette approche de l’univers du comics est unique et vraiment bien vue, le tout servi par une superbe mise en scène. Je me fais Split dans quelques jours et je suis prêt pour accueillir Glass !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here