Star Wars Jedi – Fallen Order : La jaquette du jeu vidéo dévoilée !

17

A quelques jours du début de l’E3, Star Wars Jedi : Fallen Order refait parler de lui avec la révélation du ‘box art’, soit la superbe jaquette du jeu vidéo ! Tout le monde est là, du héros Cal Kestis à la maléfique Seconde Sœur, en passant par la Jedi Cere et les menaçants Purge Troopers. Rendez-vous samedi, à 18 heures 30, pour suivre en direct la présentation du jeu pendant l’EA Play 2019 (voir la vidéo ci-dessous).

Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite. Découvrez cette toute nouvelle histoire Star Wars™ en mode solo de Respawn Entertainment et EA Star Wars sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, disponible le 15 novembre 2019. Star Wars Jedi: Fallen Order™ est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

17 COMMENTAIRES

  1. Petit hors-sujet (si on veut): Cette année plus que jamais, je me demande ce qui va leur rester à annoncer à l’E3. Ca fait une semaine que ça « fuite » de manière plus ou moins officielle.
    A croire que la surprise ne joue plus aucun rôle et que les discussions, l’attente, se font définitivement la semaine avant. Le reste n’étant que de la confirmation, deux-trois cacahuètes pour enrober le tout…
    ET TOUJOURS PAS DE DEMO JOUABLES.

    • Cela fait plusieurs année qu’il y a des leaks de jeux avant l’E3 (parfois voulus), et pourtant il y a toujours des surprises ivi ou là, donc perso, je trouve que cet E3 s’annonce tout aussi intéressant. Le fait qu’on en attende pas beaucoup peut justement réserver qques surprises !

  2. Ho, Harry Osborn en jedi !! 😂🤣

    sinon Garyus, en parlant de tout ton intérêt envers les futurs films MCU, Peyton Reed à la real’ du rereboot des FF pour 2022, t’en dis quoi ? 🤗

  3. Vivement le gameplay a l’E3, presque dix ans qu’on attends un nouveau jeu Star Wars narratif, ils ont pas intérêt à le rater, même si j’ai quand même confiance en Respawn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here