Doom Patrol : Votre avis sur le season finale ‘Ezekiel Patrol’ [1×15] !

13

Ainsi s’achève la saison 1 de Doom Patrol, alias la meilleure série DC Comics du moment ! Et pour terminer en beauté, quoi de mieux qu’un season finale complètement dingue, qui ferait passer les aventures de Beebo pour un roman naturaliste du XIXe siècle ? A vrai dire, on ne sait plus s’il faut crier au génie ou appeler l’hôpital psychiatrique le plus proche. Alan Tudyk était fantastique. On attend maintenant avec une certaine impatience le renouvellement du show – même si la fin se suffit à elle-même – et une diffusion française, histoire de propager la bonne parole d’Ezekiel et de l’Amiral Whiskers (« Je veux me répandre en toi comme la peste. »). Et comme la plateforme DC Universe fait feu de tout bois, rendez-vous dès la semaine prochaine pour le lancement de Swamp Thing !

Doom Patrol – Saison 1 – Episode 15 – ‘Ezekiel Patrol’ : La Doom Patrol se sépare.

La série Doom Patrol est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).

13 COMMENTAIRES

  1. Si t’aimes bien le n’importe quoi je pense que t’apprécieras personnellement j’ai kiffé Titans mais détesté Doom Patrol comme je déteste LoT que je trouve d’un ridicule sans nom..

    • Personnellement je ne suis pas fan de LoT mais c’est regardable car le rythme est bon. Là c’est du n’importe quoi qui traîne, traîne et traine … A chaque fois que j’ai voulu regarder un épisode j’ai pas pu aller au bout … :/

  2. Le rythme va crescendo. Si la première moitié de la saison a des longueurs dans le character building, la deuxième moitié est un concentré de n’importe quoi assumé, de cassage de 4e mur, d’auto-dérision, d’ouverture à l’intégralité du monde DC, jusqu’aux détails les plus barges. Quand on peut faire Danny The Street, on peut tout faire.
    Doom Patrol a été une très bonne surprise pour moi.

    • Exactement ce que j’ai ressenti ça n’enlève en rien aux bon moments que j’ai passé mais ce dernier ep fait légèrement « pschitt » .
      J’espère une saison 2 quand même juste pour la progéniture de caulder.

  3. C’était ouf ! :crazy:

    Clairement l’épisode le plus généreux (et le plus long d’ailleurs) de tous, qui monte crescendo pour un 3e acte qui dépasse clairement tout entendement. Faudra que je rematte la saison mais c’est à mon avis mon préféré de tous. C’est digne d’un season finale : conclusion des arcs majeurs, teasing pour la suite, bataille finale, persos à leur apogées, etc…

    Sans compter le. Best. Résumé. EVER. Ce résumé est un trailer parfait pour donner envie aux gens de regarder cette série. 😆

    Et wow, Alan Tudyk >>>>>>> ALL ♥

    J’exige qu’on renouvelle au plus vite ce bijou !!!

  4. cette série c’était un peu les montagnes russes j’ai bien aimé le début mais sans plus, le milieu de saison était vraiment moyen (mon ressenti était plus du à cyborg que je trouve inutile, Changelin avait toute ça place ici ), et la fin était géniale,( c’est bien meilleur que Titans que j’ai trouvé mauvais, foutez cyborg dans celle là.)
    Tudyk est excellent c’est pas du niveau de légion, mais c’est d’une très très bonne facture.

  5. J’ai pas vraiment aimé ce dernier épisode de cette saison 1, l’épisode le moins bon pour moi, mais franchement le reste de la saison j’ai adoré.
    je ne connaissais Doom Patrol que de nom (ils étaient apparu brièvement dans le dessin animé TT) donc c’est une surprise totale et j’adore être surpris par un série qui me faisait pas vraiment envie de base ! Le seul truc qu’ils devraient amélioré ce sont les effets spéciaux, c’est vraiment inégal d’un épisode à l’autre (du à un manque de budget surement)
    Vivement la suite, pour patienter je vais me prendre le comics de Grant Morrison qui sortira à la fin de l’année en français.
    Ps : pitié ne comparez pas LoT à Doom Patrol, on mélange pas les torchons sales et le serviette en soie…

  6. Bon j’arrive après la guerre mais je fini à l’instant la saison. J’ai bien bien kiffé mais j’ai également des questions :
    – Pourquoi Nobody veut se venger du Chef ? C’est peut être dit à un moment au début mais j’ai zappé…
    – Nobody est a priori omniscient, il controle l’histoire, donc pourquoi ne pouvait il pas retrouver le Chef avant que la Doom Patrol ne se montre dans l’épisode 1 ?
    – Et enfin, la fille du Chef est un perso DC connu ? ça tease quelque chose ou c’est une création du show ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here